Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

ST LOUIS HONNEUR

makita33 msgpm
peut etre ,c'est sur hier je n'ai pas reussi a rentré dans le match!:(
Saint Looser has written
makita has writtensalut la loose ! hier soir entrainement moyen ! et mr raymond b ,non ce n'est pas ...
C'est ta faute si on a perdu :o:o:o:P:P

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
makita has writtenpeut etre ,c'est sur hier je n'ai pas reussi a rentré dans le match!:(
Saint Looser has written
makita...
Tu as joué en première ou en réserve ?

Votre avis ?

paparazzi06145 msgpm
makita has writtenpeut etre ,c'est sur hier je n'ai pas reussi a rentré dans le match!:(
Saint Looser has written
makita...
mais est ce que tu es bien rentrée à la maison, car hier le retour fut difficile pour certainssss....... j'en connais un qui etait pas frais pendant le retour en voiture le soir... j'ai été saoule pendant tout le trajet retour.. (eric) :rolleyes::rolleyes: je bosse aujourd'hui et vous prépare les photos pour ce soir..:(:(

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
[size=15][b]Saint-Louis Première période fatale[/b] [/size] Longwy - Saint-Louis 23-15. Mi-temps : 16-0. 150 spectateurs. Arbitre : M. Robert. Longwy. 2 essais : Agnès (27 e), Di Candia (43 e), 2 pénalités : Sabatini (1 re, 3 e), 2 transformations : Sabatini (27 e, 43 e), 1 drop : Wagner (31 e). Saint-Louis. 2 essais : Dubat (65 e), Febvet (62 e), 1 transformation : Febvet (62 e), 1 pénalité : Febvet (47 e). Longwy prend rapidement les devants grâce Sabatini. Souverains devant, les locaux mettent à mal la première ligne alsacienne. Sur une balle de récupération Agnès se saisit du cuir pour inscrire le premier essai (13-0, 27 e). Les Alsaciens tentent de se rebiffer mais les pénalités de Febvet trouvent les poteaux (28 e, 30 e). Au contraire de Wagner (31 e). Les Alsaciens montrent un tout autre visage à la reprise à l’image de leur charnière Hood-Macrez. Mais c’est Longwy qui marque sur une percée de Venerucci qui trouve dans l’intervalle Di Candia pour un essai entre les poteaux. Sabatini transforme (23-0, 65 e). Saint-Louis va réagir par Febvet qui passe une pénalité (47 e) avant que Dubat ne se trouve à la conclusion d’un beau mouvement des trois quarts (23-8, 62 e). La fébrilité gagne les locaux qui se font surprendre. Le dégagement de Wagner est contré par Febvet qui arrive le premier pour aplatir dans l’en-but (23-15, 65 e). Le dernier quart d’heure donne lieu à beaucoup d’approximation et les buteurs manquent leur cible. Au final, Longwy s’impose logiquement mais s’est fait peur.

Votre avis ?

partisan du moindre effor554 msgpm
leognanforever est denouveau pas citer :rolleyes: cas tu fait a la presse pour qu'il ne veuillent pas mettre ton nom sur le papier ???? :cool::cool: se matin mal au crane.....

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Reste donc avec nous, Mr grosse brute, tu auras moins bobo à la têtête. tu noteras que je t'ai fais UNE passe... :/
partisan du moindre effor has writtenleognanforever est denouveau pas citer :rolleyes: cas tu fait a la presse pour qu'il ne veuillent pa...

Votre avis ?

c'etait la plus belle du match mac :P et pourquoi donc grosse brute ?? j'ai eu que 2 rappel a l'ordre :P:cool::cool:

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
J'ai encore du boulot avant d'être comme Cowboy Jessy !
partisan du moindre effor has writtenc'etait la plus belle du match mac :P et pourquoi donc grosse brute ?? j'ai eu que 2 rappel a l'ordr...

