salut la looose
nickel les photos merci
Votre avis ?
bon alor tu est qui ???
Votre avis ?
Toi voulouar ke moa dire toi ki est lui ?
partisan du moindre effor has writtenbon alor tu est qui ???
Votre avis ?
pourquoi pas... ou carrement que lui dise qui il est
Votre avis ?
Demande donc à Leognan4ever :rolleyes:
partisan du moindre effor has writtenpourquoi pas... ou carrement que lui dise qui il est
Votre avis ?
Pouff!! vous etes pas joueurs ............;)
Sinon, au vu de certaines photos, va falloir bosser certaines choses.......
Votre avis ?
makita has writtenheu non je crois pas !en fait il s'agit du 4fantastique qui renie ses origines :P:P:P:PSaint Looser has writtenmakita has writtenalors roulement de tambour.............T'as pas une parka avec Makita marqué dessus ?
Votre avis ?
coach ET joueur has writtenBien vu coach et joueur , en fait mon mot de passe n'est plus valide donc changement de poste et donc changement de nom ;) comment as tu fait pour trouver?makita has writtenheu non je crois pas !en fait il s'agit du 4fantastique qui renie ses origines :P:P:P:PSaint Looser has written T'as pas une parka avec Makita marq...
Votre avis ?
Pour Info Makita, le Coach t'a traité de gros Cake y'a 2 jours .... :rolleyes:
pas sympa... :rolleyes:
enfin je trouve que cela mérite des excuses... :rolleyes:
ou bien un cartouchage... :rolleyes:
voir même les deux... :rolleyes:
makita has writtencoach ET joueur has writtenBien vu coach et joueur , en fait mon mot de passe n'est plus valide donc changement de poste et donc changement de nom ;) comment as tu fait pour trouver?makita has writtenheu non je crois pas !en fait il s'agit du 4fantastique qui renie ses origines :P:P:P:P
Votre avis ?
- au vu de certains éléments dimanche et certaines infos "tu as essayé de joué en 1ère" " tu n'es jamais rentré dans le match" (c'est toi qui le dit)
-le logo, tu es l'un des plus assidus à mettre la tenue et tu connais très bien le designer
-makita étant une marque de matériel de menuiserie et c'est ton domaine
-et le 4fantastique ayant disparu :(
Votre avis ?
Mac Lovin has writtenPour Info Makita, le Coach t'a traité de gros Cake y'a 2 jours .... :rolleyes: pas sympa... :rolleye...Bien vu coach et joueur , en fait mon mot de passe n'est plus valide donc changement de poste et donc changement de nom ;) comment as tu fait pour trouver? Il peut venir :D:D:D
Votre avis ?
mac le cherche pas parce que apres il va sen prendre au 3eme ligne car c pas normal que le 10 se prend un pilier :P:P
apres mur reflexion sa metonne pas que se soit toi petit saligo.... ^^
Votre avis ?
partisan du moindre effor has writtenmac le cherche pas parce que apres il va sen prendre au 3eme ligne car c pas normal que le 10 se pre...oh gueule défoncée tu vas calmer ta joie, sinon je m'occupe aussi de toi :cool::cool:
Votre avis ?
sa fait deux ans que tu me promet la misere j'attend toujour :P:P:cool::cool:
Votre avis ?
Je vais vous tomber dessus et vous faire des papouilles d'ours .... aille ouille pour vous
Votre avis ?
Parolé Parolé Parolé....
Bon mercredi soir on fait un gros match
et chaqu'un rêgle ses comptes sur le terrrain :cool:
je vais juste épargné Clint car il est handicapé lourd de la main...
Votre avis ?
coach ET joueur has written- au vu de certains éléments dimanche et certaines infos "tu as essayé de joué en 1ère" " tu n'es ja...Elementaire mon cher Watson ;) et c'est vrai que tu m'a traite de cake!respect pour les anciens svp;)
Votre avis ?
mac sa sert a rien si cest pomm qui arbitre il vas tjr avantager lequipe du coacht on as aucune chance ... et si c coacht qui arbitre ben il aura a nouveau faitdes parole en lair :P:P
oui je confirme makita il ta traiter de cake .... :cool:
Votre avis ?
"Espèce de gros Cake impuissant et Transexuel"
tels étaient ses mots il me semble :rolleyes:
Vraiment pas sympa...
Pour finir, il aussi dit que Synaps te plie en 2 en mêlé... :D
partisan du moindre effor has writtenmac sa sert a rien si cest pomm qui arbitre il vas tjr avantager lequipe du coacht on as aucune chan...
Votre avis ?
je confirm g tou entendu
Votre avis ?