RAYMOND B. has writtenwait and see :D:DMac Lovin has writtenSait pas demande aux coachs.......:DRAYMOND B. has writtenUn petit lien [url]http://www.alsace-lorraine-rugby.com/s...La jaune est pas mal non plus !! J'éspère que l'on fera du jeux se soir :cool:
Votre avis ?
Belle après midi de rugby
La réserve qui fait douter le champion en titre et qui aurait pu esperer mieux s'il marque en 1ère mi-temps
Et que dire de l'équipe une qui a fait une grosse grosse partie. De bonne augure pour la suite ....
De toute façon, Clinteast avait prévenu : "on est pas venu ici pour faire de la décoration" et "y a personne qui nous envie quelque chose " :lol::lol::lol:
(il aurait au moins mérité une nomination pour la veste )
Votre avis ?
bravo pour votre victoire...
Votre avis ?
c vrai bravos aux deux équipes.
en B, de notre côté, on joue un peu à l'envers et il faut qu'on integre les nouveaux. en mettant un peu plus de vitesse...
ça nous promet un beau match retour.
Votre avis ?
[size=15][b]Saint-Louis : À sa main à Saint-Dié [/b][/size]
Saint-Dié – Saint-Louis 19-37. Stade Pierre-Pébay. Mi-temps : 12-14. Arbitre : M. Borissov. Une centaine de spectateurs.
Saint-Dié : 3 essais de Mougin (15 e), Midelet (25 e et 58 e), 2 transformations de Klufts (15 e et 58 e)
Saint-Louis : 4 essais de Gadell (23 e), Ruysschaerdt (28 e), Barreteau (61 e et 70 e), 4 transformations de Febvet (23 e, 28 e, 61 e, 70 e), 2 drops de Febvet (43 e) et Blans (53 e), 1 pénalité de Febvet (78 e).
Hormis le premier quart d’heure lors duquel les frontaliers se sont retrouvés acculés dans leurs 22 mètres, jamais l’issue du match n’a fait de doute. Plus dynamiques surtout sur les phases de rucks, et sachant à merveille exploiter le laxisme de l’arbitre dans ce domaine, les Alsaciens ont dominé ce match très agréable (37-19).
Saint-Dié avait pourtant pris la partie par le bon bout en inscrivant un premier essai par son ailier Mougin. Mais Saint-Louis ne tardait pas à égaliser par Gadell, poussé dans l’en-but par le paquet d’avants (7-7, 23 e). L’autre ailier vosgien marquait dans la foulée, avant qu’un essai de Ruysschaerdt entre les perches ne redonne l’avantage à Saint-Louis, 12-14 (28 e).
Un drop de Febvet en tout début de 2 e période, suivi d’un autre signé Blans, concrétisaient la supériorité du pack haut-rhinois (12-20, 53 e). Petit frisson dans les rangs alsaciens quand un slalom de Midelet lui permit de marquer en moyenne position, 19-20 (58 e). Sur le coup de renvoi, Saint-Louis posait définitivement sa main sur le match et envoyait par deux fois Barreteau en terre promise. Une dernière pénalité de Febvet, face aux poteaux, parachevait ce succès alsacien
Votre avis ?
C'était un Boooon Dimanche :cool:
L'Equipe [b]B[/b]oy Scoot commençe à ressembler à quelque chose.
Saint Looser has writtenBelle après midi de rugby La réserve qui fait douter le champion en titre et qui aurait pu esperer m...
Votre avis ?
Felicitations a tous!!!!
Le travail devant fournit aux entrainements porte ces fruits. Fait plaisir de voir les packs adversaires reculés. A poursuivre.
Merci a la B, pour la debauche d'nrj et d'envies (manque encore le petit quelque chose), suis fiers de faire parti du groupe. Avec un peu plus de presence aux entrainements, On peut viser la tete de tableau....
Sinon suis pas la Mercredi et voir vendredi donc, demande aux 1ere lignes de continuer le renforcement musculaire du coup. A travailler aussi le joug mercredi pousser sur 2m puis sortie en sprint sur 10m.
Apluche
Votre avis ?
cest qui gadell??? et pui le drop a leognan est meme pas mentionner :P a force de faire le keck et oublier sa veste a saint dier on fini par pu le mentionner ^^
mac jai eu des reclame dans le bus parait que tu avait denouveau paq reussi a ouvrire le coffre :lol::lol: se sont fait chier derriere toi :D cest pas moi qui l'est dit :rolleyes::cool:
Votre avis ?
Je te rassure, j'ai pas eu de ballon non plus ! :( :(
Juste une ou deux merdasses qui roulait par terre ...
A+ Mr Papillion.
partisan du moindre effor has writtencest qui gadell??? et pui le drop a leognan est meme pas mentionner :P a force de faire le keck et o...
Votre avis ?
ouai ouai cest se quon dit toujours et encore des excuses.... tu est un coffretu y peut rien en plus tu est passer derriere cest encore pire :P:D:lol::cool:
Votre avis ?
Pour le SMS c'était moi tête d'enclume...
partisan du moindre effor has writtenouai ouai cest se quon dit toujours et encore des excuses.... tu est un coffretu y peut rien en plus...
Votre avis ?
pffff tu m'appel tu laisse pas de mesages et tu repond pas au sms ben bravo^^ sa roule ; ) et tu voulais quoi???
Votre avis ?
Soit déjà contant que quelqu'un t'appelle !! :lol:
partisan du moindre effor has writtenpffff tu m'appel tu laisse pas de mesages et tu repond pas au sms ben bravo^^ sa roule ; ) et tu vou...
Votre avis ?
mac tu vas être content PDMe va bosser avec les 3/4 :D:D
Votre avis ?
NNNOoooooooooooooooooooooonnn :( :( :lol:
Et il va faire quoi ? tenir le bouclier ou bien poser les petits latte en bois ??
coach ET joueur has writtenmac tu vas être content PDMe va bosser avec les 3/4 :D:D
Votre avis ?
faire comme toi coffre fort :lol::lol: et les lattes en bois on les mettra ensembles :cool:
Votre avis ?
On avait pas joué ensemble l'année dernière à Longwy??
12/13 ?
J'ai eu aucune balle de toi d'ailleurs.... :rolleyes:
Votre avis ?
si si on avait jouez ensemble dailleur cetait le seul match... qui cest on pourra retenter lexperience faut dire que jen avais pas non plus de balle...on aura un vrai 10 cette fois ci :cool:
Votre avis ?
A voir avec " coach ET crieur" :P
j'éspère que tu vas pas l'énerver Mercredi...
Votre avis ?
a voir :D:lol: sa depend avec qui je serait pendant lentrainement :rolleyes: si je suis remplacant y a moyen enfin gspr ^^
Votre avis ?