salut! me voila de retour sur le forum !il y a toujours le memes tetes ?
Votre avis ?
Météki ?
makita has writtensalut! me voila de retour sur le forum !il y a toujours le memes tetes ?
Votre avis ?
solut tu ! :cool:
Votre avis ?
Saint Looser has writtenMétéki ?aha je vais peut etre passer ce soir !!,a vous de deviner qui je suis !un ptit jeu ca faisait longtemps,non?makita has writtensalut! me voila de retour sur le forum !il y a toujours le memes tetes ?
Votre avis ?
YoYo !!!
makita has writtenSaint Looser has writtenMétéki ?aha je vais peut etre passer ce soir !!,a vous de deviner qui je suis !un ptit jeu ca faisait longtemps,non?makita has writtensalut! me voila de retour sur le forum !il y a to...
Votre avis ?
mais non! sinon j'aurai dit "salut les fiottes"ou tchao les pd!!!:)
Votre avis ?
makita has writtenmais non! sinon j'aurai dit "salut les fiottes"ou tchao les pd!!!:)"Chicken fuckers" est le petit mot doux préféré de Yoyo :rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
[img]http://farm4.static.flickr.com/3126/2629846512_46b7c64430.jpg[/img]
Le Roi de l'outillage au club, c'est toi, Mac Bricolovin...
Alors, ou tu joues double jeu, ou tu as de la concurrence
Votre avis ?
makita has writtenmais non! sinon j'aurai dit "salut les fiottes"ou tchao les pd!!!:)déjà est-ce que tu étais l'entrainement ?
Votre avis ?
oui oui j'y etait!;)
Votre avis ?
pzut etre didier nan???
hier soir cetait soft apar quand tu as mac devant toi ou as tes pieds :P:P vendredi on pourrait faire du contact nan???
Votre avis ?
partisan du moindre effor has writtenpzut etre didier nan??? hier soir cetait soft apar quand tu as mac devant toi ou as tes pieds :P:P v...Il est policier ! Il sait pas écrire ... :rolleyes:
Votre avis ?
tmdr tu as de la chance quil est pas par la :D:lol:
se qui est de notre inconnue je pence a spartmann et a mon avis il a du refaire un compte vu quil a oublier son mot de passe:rolleyes::cool::D
Votre avis ?
J'ai pas tout compris, voir même rien du tout...
Ton Iphone 3G pudukul prend donc un BlackBerry t'arriveras mieu à écrire..
Par contre j'ai encore du boulot avant d'être un Pink FLoyd :/
partisan du moindre effor has writtenpzut etre didier nan??? hier soir cetait soft apar quand tu as mac devant toi ou as tes pieds :P:P v...
Votre avis ?
T'es le mec avec les cheveux bizzare, brun et bouclé ??
Stef ?
makita has writtenoui oui j'y etait!;)
Votre avis ?
Effectivement, je suis Hypra Equipé,
mais pas en Makita, qui est une marque de bricolot Dépo :P
Moi, j'ai Milwaukee ! c'est made in US et c'est du Heavy Duty :cool:
V28 3Ampère, d'la balle de fou...
Pardon, pour hier soir, j'ai encore des mauvais reflex de gros... :lol:
Saint Looser has written[url]http://farm4.static.flickr.com/3126/2629846512_46b7c64430.jpg[/url] Le Roi de l'outillage au cl...
Votre avis ?
deja cest un samsung ok :D ensuite le nouveau avec la touf qui intirgue yoyo cest seb et pour finir tu as de sacre reste de gros :P:P et pas beaucoup de reflex de 3/4 :rolleyes::cool:
Votre avis ?
Pas faux... j'ai aucun reflex de 3/4...
je ne pense pas à me maquiller avant un match :lol:
partisan du moindre effor has writtendeja cest un samsung ok :D ensuite le nouveau avec la touf qui intirgue yoyo cest seb et pour finir ...
Votre avis ?
et tu oublie de dire que pour nous cest dur de faire des passes :P:cool:
Votre avis ?
Mac Lovin has writtenT'es le mec avec les cheveux bizzare, brun et bouclé ?? Stef ?Arrête de faire semblant de chercher. Je sais que c'est toi. En plus, quand je t'ai demandé hier soir, si tu savais qui c'était, tu faisais le gars qui sait pas, mais qui sait :rolleyes::rolleyes::rolleyes:makita has writtenoui oui j'y etait!;...
Votre avis ?