peut etre ,c'est sur hier je n'ai pas reussi a rentré dans le match!:(
Saint Looser has writtenmakita has writtensalut la loose ! hier soir entrainement moyen ! et mr raymond b ,non ce n'est pas ...C'est ta faute si on a perdu :o:o:o:P:P
Votre avis ?
makita has writtenpeut etre ,c'est sur hier je n'ai pas reussi a rentré dans le match!:(Tu as joué en première ou en réserve ?Saint Looser has writtenmakita...C'est ta faute si on a perdu :o:o:o:P:P
Votre avis ?
makita has writtenpeut etre ,c'est sur hier je n'ai pas reussi a rentré dans le match!:(mais est ce que tu es bien rentrée à la maison, car hier le retour fut difficile pour certainssss....... j'en connais un qui etait pas frais pendant le retour en voiture le soir... j'ai été saoule pendant tout le trajet retour.. (eric) :rolleyes::rolleyes: je bosse aujourd'hui et vous prépare les photos pour ce soir..:(:(Saint Looser has writtenmakita...C'est ta faute si on a perdu :o:o:o:P:P
Votre avis ?
[size=15][b]Saint-Louis
Première période fatale[/b] [/size]
Longwy - Saint-Louis 23-15. Mi-temps : 16-0. 150 spectateurs. Arbitre : M. Robert.
Longwy. 2 essais : Agnès (27 e), Di Candia (43 e), 2 pénalités : Sabatini (1 re, 3 e), 2 transformations : Sabatini (27 e, 43 e), 1 drop : Wagner (31 e).
Saint-Louis. 2 essais : Dubat (65 e), Febvet (62 e), 1 transformation : Febvet (62 e), 1 pénalité : Febvet (47 e).
Longwy prend rapidement les devants grâce Sabatini. Souverains devant, les locaux mettent à mal la première ligne alsacienne. Sur une balle de récupération Agnès se saisit du cuir pour inscrire le premier essai (13-0, 27 e). Les Alsaciens tentent de se rebiffer mais les pénalités de Febvet trouvent les poteaux (28 e, 30 e). Au contraire de Wagner (31 e). Les Alsaciens montrent un tout autre visage à la reprise à l’image de leur charnière Hood-Macrez. Mais c’est Longwy qui marque sur une percée de Venerucci qui trouve dans l’intervalle Di Candia pour un essai entre les poteaux. Sabatini transforme (23-0, 65 e). Saint-Louis va réagir par Febvet qui passe une pénalité (47 e) avant que Dubat ne se trouve à la conclusion d’un beau mouvement des trois quarts (23-8, 62 e). La fébrilité gagne les locaux qui se font surprendre. Le dégagement de Wagner est contré par Febvet qui arrive le premier pour aplatir dans l’en-but (23-15, 65 e). Le dernier quart d’heure donne lieu à beaucoup d’approximation et les buteurs manquent leur cible. Au final, Longwy s’impose logiquement mais s’est fait peur.
Votre avis ?
leognanforever est denouveau pas citer :rolleyes: cas tu fait a la presse pour qu'il ne veuillent pas mettre ton nom sur le papier ???? :cool::cool:
se matin mal au crane.....
Votre avis ?
Reste donc avec nous, Mr grosse brute, tu auras moins bobo à la têtête.
tu noteras que je t'ai fais UNE passe... :/
partisan du moindre effor has writtenleognanforever est denouveau pas citer :rolleyes: cas tu fait a la presse pour qu'il ne veuillent pa...
Votre avis ?
c'etait la plus belle du match mac :P et pourquoi donc grosse brute ?? j'ai eu que 2 rappel a l'ordre :P:cool::cool:
Votre avis ?
J'ai encore du boulot avant d'être comme Cowboy Jessy !
partisan du moindre effor has writtenc'etait la plus belle du match mac :P et pourquoi donc grosse brute ?? j'ai eu que 2 rappel a l'ordr...
Votre avis ?
Morne dimanche
? LONGWY 23
? SAINT-LOUIS 15
Mi-temps : 16-0.
Longwy : 2E (15e’, 44e’), 2T, 2P
(2e’, 5e’), 1D (30e’)
Saint-Louis: 2E Dubat (55e’),
Collignon (65e’), 1T Blans (65e’),
1P Blans (50e’).
Saint-Louis s’est rendu ce dimanche
à Longwy, moins pour
affronter leurs adversaires que
pour les regarder jouer. 16-0 en
30 minutes de jeu, 23-0 en 50 minutes...
Selon le président du club
Bernard Caussade, la victoire était
« techniquement possible, mais
nous avons été absents ».
La raison de cette absence ? Indéfinissable.
« Trop sûr de nous,
peut-être, suite à la grosse victoire
du week-end passé ? », ou le froid ?
Ou le trajet ? « On ne sait vraiment
pas pourquoi. »
A Saint-Louis, la coutume veut
que l’entame soit difficile, mais à
ce point, c’est assez rare. Les Alsaciens
font beaucoup de mauvais
choix et dans leur confusion, ils
essuient de nombreuses fautes : à
la 5e’, deux pénalités ont été accordées,
tirées et mises par Longwy.
Dix minutes plus tard, Saint-
Louis ne s’est toujours pas ressaisi
et se laisse marcher dessus par les
Oranges et Bleus longoviciens,
qui ne lâchent plus la balle, font
preuve d’agressivité et assurent à
la fois leur défense.
