Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

ST LOUIS HONNEUR

partisan du moindre effor554 msgpm
bien sympa hier jen ai encore a la nuque.. :rolleyes: just dommage que le match etait pas plus long. par contre va falloir pencer a pu prendre darbitre catalans parce quil est a la ramasse :cool:

Votre avis ?

RAYMOND B.161 msgpm
Chalut, Voici les dernieres pontes de la FFR: La mêlée : Avant le match (lors de la vérification des crampons), l’arbitre devra obligatoirement rappeler aux joueurs de la mêlée (titulaires et remplaçants) le protocole de la mêlée (commandements, actions des joueurs, tempo, introduction du ballon, limitation de la poussée). Séquences d’engagement en mêlée sans impact · Au 1er commandement « flexion », les joueurs de 1ère ligne fléchissent les jambes et non le dos, et « imbriquent » leur tête en quinconce sans s’engager (pas de tête en contact avec l’épaule du vis à vis), les 2èmes lignes et les 3èmes lignes aile mettent au moins un genou au sol, · Au 2ème commandement « placement », les joueurs de 1ère ligne se placent sans impact en se liant à leurs vis à vis, puis les joueurs de 2ème et de 3ème ligne se placent en se relevant · Au 3ème commandement « stop », les joueurs se repositionnent (appuis hauts et bas) et l’arbitre s’assure de la stabilité de la mêlée (épaules au-dessus du bassin et dos plat) · Au 4ème commandement « jeu », le demi de mêlée introduit sans retard. Maintenir les 4 temps en les décomposant bien, contrôler qu’à chaque commandement correspond une attitude, rester « maître absolu » du 4ème commandement. Dès lors que les joueurs de 1ère ligne sont placés (au contact), la mêlée est considérée comme engagée et ne peut être refaite. Je crois que je vais arreter. Ne veux pas devenir un footeux

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
le match était 2x10mn à fond les ballons !!! Moi j'étais mort au bout de 5mn... Donc soit t'as pas joué le jeu.... (comme d'hab.) , soit tu es Une Super Star cachée, ( très cachée même :lol: )
partisan du moindre effor has writtenbien sympa hier jen ai encore a la nuque.. :rolleyes: just dommage que le match etait pas plus long....

Votre avis ?

apart ma connerie tout est cacher chez moi :lol: :P just reduire les dimensions du terrain et sa serais nickel et comme sa on court moin :P en gros pour les nouvelles regles rien na changer par rapport a celles de juillet.... sa serait tjr aussi pourrot les meler

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
partisan du moindre effor has writtenbien sympa hier jen ai encore a la nuque.. :rolleyes: just dommage que le match etait pas plus long....
Le match était pas plus long parce que tu as trop ennervé le coach avec tes fautes à répétition :mad::mad::mad: Et surtout, l'équipe du coach prenait l'eau de tous les côtés, il a préféré arrêter les frais ! :cool:

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
RAYMOND B. has writtenChalut, Voici les dernieres pontes de la FFR: La mêlée : Avant le match (lors de la vérification des...
En fait, si j'ai bien compris, on part sur les bases d'une mêlée simulée (sans impact). La poussée intervient juste pour le gain du ballon après l'introduction ! C'est ça ?

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
Saint Looser has written
partisan du moindre effor has writtenbien sympa hier jen ai encore a la nuque.. :rolleyes: just domm...
Le match était pas plus long parce que tu as trop ennervé le coach avec tes fautes à répétition :mad::mad::mad: Et surtout, l'équipe du coach prenait l'eau de tous les côtés, il a préféré arrêter les frais ! :cool:
trou du cul :D:D

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
[b]TEASIIiiiiiiNNGG[/b] :cool: [img]http://img.directindustry.fr/images_di/photo-g/vetement-de-protection-chimique-capuche-357284.jpg[/img]

Votre avis ?

RAYMOND B.161 msgpm
Vi t'as compris il faudra une bonne synchro entre 9 et le 5 de devant.
Saint Looser has written
RAYMOND B. has writtenChalut, Voici les dernieres pontes de la FFR: La mêlée : Avant le match (lors ...
En fait, si j'ai bien compris, on part sur les bases d'une mêlée simulée (sans impact). La poussée intervient juste pour le gain du ballon après l'introduction ! C'est ça ?

Votre avis ?

RAYMOND B.161 msgpm
Sinon pour l'equipe du coach hiers soir elle prenait surtout devant. Normal vu mon grand age.... peut pas etre partout comme les jeuns

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
RAYMOND B. has writtenSinon pour l'equipe du coach hiers soir elle prenait surtout devant. Normal vu mon grand age.... peu...
enfin, la plus belle cocotte est à mettre à notre actif, où certains de nos adversaires ont daigné y mettre la tête, préférant prendre les bordures (partisan !!!) et encaissant malgré tout un bel essai :lol::lol::lol:

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
partisan du moindre effor has writtenapart ma connerie tout est cacher chez moi :lol: :P
même les abdos :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
coach ET joueur has written
partisan du moindre effor has writtenapart ma connerie tout est cacher chez moi :lol: :P
même les abdos :lol::lol::lol:
Ils sont pas cachés, y'en a pas :/

Votre avis ?

et au on se calme ma fete cest le 13 juillet pas le 10 septembre apres pour le maul on a eu ordre du 10 de laisser 4 fantastique ts seul et se qui est des bordure jaime etre dans les 5 metre cest pas faute :P:P et pour les abdos je croi que certain peuvent parler :rolleyes::rolleyes::rolleyes: st looser le prochain 2 contre 1 tu pourra te toucher pour que tu est la balle jirai peter comme un vrai avant :D:D

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Personne ne veut de mon sweat à capuche.. Stock ultra limiTé .

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Mac Lovin has writtenPersonne ne veut de mon sweat à capuche.. Stock ultra limiTé .
Amène ! Je le customiserai avec mes posca

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Taille L ? Ils viennent bientôt :cool:
Saint Looser has written
Mac Lovin has writtenPersonne ne veut de mon sweat à capuche.. Stock ultra limiTé .

Votre avis ?

RAYMOND B.161 msgpm
Mac Lovin has writtenTaille L ? Ils viennent bientôt :cool:
Saint Looser has written
Mac Lovin has writtenPersonne ne veut...
Taille nain de jardin :lol:

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
partisan du moindre effor has writtenjirai peter comme un vrai avant :D:D
et tu prendras une vrai cartouche :lol::lol:

Votre avis ?

ptet ben que oui ptete ben que non :rolleyes: seul lavenir nous le diras sur que tu en mais pas beaucoup pendant les matchs donc sa sera la grande surprise :cool::cool:

Votre avis ?

Login / Sign up