cest ta fille qui la fait ??? :cool: elle a beaucoup dimagination :D elle doit tenir sa de sa mere :lol::lol:
sa serait terrible mais il faut en faire 2
un qui est prevu pour les moins de 90kg et lautre pour nous les gros :rolleyes:
Votre avis ?
Mac Lovin has writtenEt je suis pas sur la photo....RAYMOND B. has writtenUne idee de terrain de rugby serait pas mal[url]http://front1.monsterup.com/upload/1284535774884.jpg[/url]
Votre avis ?
Tu seras dessus pour les Tests de coulabilité :P
RAYMOND B. has writtenMac Lovin has writtenEt je suis pas sur la photo....RAYMOND B. has writtenUne idee de terrain de rugby serait pas mal[url]http://front1.monsterup.com/upload/1284535774884.jpg[/url]
Votre avis ?
partisan du moindre effor has writtencest ta fille qui la fait ??? :cool: elle a beaucoup dimagination :D elle doit tenir sa de sa mere :...sur celi des moins de 90, il n'y aura pas grand monde !!! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
pas faux !!
coach ET joueur has writtenpartisan du moindre effor has writtencest ta fille qui la fait ??? :cool: elle a beaucoup dimaginati...sur celi des moins de 90, il n'y aura pas grand monde !!! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
coach ET joueur has writtenLoic et moi :|:|partisan du moindre effor has writtencest ta fille qui la fait ??? :cool: elle a beaucoup dimaginati...sur celi des moins de 90, il n'y aura pas grand monde !!! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Si je compte pour 2 je peux faire le -90
Votre avis ?
[size=15][b]Se soir, présentation du Projet " Low Cost Rugby"... [/b][/size] :cool:
Votre avis ?
Mac Lovin has writtenIL faut aussi garder à l'idée qu'au moment de la course (fin aout 2011), on sera quelques jours du début de la coupe du monde ....RAYMOND B. has writtenUne idee de terrain de rugby serait pas mal[url]http://front1.monsterup.com/upload/1284535774884.jpg[/url]
Votre avis ?
Saint Looser has writtenon ne parlai pas de la catégorie des moins de 60 kilos :P:Pcoach ET joueur has writtenLoic et moi :|:|partisan du moindre effor has writtencest ta fille qui la fait ??? :cool:...sur celi des moins de 90, il n'y aura pas grand monde !!! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
udur dur se matin faudrait quil fasse plus leger pour les gros car apres on est cuit pour donner la fessee au 3/4 :D:D
Votre avis ?
partisan du moindre effor has writtenudur dur se matin faudrait quil fasse plus leger pour les gros car apres on est cuit pour donner la ...c'est sur que tes petits crochets n'ont guère été efficace !!! :P:P
Votre avis ?
Ca y est ca pleure encore
Une fois on s'ennuie, une fois trop dur.........
Vendredi vous pourrez vous reposez, sceance maul + touche
Votre avis ?
ben oui javais pu de jambes...... en plus dredi on fera pas de match a la fin dc je sais pas si je vient :rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
serieu sa fais du bien de faire autre chose que des touches le seul truc chiant ct latelier a alain..... :lol:
Votre avis ?
Hier soir c'était sympa, J'ai la main toute gonflé à cause de Mr Safty...:(
effectivement le Suce Ball à Alain, j'aime vraiment vraiment pas,
heureusement que j'avais pas besoin de le faire hier soir :P
c'est super chiant, surtout l'hiver.... et pis c'est chiant... surtout sous la pluie...
Votre avis ?
A j'oublais, C'était Noel hier soir !
Un pilié, un seconde latte et même un 8 :cool: :cool:
Votre avis ?
a mais tu etait present hier soir :lol::D
je tais pas vu sur le terrain et pour le pilier en 2e ligne tu parle de qui ???
il faut noter que les jaunes se sont fait beaucoup siffler aussi les arbitre ne sont plus se quil etaient :P:rolleyes::cool:
Votre avis ?
je te ferais un dessin Vendredi soir !
Sinon, j''ai reçu 2 Maxi gros Cartons remplis de truc rouge 100% coton :cool:
Votre avis ?
je le mettrai sur le frigo alor ;) la distribution va commencer alor
par contre je soumais une idée aux coachts peut on svp mettre les veterans a part lors de lechauffement car on peut pas sechauffer correctement avec les conneries de lancien..... :P:P
raymond b ne fait pas partie des vieux
Votre avis ?