La Distribution se fera Vendredi soir,
si Ohne est présent, car c'est lui qui gère cela.
Moi je gribouille, lui il encaisse et donne.
Bref voir avec lui SVP.
PS : t'es un gros lèche cul !!!
partisan du moindre effor has writtenje le mettrai sur le frigo alor ;) la distribution va commencer alor par contre je soumais une idée ...
Votre avis ?
partisan du moindre effor has writtenle pilier en 2e ligne tu parle de qui ???Bader à la pile, Eric en 2ème ligne, Paul en 3ème ligne. D'ailleurs Eric m'a fait une grosse impression pour le premier entrainement de rugby de sa vie
Votre avis ?
D'ailleurs, en parlant des recrues, il y avait de nouveau un gars qui est venu observer l'entrainement pendant un moment. Mais je crois qu'il est reparti sans qu'aucun coach ne sois allé lui parler :(:/:mad::mad:
Votre avis ?
paul???? y a pas de nouveau qui sappel paul
il taff pour mulhouse :cool::cool:
Votre avis ?
Saint Looser has writtenD'ailleurs, en parlant des recrues, il y avait de nouveau un gars qui est venu observer l'entraineme...Encore faudrait-il l'avoir vu !!!!
Votre avis ?
partisan du moindre effor has writtenpaul???? y a pas de nouveau qui sappel paul il taff pour mulhouse :cool::cool:[img]http://www.cinemotions.com/scripts/slider/image_sorties_id.php?id_image=711701[/img] :rolleyes::rolleyes: :cool: :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Je l'ai vue aussi...
En fait les coachs ne l'on pas vue car il n'avait pas de chaZuble
Saint Looser has writtenD'ailleurs, en parlant des recrues, il y avait de nouveau un gars qui est venu observer l'entraineme...
Votre avis ?
Saint Looser has writtenD'ailleurs, en parlant des recrues, il y avait de nouveau un gars qui est venu observer l'entraineme...Si si mais il n'a pas voulu. A voir si reviens
Votre avis ?
[size=15][b]Le RC Saint-Louis à la relance [/b][/size]
[img]http://www.lalsace.fr/fr/images/get.aspx?iMedia=23089708[/img]
Saint-Louis affronte le RC Mulhouse en match amical, ce dimanche. Archives Jean-Paul Domb
Si le club ludovicien renoue avec le championnat Honneur le 26 septembre à Illkirch, il attaque dès dimanche (15 h) en amical face à Mulhouse.
En jeu depuis le début août avec les entraînements, les rugbymen ludoviciens ont aussi renoué avec les matches. Pas encore de compétition officielle, les frontaliers ont d’abord battu Bâle 25-17 avant d’enchaîner dimanche dernier avec une déculottée infligée à Montbéliard (80-0), « mais ça ne veut pas dire grand-chose », tempère le président Bernard Caussade.
Qu’à cela ne tienne, le RC Saint-Louis poursuit son bonhomme de chemin avec un ultime match amical ce dimanche (15 h) à son stade de l’Au avec une confrontation avec le RC Mulhouse, formation haut-rhinoise qui pointe en Promotion cette saison, une division en dessous de l’Honneur. Les Mulhousiens ont fait les frais de la refonte des championnats territoriaux, dans la droite lignée des directives fédérales.
Ce chamboulement n’est pas terminé et c’est bien là la crainte du président du RC Saint-Louis. « Ce qui me fait peur, ce sont toutes les descentes programmées de Fédérale 3.
Je sens cette saison très dure
Je sens cette saison très dure. Si on rate le début de saison, ça va être difficile pour finir dans notre objectif de troisième ou quatrième place. Illkirch et Haguenau ont d’autres moyens et d’autres effectifs que les nôtres, ça va être compliqué. »
Habitués à gérer des situations difficiles, les dirigeants du RC Saint-Louis arrivent chaque saison à trouver des ressources. Et il s’est en est plutôt bien sorti la saison dernière avec une troisième place sur le podium.
