partisan du moindre effor has writtenpfff ta pas le droit paparazzi06 et puis avec madame on a deja zoomer et on a rien trouver :lol::coo...j'ai pas droit sur face2book, mais jamais il est dit que sur le forum c'est interdit !!!!!! demandons l'avis des membres taper 1 pour une mise en ligne du zoom photo taper 2 pour une mise en ligne du zoom zoom photo :lol::lol:
Votre avis ?
1
Votre avis ?
et 2
le souci du détail :lol::lol::lol:
Votre avis ?
cest clair que toi tes sourciles on a pas besoin de zoomer on les voit de loin :lol::lol::lol::D:D:cool:
Votre avis ?
partisan du moindre effor has writtencest clair que toi tes sourciles on a pas besoin de zoomer on les voit de loin :lol::lol::lol::D:D:c...une attaque personnelle ....
Votre avis ?
nan pas du tout tu me connais :P:P
Votre avis ?
j'aurai du retard ce soir rdv comptable a++
Votre avis ?
jai dormi comme un bebe hier soir :rolleyes:
par contre ne nous dit pas quil faut laisser le cerveau a la maison vu les exercices que tu nous fait faire il le fallait.... en tout cas bien marrer sur latelier de passe :P:P:P
juste dessus de pas avoir pu regler mes comptes avec coach et saint looser :mad::cool: se qui est de mac cest regler :D:D:cool::rolleyes:
Votre avis ?
Saint-Looser has writtenCoach & Joueur :" Bon, allez les chasubles avec moi : je veux un gars à chaque plot. Ceux qui sont s...Je l'avais dit :cool:
Votre avis ?
:):) dailleur comment va ton oeil??? :D:lol::rolleyes:
Votre avis ?
un peu mort se matin....
merci coach c'était bien "défoulant" !!
Par contre PDme, pendant tout l'entrainement, t'as pas plaqué une seul fois je crois... :(
tu t'es de nouveau caché derrière Makita et Air-méchant (Bad'Air) ...
En plus t'es même pas capable d'applatir dans l'enbut.... :lol: :cool:
Suis pas là Vendredi.
Votre avis ?
tu peut sortir avec ton pauvre jeux de mots :lol::lol::lol:
et puis si jai plaquer quand on jouait sur petit perimetre et apres j'y peut si il prefairait allez sur makita ou encore sur sur eric....
et toi dis je tai pas beaucoup vu dis donc... je suis sur que vendredi on va faire que du jeux :P
Votre avis ?
partisan du moindre effor has written:):) dailleur comment va ton oeil??? :D:lol::rolleyes:il est fermé comme ça : ;) . Je vois que la moitié du clavier et de l'écran
Votre avis ?
Mac Lovin has writtenun peu mort se matin.... merci coach c'était bien "défoulant" !! Par contre PDme, pendant tout l'ent...On s'en fout, avec Spartman, on l'appelle Ferat
Votre avis ?
:lol: :lol:
Saint Looser has writtenMac Lovin has writtenun peu mort se matin.... merci coach c'était bien "défoulant" !! Par contre PDm...On s'en fout, avec Spartman, on l'appelle Ferat
Votre avis ?
A oui , pardon c'est vrai, t'as tombé Louis, et pis aussi le petit Valentin tout mimi et même pas adulte !!
Voyou !!
partisan du moindre effor has writtentu peut sortir avec ton pauvre jeux de mots :lol::lol::lol: et puis si jai plaquer quand on jouait s...
Votre avis ?
ecoute les gros jouait ensemble les 3/4 doivent aussi jouer ensemble cest logique nan :P:P
le valentin jessayait de leviter pas que je lui fasse mal ^^ mais toi je tai aussi chercher mais je tai jamais trouver..... a si quand javais pu la balle javais le droit a un calin dune blonde cetait nan :D:P:cool:
Votre avis ?
Saint Looser has writtentavais cas pas chausser un sans maillot :mad::cool:partisan du moindre effor has written:):) dailleur comment va ton oeil??? :D:lol::rolleyes:il est fermé comme ça : ;) . Je vois que la moitié du clavier et de l'écran
Votre avis ?
Ouai et en plus il se fou à 4 pattes derrière les mecs de sont équipe, quand ils recullent !!!
partisan du moindre effor has writtenSaint Looser has writtentavais cas pas chausser un sans maillot :mad::cool:partisan du moindre effor has written:):) dailleur comment va ton oeil??? :D...il est fermé comme ça : ;) . Je vois que la moitié du clavier et de l'écran
Votre avis ?
:lol::lol::lol: ben bravo donc se que tu as cest bien meriter :D
en plus si tu as bien remarquer hier y avait tout les mecs qui ont jouez ensemble a une certaine epoque qui etait dans la meme equipe mais il sont pris une petite fesser mdr :P :P
Votre avis ?