De la 30e’ à la 44e’, deux essais,
deux transformations et un drop
s’enchaînent, sans que Saint-
Louis n’ait pu ouvrir le score.
Longwy mène 23-0 quand, enfin,
Blans réussit une pénalité
(50e’). Cinq minutes s’écoulent et
les Ludoviciens remettent ça :
c’est Dubas qui va s’imposer dans
la zone d’en-but adverse (essai
non transformé, 23-8).
La dernière demi-heure est rouge
et blanche, Saint-Louis revient
sur le devant de la scène. D’un
coup d’un seul, il pleut des points,
et le tableau des scores affichent
maintenant 23-15.
« Le niveau de Longwy n’était
pas supérieur au notre et je nous
sais capables de les battre, dit
Caussade. Preuve en est les dernières
30 minutes ! Mais un match se
gagne en 80 minutes de jeu, pas en
30. »
? THANN 3
? ILLKIRCH 3
Mi-temps: 0-0. Arbitre: M.
Heid.
Thann : 1P Baccara (45’)
Illkirch : 1P Vairy (55’)
Le XV thannois se montre menaçant
dès l’entame face à une
équipe qui a déjà réalisé un gros
début de saison. Les joueurs basrhinois,
arrivés à Thann plein
d’espoir, sont poussés à la faute
mais Baccara manque par deux
fois les pénalités accordées.
Solidaire en défense, les Haut-
Rhinois repoussent les attaques
d’un CRIG, peu inspiré, mais qui
garde la main sur le ballon, sans
toutefois arriver à franchir la ligne
d’avantage. Une défense que
paye l’ouvreur local Julien Saverino,
contraint de sortir sur blessure
avant la mi-temps.
Le score reste vierge à l’issue
d’une première période tendue et
indécise. Le CRIG continue de se
heurter en seconde période à la
rugueuse défense des hommes du
capitaine Stéphane Mellinger, qui
obtiennent, sur une incursion
dans le camp adverse, une pénalité
transformée par Baccara à la
45e’ : 3-0.
Puis le quinze thannois commence
à reculer, malgré les placages
de Giberti et Scherrer, et se retrouve
trop souvent sanctionné
par l’arbitre M. Heid : le XV passe
à 13 pour 10 minutes. Des pénalités
sont accordées à Illkirch, ce
qui permettra à leur ouvreur de
revenir au score : 3-3 (61e’).
Les butteurs auront encore l’occasion
en fin de match d’offrir la
victoire à leur équipe respective,
mais le score en reste là.
Un résultat encourageant pour
les joueurs de Laurent Bosch et
Philippe Freund, à deux semaines
d’un déplacement au Tygre, autre
grosse pointure du championnat.
Votre avis ?
et coach tu nous a pondu quoi???? :lol: :)
Votre avis ?
Saint Looser has writtenJ'ai essaye de jouer en 1!makita has writtenpeut etre ,c'est sur hier je n'ai pas reussi a rentré dans le match!:(Tu as joué en première ou en réserve ?Saint Looser...
Votre avis ?
makita has writtença y est, j'ai trouvé !!!Saint Looser has writtenJ'ai essaye de jouer en 1!makita has writtenpeut etre ,c'est sur hier je n'ai pas reussi a rentré dans...Tu as joué en première ou en réserve ?
Votre avis ?
mathieu???? nan pas possible....
Votre avis ?
[img]http://internetetopinion.files.wordpress.com/2008/10/qui-est-ce.jpg[/img]
As-tu des lunettes ??
makita has writtenSaint Looser has writtenJ'ai essaye de jouer en 1!makita has writtenpeut etre ,c'est sur hier je n'ai pas reussi a rentré dans...Tu as joué en première ou en réserve ?
Votre avis ?
Mac Lovin has writtenReste donc avec nous, Mr grosse brute, tu auras moins bobo à la têtête. tu noteras que je t'ai fais ...Il ne faut pas s'arreter en si bon chemin et faire de meme pour les prochains matchs.....
Votre avis ?
Léééégga , Fauuuut faireu vivreu leuuu ballongueeuuu.
RAYMOND B. has writtenIl ne faut pas s'arreter en si bon chemin et faire de meme pour les prochains matchs.....Mac Lovin has writtenReste donc avec nous, Mr grosse brute, tu auras moins bobo à la têtête. tu note...
Votre avis ?
alors roulement de tambour.................?
coach ET joueur has writtenmakita has writtença y est, j'ai trouvé !!!Saint Looser has written Tu as joué en première ou en réserve ?J'ai essaye de jouer en 1!
Votre avis ?
makita has writtenalors roulement de tambour.................?T'as pas une parka avec Makita marqué dessus ?coach ET joueur has writtenmakita has written J'ai essa...ça y est, j'ai trouvé !!!
Votre avis ?
heu non je crois pas !
Saint Looser has writtenmakita has writtenalors roulement de tambour.................?T'as pas une parka avec Makita marqué dessus ?coach ET joueur has written ça y est,...
Votre avis ?
En tous cas, moi je te connais :cool:
et Merci "Maman Ours" pour les tofs de face2book.
makita has writtenheu non je crois pas !Saint Looser has writtenmakita has writtenalors roulement de tambour.............T'as pas une parka avec Makita marqué dessus ?
Votre avis ?