Avec deux arrêts (Bertrand et Barreteau), le club ludovicien a perdu deux cartes maîtresses. « C’est leur choix d’avoir arrêté, c’est un peu dommage, déplore Bernard Caussade. On a par ailleurs deux arrivées, Rémy Castagney de Villefranche-de-Rouergue et Rémy El Marzouki de Lavaur, mais on va attendre de voir ce qu’ils valent pour savoir s’ils vont jouer en équipe première, car ils n’ont qu’un entraînement dans les jambes. Ils ont du vécu dans le rugby, c’est déjà intéressant et ce sont deux beaux gabarits, l’un de pilier et l’autre de deuxième ou troisième ligne. »
Du poids, le RC Saint-Louis en aussi besoin chez ses jeunes. En moins de 17 ans, l’effectif va être régulièrement amputé de ses huit sélectionnés en Alsace XV pour seulement 13 joueurs restants.
En moins de 19 ans, il y a une quinzaine de joueurs pour évoluer à douze, c’est un peu juste, tout comme chez les féminines avec une vingtaine de fille dont la reprise du championnat Fédérale 3 est fixée au 3 octobre.
Mais au RC Saint-Louis, on n’a pas pur habitude de botter en touche.
G. L.
Votre avis ?
le pilier sappel remy cest le quel car avec larrivage quon a eu je mis retrouve pu....
Votre avis ?
partisan du moindre effor has writtenle pilier sappel remy cest le quel car avec larrivage quon a eu je mis retrouve pu....non tête d'enclume, le pilier c'est Bader, le 2ème c'est Rémy et le 3ème ligne c'est François-Xavier dit FX.
Votre avis ?
Bonne saison.
aller Agen.
Votre avis ?
Oui et le Maxi grand mais débutant c'est Eric !
Par contre Remy, je le comprend pas quand il parle....
Il a un accent surper bizarre, c'est pas du Sud-Ouest, c'est autre chose... :/
Il est Flammant ?? :P
coach ET joueur has writtenpartisan du moindre effor has writtenle pilier sappel remy cest le quel car avec larrivage quon a eu...non tête d'enclume, le pilier c'est Bader, le 2ème c'est Rémy et le 3ème ligne c'est François-Xavier dit FX.
Votre avis ?
soi mr le president avait des restes du week end soi cest le journaliste :cool:
cest bien se que je me disait qui avait pas de remy en pilier :D et puis la tete denclume tu sais se quelle te dit heim :lol::lol:
Votre avis ?
Partisan , tu feras un effort se soir à l'entrainement !
Pas comme Mercredi soir.... fouteur de merde !! :lol:
Votre avis ?
Interviews :
- Bernard CAUSSADE, Président du Rugby Club de Saint Louis
- Fabien POMMIER, Second entraîneur
- Johann COLLIGNON, Ailier (lèche cuuuuuuuuul... ^^ )
- Alain STIMPFLING, Educateur / talonneur
- David BLANS, Entraîneur / joueur
[url]http://www.saint-louis.tv/video.php?id=183[/url]
Votre avis ?
Mac Lovin has writtenInterviews : - Bernard CAUSSADE, Président du Rugby Club de Saint Louis - Fabien POMMIER, Second ent...C'est pas mal du tout cette petite vidéo ! :cool: Part contre je ne sais pas si quelqu'un va croire Fabien quand il dit que "contrairement à ce qu'on croit, il faut être intelligent pour jouer au rugby !" :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Mac Lovin has writtenPartisan , tu feras un effort se soir à l'entrainement ! Pas comme Mercredi soir.... fouteur de merd...salaud jai meme rien fait pour une fois.. cest pas moi qui met un stop au pere ludwig
Votre avis ?
Justement ! tu fou jamais rien et en plus tu fais des passes de bourrin et plaque trop haut... :P
partisan du moindre effor has writtenMac Lovin has writtenPartisan , tu feras un effort se soir à l'entrainement ! Pas comme Mercredi soi...salaud jai meme rien fait pour une fois.. cest pas moi qui met un stop au pere ludwig
Votre avis ?
Mac Lovin has writtenInterviews : - Bernard CAUSSADE, Président du Rugby Club de Saint Louis - Fabien POMMIER, Second ent...sympa ! ça l'fait !! bonne saison à vous !!
Votre avis ?