Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

ST LOUIS HONNEUR

Mac Lovin1281 msgpm
Si si ... t'es un lache....
partisan du moindre effor has writtenmoi jamais :rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
ce soir vous pouvez laisser le cerveau à la maison les gars !!!

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Hey t'as bien bossé sur le Site ! Bravo. :cool:
RAYMOND B. has writtenET moi j'ai dis : ouarffffffff!!!!!!!!!! l'hiver approche donc j'hiberne..........

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Cooooooooooooooooooooooooooool :cool: En fait, je crois que je ne l'ai jamais enmener avec... faut dire que je l'ai jamais trouvé :lol: :lol:
coach ET joueur has writtence soir vous pouvez laisser le cerveau à la maison les gars !!!

Votre avis ?

partisan du moindre effor554 msgpm
a enfin une bonne nouvelles :D en plus jai un contencieu a regler avec mac et saint looser :rolleyes::cool::cool::P

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Arrête, tu vas te faire de nouveau bobo... :lol:
partisan du moindre effor has writtena enfin une bonne nouvelles :D en plus jai un contencieu a regler avec mac et saint looser :rolleyes...

Votre avis ?

nan nan ;);) jespere que jaurais le droit a un vrai plaquage de ta part pas un trucou tu te couche juste avant que je vienne te peter dedans :lol::lol::D

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Mac Lovin has writtenArrête, tu vas te faire de nouveau bobo... :lol:
partisan du moindre effor has writtena enfin une bo...
Il va jouer 2 minutes, se cogner la tête sur son genou, et aller à la douche ...

Votre avis ?

peut etre on verra se soir ^^

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
partisan du moindre effor has writtennan nan ;);) jespere que jaurais le droit a un vrai plaquage de ta part pas un trucou tu te couche j...
C'est vrai que dimanche tu nous as fait de belles glissades. On aurait cru Candeloro. D'ailleurs t'as presque réussi ton triple axel ... :P

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Bon apétit Partisan

Votre avis ?

merci saint looser mais cest fait depuis 1h ;) arrete de dire a tout le monde que je passe mon temps a bouffer apret les espions vont pencer que je suis un pilier :rolleyes::cool:

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Je vais essayer mais je ne te promets rien... :/
partisan du moindre effor has writtennan nan ;);) jespere que jaurais le droit a un vrai plaquage de ta part pas un trucou tu te couche j...

Votre avis ?

le coach a dit quil fallait laisser le cerveau a la maison dc on reflechit pas et faudra pas le reprocher car je respecterait la consigne :P:P

Votre avis ?

paparazzi06145 msgpm
Mac Lovin has writtenEn tous cas, moi je te connais :cool: et Merci "Maman Ours" pour les tofs de face2book.
makita has w...
de rien je suis assez contente de mes photos de dimanche.... à dans 15 jours pour la suite du feuilletons :cool:

Votre avis ?

paparazzi06145 msgpm
Mac Lovin has writtenParolé Parolé Parolé.... Bon mercredi soir on fait un gros match et chaqu'un rêgle ses comptes sur l...
donc ce soir je viens avec mon appareil pour avoir un peu des photos d'actions..... cela fait un petit moment que je n'ai plus de photo de bagare !!!!! :lol::lol:

Votre avis ?

paparazzi06145 msgpm
coach ET joueur has written
Saint Looser has writtenAfin d'éviter tout malentendu, je vais vous retranscrire l'extrait de la dis...
Donc, avis au cuisto et pour satisfaire les papilles de PDME, le menu de vendredi soir: En entrée un mille-feuilles Pas de plat car le cuisto crois savoir que PDME est difficile Comme fromage un camembert sorti du sac de JC ou de Johan et plus particulièrement de la protection (ça c'est pour l'odeur) En dessert du cake accompagné de son coulis de miel façon Léognan. PS : je ne mange pas au club vendredi soir :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
[color=red][size=15]CELA TOMBE BIEN C'EST PAS MOI QUI FAIS A MANGER :lol::lol::lol:[/size][/color]

Votre avis ?

paparazzi06145 msgpm
partisan du moindre effor has writtenalor si deja pour la photo de facbook on voit que dalle tout est ranger dans le boxer :P ensuite sur...
NOUS POUVONS FAIRE UN ZOOM SUR LA PHOTO MAC COMMENT FAIRE POUR LA METTRE SUR LE FORUM ????? :P:P

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Faut zoomer fort alors.... :rolleyes: :lol: Ce soir serait de nouveau à la bourre... :/ a+
paparazzi06 has written
partisan du moindre effor has writtenalor si deja pour la photo de facbook on voit que dalle tout es...
NOUS POUVONS FAIRE UN ZOOM SUR LA PHOTO MAC COMMENT FAIRE POUR LA METTRE SUR LE FORUM ????? :P:P

Votre avis ?

pfff ta pas le droit paparazzi06 et puis avec madame on a deja zoomer et on a rien trouver :lol::cool: tout est bien ranger comme dit plus haut ^^ mac tu verra quand je vais te la mettre si faut zoomer tres fort :P:rolleyes:

Votre avis ?

Login / Sign up