Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

ST LOUIS HONNEUR

RAYMOND B.161 msgpm
Pour que les autres s'expriment et on se fait reprimander ah ben ca alors

Votre avis ?

partisan du moindre effor554 msgpm
coach ET joueur has written
newsundgau has writtenon voit ceux qui bossent ici :D
Tu n'es pas matinal aujourd'hui ou alors tu as beaucoup de taf. :P Partisan aussi doit avoir beaucoup de taf :lol::lol::lol::lol:
faut bien payer ta futur retraite :lol::lol::lol::lol: et pour une fois quon te voit connecter. ils tavait juste couper internet car il trouvait que tu bossait pas nan??:rolleyes::cool:

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
Au fait partisan, est-ce toi qui t'es fait pénaliser pour un plaquage retourné ??

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Du soleil, du soleil :cool::cool: Avant la foudre, dimanche !

Votre avis ?

partisan du moindre effor554 msgpm
ben y a que moi qui fait sa parmi les avant :rolleyes: dailleur jai meme pas le temps de reposer quil avait deja siffler......

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
En même temps t'as de nouveau pris le plus petit pour faire le malin.... , et pis je crois que tu l'as fait après le coup de siflet en plus ! ...:rolleyes: Fait gaffe au carton tête d'enclume. :P
partisan du moindre effor has writtenben y a que moi qui fait sa parmi les avant :rolleyes: dailleur jai meme pas le temps de reposer qui...

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Bon Match Dimanche les mecs !! j'aurai voulu être des votres... :(
Saint Looser has writtenDu soleil, du soleil :cool::cool: Avant la foudre, dimanche !

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
Ah bon ils ont prévu de l'orage !!

Votre avis ?

newsundgau289 msgpm
non non du soleil :mad::mad::mad: je vais bientot pouvoir aider (enfin si je ne prends pas autre chose que des clichés flous...:/) mme paparrazi :D a vendredi

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
coach ET joueur has writtenAh bon ils ont prévu de l'orage !!
newsundgau has writtennon non du soleil
C'est une métaphore, bande de nazes ! :mad:

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
Saint Looser has written
coach ET joueur has writtenAh bon ils ont prévu de l'orage !!
newsundgau has writtennon non du soleil
C'est une métaphore, bande de nazes ! :mad:
et toi tu dois avoir une sacrée condition physique, parce que qu'est ce que tu cours :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
Maintenant que septembre est revenu, on va pouvoir chanter !!!! On va tester les nouveaux sudistes :D:D

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
coach ET joueur has writtenMaintenant que septembre est revenu, on va pouvoir chanter !!!! On va tester les nouveaux sudistes :...
Pour les chants, je sais pas si on sera au point dès dimanche. En tout cas, à la crémaillère de Yann, c'était catastrophique :/:/:lol::lol:

Votre avis ?

newsundgau289 msgpm
Comme on dit chez nous, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis.... visite médicale ce soir! :D

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Hhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa..... :cool:
newsundgau has writtenComme on dit chez nous, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis.... visite médicale ce soir...

Votre avis ?

RAYMOND B.161 msgpm
Saint Looser has written
coach ET joueur has writtenMaintenant que septembre est revenu, on va pouvoir chanter !!!! On va tes...
Pour les chants, je sais pas si on sera au point dès dimanche. En tout cas, à la crémaillère de Yann, c'était catastrophique :/:/:lol::lol:
Mais non, juste un peu éraillé car on avait la gorge seche:lol:

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
newsundgau has writtenComme on dit chez nous, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis.... visite médicale ce soir...
Voilà une bonne chose :D

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Faudra informer le journal l'Alsace.... :rolleyes: et pis tu vas aussi payer un Fut !! :lol:
coach ET joueur has written
newsundgau has writtenComme on dit chez nous, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis.... v...
Voilà une bonne chose :D

Votre avis ?

newsundgau289 msgpm
Deja il faut que je négocie avec El Presidente pour payer ma licence quand je rentre de vacance aprés ok je payerai mon fut :D

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
[size=15][b]Les « pitchounes » peuvent s’inscrire [/b][/size] Le Rugby-club de Saint-Louis compte 200 licenciés, des baby’s rugby de 3 à 5 ans jusqu’aux seniors, ayant tous en commun les mêmes valeurs. Ce samedi après-midi, au stade du Pêcheur à Saint-Louis/Neuweg, les inscriptions pour les nouveaux et jeunes licenciés allaient bon train au Rugby-club de Saint-Louis. Jean-Pierre Schweitzer, le vice-président du club et responsable de l’école de rugby, accueillait, avec toute son équipe, les enfants désireux d’apprendre les bases de ce sport empli de valeurs. Le club est dirigé par une équipe qui n’a pas changé depuis 1994 ; les bases sont pérennes et structurées. 200 licenciés dont 56 seniors, une équipe féminine et 90 jeunes licenciés de tous âges s’entraînent et participent aux différentes compétitions tout au long de l’année. Les valeurs de ce sport sont enracinées. Sur le carré vert avec les perches de chaque côté, c’est le respect et l’esprit d’équipe qui prédominent. Les nombreux éducateurs sont là pour cadrer les enfants et leur donner le goût de l’effort et une certaine approche de la vie en société et la solidarité avec un maillot comme liant. C’est une idée reçue de dire que ce sport est violent ; il ne l’est pas plus que le handball, le football ou le ski. Les enfants sont protégés et les contacts interdits avant un certain âge. Les inscriptions ne sont pas closes, vous pouvez toujours joindre les responsables du Rugby-club de Saint-Louis tous les samedis à 14 h, au stade du Pêcheur à Saint-Louis/Neuweg.

Votre avis ?

Login / Sign up