Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

ST LOUIS HONNEUR

coach ET joueur587 msgpm
partisan du moindre effor has writtenptet ben que oui ptete ben que non :rolleyes: seul lavenir nous le diras sur que tu en mais pas beau...
oh que c'est vilain !!! Mais qu'est ce qui te laisse croire que c'est moi qui te le mettrai, après si pour toi le plus important est de mettre de cartouches !!! les meilleurs défenseurs ne sont pas forcément les meilleurs plaqueurs :rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

partisan du moindre effor554 msgpm
cetait pas du foutage de gueule quand je dis quon te voit pas en mettre hein ;) apres mon but est quecelui enface se souviennent de moi et surtout leurs peter les couillent en leurs pourrisant leurs balles :P:P:P:P

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Fais gaffe de ne pas voir pleins des petites étoiles :rolleyes: :P
partisan du moindre effor has writtencetait pas du foutage de gueule quand je dis quon te voit pas en mettre hein ;) apres mon but est qu...

Votre avis ?

mdr je ferait attention mac :P et puis sa marrivera encore je compte pas marreter a la fin de la saison. sauf si dici la on est obliger de faire du toucher le dimanche :rolleyes:

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Se soir, je suis pas là, tu pourras te ballader le long de la touche :/
partisan du moindre effor has writtenmdr je ferait attention mac :P et puis sa marrivera encore je compte pas marreter a la fin de la sai...

Votre avis ?

rooo zuttttt jaurais pas de compagnon de route dans les 5m :(:(:( mais y auras anthony nan :) sa seras vraiment une promenade de santé sauf on tombe contre lequipe du coach....:rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
partisan du moindre effor has writtencetait pas du foutage de gueule quand je dis quon te voit pas en mettre hein ;) apres mon but est qu...
je ne considère pas ça comme du foutage de gueule, et ça ne me dérange pas que tu le dise. La chose qu'il faut comprendre en rugby, c'est que selon le poste auquel tu joues, tu ne défends pas de la même façon. Au même titre que depuis qu'on doit se mettre à 5 m des mêlées le 12 ne peut plus anticiper la montée, alors qu'avant, c'était un régal de pouvoir mettre des cartouches sur les 1ers temps de jeu. le seul (vrai) 10 au monde à qui tu vois mettre des cartouches c'est wilko. Ça a autant d'importance de faire déjouer un 2 contre 1 que de plaquer le gars en 1 contre 1, comme d'obliger l'adversaire à prendre l'intérieur pour mieux se faire croquer par l'adversaire. Voilà mon point de vue, qui je sais n'est pas partager par tout le monde. mais pour avoir jouer à tous les postes de la ligne de 3/4, je pense pouvoir me faire une analyse de la situation (en toute humilité).

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Wilko c'est pas le roi de la pomme de terre ??

Votre avis ?

cest vrai que tu defend pas de la meme facon suivant ou tu est sur le terrain heuresement daileur sinon jimagine pas comme il faut etre tanker et avoir de putain depaule pour encaisser les impactes. apres pour les 10 je peut pas dire je regarde pas trop leur taf au niveau defence pendant les matchs :rolleyes: se soir jespere quon feras plus de jeux que dexercice :P

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
partisan du moindre effor has writtencest vrai que tu defend pas de la meme facon suivant ou tu est sur le terrain heuresement daileur si...
si tu ne fais plus de fautes pourqoui pas :lol::lol::lol::lol::P:P

Votre avis ?

tu cest tres bien que des que je voit la gonfle je me controle plus :rolleyes: et puis ta cas dire a larbitre de siffler pareil pour les 2 camps et detre plus intransigeant

Votre avis ?

domini934 msgpm
salut les looser comment ca va

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Salut Domi ! Tout va bien on forme nos nouveaux Sud Af et on installe notre nouvelle chaudière avec COP de 8 :cool:
domini9 has writtensalut les looser comment ca va

Votre avis ?

mac tu vien mercredi??

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Cela dépendra de l'arbitrage... et de si je suis dans l'équipe du Coach... et de si y'a pas trop de moustique. Why ??????? tu cherches des potes ??
partisan du moindre effor has writtenmac tu vien mercredi??

Votre avis ?

nan cest just que quand tu est sur le terrain clint soccupe de toi alor que quand tu y est pas cest moi la cible :D et puis vendredi on a boter les fesse a lequipe du coacht :lol: qui a dailleur mis un contrat sur moi car il a pas reussi a me choper :cool::cool: :P

Votre avis ?

RAYMOND B.161 msgpm
Salut, Ce soir, direction Colmar pour des infos sur les nouvelles regles. => Si vous aves des points à demander Pour programme des avants melees, melees, melees, ...................melees. Bye

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Des clints, j'en mange tous les matin 5 à mon p'tit déj :cool: Ch'suis là Mercredi soir.
partisan du moindre effor has writtennan cest just que quand tu est sur le terrain clint soccupe de toi alor que quand tu y est pas cest ...

Votre avis ?

mais biensur :lol: jespere pour toi quil passe pas par la dici mercredi moi je sais deja a quoi mattendre :rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Tout est dans la Tête ! Ounagiii ;)
partisan du moindre effor has writtenmais biensur :lol: jespere pour toi quil passe pas par la dici mercredi moi je sais deja a quoi matt...

Votre avis ?

Login / Sign up