Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

ST LOUIS HONNEUR

spartman17 msgpm
salut la looose nickel les photos merci

Votre avis ?

partisan du moindre effor554 msgpm
bon alor tu est qui ???

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Toi voulouar ke moa dire toi ki est lui ?
partisan du moindre effor has writtenbon alor tu est qui ???

Votre avis ?

pourquoi pas... ou carrement que lui dise qui il est

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Demande donc à Leognan4ever :rolleyes:
partisan du moindre effor has writtenpourquoi pas... ou carrement que lui dise qui il est

Votre avis ?

RAYMOND B.161 msgpm
Pouff!! vous etes pas joueurs ............;) Sinon, au vu de certaines photos, va falloir bosser certaines choses.......

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
makita has writtenheu non je crois pas !
Saint Looser has written
makita has writtenalors roulement de tambour.............
T'as pas une parka avec Makita marqué dessus ?
en fait il s'agit du 4fantastique qui renie ses origines :P:P:P:P

Votre avis ?

makita33 msgpm
coach ET joueur has written
Saint Looser has written T'as pas une parka avec Makita marq...
Bien vu coach et joueur , en fait mon mot de passe n'est plus valide donc changement de poste et donc changement de nom ;) comment as tu fait pour trouver?

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Pour Info Makita, le Coach t'a traité de gros Cake y'a 2 jours .... :rolleyes: pas sympa... :rolleyes: enfin je trouve que cela mérite des excuses... :rolleyes: ou bien un cartouchage... :rolleyes: voir même les deux... :rolleyes:
makita has written
coach ET joueur has written
Bien vu coach et joueur , en fait mon mot de passe n'est plus valide donc changement de poste et donc changement de nom ;) comment as tu fait pour trouver?

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
- au vu de certains éléments dimanche et certaines infos "tu as essayé de joué en 1ère" " tu n'es jamais rentré dans le match" (c'est toi qui le dit) -le logo, tu es l'un des plus assidus à mettre la tenue et tu connais très bien le designer -makita étant une marque de matériel de menuiserie et c'est ton domaine -et le 4fantastique ayant disparu :(

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
Mac Lovin has writtenPour Info Makita, le Coach t'a traité de gros Cake y'a 2 jours .... :rolleyes: pas sympa... :rolleye...
Bien vu coach et joueur , en fait mon mot de passe n'est plus valide donc changement de poste et donc changement de nom ;) comment as tu fait pour trouver? Il peut venir :D:D:D

Votre avis ?

mac le cherche pas parce que apres il va sen prendre au 3eme ligne car c pas normal que le 10 se prend un pilier :P:P apres mur reflexion sa metonne pas que se soit toi petit saligo.... ^^

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
partisan du moindre effor has writtenmac le cherche pas parce que apres il va sen prendre au 3eme ligne car c pas normal que le 10 se pre...
oh gueule défoncée tu vas calmer ta joie, sinon je m'occupe aussi de toi :cool::cool:

Votre avis ?

sa fait deux ans que tu me promet la misere j'attend toujour :P:P:cool::cool:

Votre avis ?

RAYMOND B.161 msgpm
Je vais vous tomber dessus et vous faire des papouilles d'ours .... aille ouille pour vous

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Parolé Parolé Parolé.... Bon mercredi soir on fait un gros match et chaqu'un rêgle ses comptes sur le terrrain :cool: je vais juste épargné Clint car il est handicapé lourd de la main...

Votre avis ?

makita33 msgpm
coach ET joueur has written- au vu de certains éléments dimanche et certaines infos "tu as essayé de joué en 1ère" " tu n'es ja...
Elementaire mon cher Watson ;) et c'est vrai que tu m'a traite de cake!respect pour les anciens svp;)

Votre avis ?

mac sa sert a rien si cest pomm qui arbitre il vas tjr avantager lequipe du coacht on as aucune chance ... et si c coacht qui arbitre ben il aura a nouveau faitdes parole en lair :P:P oui je confirme makita il ta traiter de cake .... :cool:

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
"Espèce de gros Cake impuissant et Transexuel" tels étaient ses mots il me semble :rolleyes: Vraiment pas sympa... Pour finir, il aussi dit que Synaps te plie en 2 en mêlé... :D
partisan du moindre effor has writtenmac sa sert a rien si cest pomm qui arbitre il vas tjr avantager lequipe du coacht on as aucune chan...

Votre avis ?

spartman17 msgpm
je confirm g tou entendu

Votre avis ?

Login / Sign up