Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

ST LOUIS HONNEUR

partisan du moindre effor554 msgpm
pfff tu raconte vraiment nimporte quoi deja pour les passes c pas possible vu que je suis le 2eme fort knox et pour les plaquages jai le droit de plaquer jusqu'au coude :P:lol: tu vois tu dit que des betises ate detre mercredi pour te remettre en place vieu padaoine :lol::lol::cool: merci bonne chance a vous aussi

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Alors ? C'était comment avec les copains de Muloooooose ?

Votre avis ?

comme d'habitude :rolleyes: tout le monde vieillit mais pas les mentalliter mdr et le pauvre francki qui doit etre le seul sur le terrain a etre pacifique en a pris plein la tronche :/ :/ et toi tu etais ou????

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Match de merde... digne des années 80.
partisan du moindre effor has writtencomme d'habitude :rolleyes: tout le monde vieillit mais pas les mentalliter mdr et le pauvre francki...

Votre avis ?

RAYMOND B.161 msgpm
Un derby => donc les politesses usuelles ce qui donne un match pas tres jolie. Superbe essai des 3/4 avec une vitesse d'execution qui m'a decoiffe....;) Pour les avants, en mele Ok, par contre les mauls on s'ecroule trop souvent. Fait chier surtout quand tu avances de 20m. Et bien avec ces nouvelles avec interdiction de passer au sol, on a pris beaucoup de penalites..

Votre avis ?

cest clair que redonner la balle a la defence alor que cest eux qui ecroulent et toi tu tes casser les bonbons a avancer sa fout la rage ....

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Elles étaient bonnes mes oranges aux herbes ?? :P

Votre avis ?

ta eu de la chance a ne pas avoir eu la veste car tu etait nominer :lol: du coup sais remy quil la eu ^^

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
S'te honte.... en même temps personne ne la vue.... :rolleyes:
partisan du moindre effor has writtenta eu de la chance a ne pas avoir eu la veste car tu etait nominer :lol: du coup sais remy quil la e...

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
partisan du moindre effor has writtencomme d'habitude :rolleyes: tout le monde vieillit mais pas les mentalliter mdr et le pauvre francki...
Tu veux vraiment que je te réponde ? :D

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Mac Lovin has writtenS'te honte.... en même temps personne ne la vue.... :rolleyes:
partisan du moindre effor has written...
Personne ne l'a vu mais tout le monde est au courant ...

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
OOuuppsss... Donc coupeur d'orange c'est pas trop mon Job, peut-être remonteur de chaussette ???
Saint Looser has written
Mac Lovin has writtenS'te honte.... en même temps personne ne la vue.... :rolleyes:
partisan du moin...
Personne ne l'a vu mais tout le monde est au courant ...

Votre avis ?

:lol: sacree mac il te reste pu quune chose a faire alor ne rechausse pu les crampon dailleur tu te rappel de vendredi quand je tai fait voir les etoiles :lol::lol::lol::P

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Vendredi ?? je vois pas de quoi tu parles... si tu parles de ta percu de Mecredi, c'était en fait Cyril (qui m'avait marché sur la main)... et non ton Grigi à la Yoyo qui m'a fait mal !! Tête d'enclume !
partisan du moindre effor has written:lol: sacree mac il te reste pu quune chose a faire alor ne rechausse pu les crampon dailleur tu te ...

Votre avis ?

mais si sur une touche tu recupere une balle et je mi prend a deux fois pour te retourner lol enfin bref jespere quon fera truc sympas mercredi et je pence surtout quon va en bouffer de la touche......

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Aaaahhh tes trucs de merde cathédraleux... sur un joueur à l'arrêt sans le ballon c'est facile !!! :mad: Tête d'enclume :D
partisan du moindre effor has writtenmais si sur une touche tu recupere une balle et je mi prend a deux fois pour te retourner lol enfin ...

Votre avis ?

RAYMOND B.161 msgpm
Au fait pourqupi la veste à Remy?

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
RAYMOND B. has writtenAu fait pourqupi la veste à Remy?
Parce qu'il a fait 3 annonces consécutives en touche sur le pilier :lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

newsundgau289 msgpm
on voit ceux qui bossent ici :D

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
newsundgau has writtenon voit ceux qui bossent ici :D
Tu n'es pas matinal aujourd'hui ou alors tu as beaucoup de taf. :P Partisan aussi doit avoir beaucoup de taf :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up