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
Morne dimanche ? LONGWY 23 ? SAINT-LOUIS 15 Mi-temps : 16-0. Longwy : 2E (15e’, 44e’), 2T, 2P (2e’, 5e’), 1D (30e’) Saint-Louis: 2E Dubat (55e’), Collignon (65e’), 1T Blans (65e’), 1P Blans (50e’). Saint-Louis s’est rendu ce dimanche à Longwy, moins pour affronter leurs adversaires que pour les regarder jouer. 16-0 en 30 minutes de jeu, 23-0 en 50 minutes... Selon le président du club Bernard Caussade, la victoire était « techniquement possible, mais nous avons été absents ». La raison de cette absence ? Indéfinissable. « Trop sûr de nous, peut-être, suite à la grosse victoire du week-end passé ? », ou le froid ? Ou le trajet ? « On ne sait vraiment pas pourquoi. » A Saint-Louis, la coutume veut que l’entame soit difficile, mais à ce point, c’est assez rare. Les Alsaciens font beaucoup de mauvais choix et dans leur confusion, ils essuient de nombreuses fautes : à la 5e’, deux pénalités ont été accordées, tirées et mises par Longwy. Dix minutes plus tard, Saint- Louis ne s’est toujours pas ressaisi et se laisse marcher dessus par les Oranges et Bleus longoviciens, qui ne lâchent plus la balle, font preuve d’agressivité et assurent à la fois leur défense. De la 30e’ à la 44e’, deux essais, deux transformations et un drop s’enchaînent, sans que Saint- Louis n’ait pu ouvrir le score. Longwy mène 23-0 quand, enfin, Blans réussit une pénalité (50e’). Cinq minutes s’écoulent et les Ludoviciens remettent ça : c’est Dubas qui va s’imposer dans la zone d’en-but adverse (essai non transformé, 23-8). La dernière demi-heure est rouge et blanche, Saint-Louis revient sur le devant de la scène. D’un coup d’un seul, il pleut des points, et le tableau des scores affichent maintenant 23-15. « Le niveau de Longwy n’était pas supérieur au notre et je nous sais capables de les battre, dit Caussade. Preuve en est les dernières 30 minutes ! Mais un match se gagne en 80 minutes de jeu, pas en 30. » ? THANN 3 ? ILLKIRCH 3 Mi-temps: 0-0. Arbitre: M. Heid. Thann : 1P Baccara (45’) Illkirch : 1P Vairy (55’) Le XV thannois se montre menaçant dès l’entame face à une équipe qui a déjà réalisé un gros début de saison. Les joueurs basrhinois, arrivés à Thann plein d’espoir, sont poussés à la faute mais Baccara manque par deux fois les pénalités accordées. Solidaire en défense, les Haut- Rhinois repoussent les attaques d’un CRIG, peu inspiré, mais qui garde la main sur le ballon, sans toutefois arriver à franchir la ligne d’avantage. Une défense que paye l’ouvreur local Julien Saverino, contraint de sortir sur blessure avant la mi-temps. Le score reste vierge à l’issue d’une première période tendue et indécise. Le CRIG continue de se heurter en seconde période à la rugueuse défense des hommes du capitaine Stéphane Mellinger, qui obtiennent, sur une incursion dans le camp adverse, une pénalité transformée par Baccara à la 45e’ : 3-0. Puis le quinze thannois commence à reculer, malgré les placages de Giberti et Scherrer, et se retrouve trop souvent sanctionné par l’arbitre M. Heid : le XV passe à 13 pour 10 minutes. Des pénalités sont accordées à Illkirch, ce qui permettra à leur ouvreur de revenir au score : 3-3 (61e’). Les butteurs auront encore l’occasion en fin de match d’offrir la victoire à leur équipe respective, mais le score en reste là. Un résultat encourageant pour les joueurs de Laurent Bosch et Philippe Freund, à deux semaines d’un déplacement au Tygre, autre grosse pointure du championnat.

Votre avis ?

et coach tu nous a pondu quoi???? :lol: :)

Votre avis ?

makita33 msgpm
Saint Looser has written
Saint Looser...
J'ai essaye de jouer en 1!

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
makita has written
Saint Looser has written
makita has writtenpeut etre ,c'est sur hier je n'ai pas reussi a rentré dans...
ça y est, j'ai trouvé !!!

Votre avis ?

mathieu???? nan pas possible....

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
[img]http://internetetopinion.files.wordpress.com/2008/10/qui-est-ce.jpg[/img] As-tu des lunettes ??
makita has written
Saint Looser has written
makita has writtenpeut etre ,c'est sur hier je n'ai pas reussi a rentré dans...

Votre avis ?

RAYMOND B.161 msgpm
Mac Lovin has writtenReste donc avec nous, Mr grosse brute, tu auras moins bobo à la têtête. tu noteras que je t'ai fais ...
Il ne faut pas s'arreter en si bon chemin et faire de meme pour les prochains matchs.....

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Léééégga , Fauuuut faireu vivreu leuuu ballongueeuuu.
RAYMOND B. has written
Mac Lovin has writtenReste donc avec nous, Mr grosse brute, tu auras moins bobo à la têtête. tu note...
Il ne faut pas s'arreter en si bon chemin et faire de meme pour les prochains matchs.....

Votre avis ?

makita33 msgpm
alors roulement de tambour.................?
coach ET joueur has written
makita has written
Saint Looser has written Tu as joué en première ou en réserve ?

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
makita has writtenalors roulement de tambour.................?
coach ET joueur has written
makita has written J'ai essa...
T'as pas une parka avec Makita marqué dessus ?

Votre avis ?

makita33 msgpm
heu non je crois pas !
Saint Looser has written
makita has writtenalors roulement de tambour.................?
coach ET joueur has written ça y est,...

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
En tous cas, moi je te connais :cool: et Merci "Maman Ours" pour les tofs de face2book.
makita has writtenheu non je crois pas !
Saint Looser has written
makita has writtenalors roulement de tambour.............

Votre avis ?

Login / Sign up