Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

ST LOUIS HONNEUR

joueur et coach167 msgpm
coach ET joueur has writtenAh tu tombes bien toi, ça te dis de l'arbitrer ce match puisque tu parles toutes les langues de fran...
Je ne suis pas là! je suis à un mariage samedi. Désolé:(

Votre avis ?

joueur et coach167 msgpm
partisan du moindre effor has writtenLOL le grand retour de beber sur le pré mais en jaunes sa risque d'être la foire :rolleyes:
je dois connaître mieux les règles que toi. En plus ça fait 1 mois et demi que je suis au courant des nouvelles règles en mêlée.

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
joueur et coach has written
partisan du moindre effor has writtenLOL le grand retour de beber sur le pré mais en jaunes sa risqu...
je dois connaître mieux les règles que toi. En plus ça fait 1 mois et demi que je suis au courant des nouvelles règles en mêlée.
C'est toi qui les a créées, non ????

Votre avis ?

partisan du moindre effor554 msgpm
En disant sa je parlai du faites que tout le monde se connaissent et de se faites qu'on respecte pas tes décisions pas que tu savais pas les regelées ; )

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
partisan du moindre effor has writtenLOL le grand retour de beber sur le pré mais en jaunes sa risqu...
De toute façon, les règles cette années sont très simple : tu n'as plus le droit de faire quoi que ce soit Pour ce qui sont sur facebook, la résistance s'organise : [url]http://www.facebook.com/group.php?gid=144487912240440[/url] Faites suivre

Votre avis ?

Je vien de mis inscrire mais a quoi bon, les grosses têtes de la fede sans foute de Facebook ou autre eux ils vouent que l'argent et au revoir les valeurs du rugby.... Bientôt il y aura le toucher en championnat:(

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
le seul truc qui est dommage, c'est que la fédé s'appuie sur des chiffres donnés par la GMF sans se soucier de la qualité de l'arbitrage et de la stricte application des règles. On dénature vraiment le rugby et ça c'est triste !!!!

Votre avis ?

spartman17 msgpm
salut la loose pas pu venir hier bloqué a mon taf jusqu'a 21H a dredi a++

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
La saison reprend demain avec notre premier match amical et une question très importante se pose: [size=15] Qui a la veste ?[/size] Qui a été le dernier à être distingué ? Je suppose que c'était au championnat de France . Ce serait bien qu'on reparte sur de bonne base et qu'on puisse remettre notre fameux trophée demain. A ce soir !

Votre avis ?

joueur et coach167 msgpm
Saint Looser has writtenLa saison reprend demain avec notre premier match amical et une question très importante se pose: [s...
Faucon?

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Bravo pour hier ! C'était Sympa :cool: Surtout le petit train avec partisan :P Sinon pour Samedi, il se passe quoi ?? 2 équipes ? Départ en voiture ?? A quelle heure ? merci.

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Saint Looser has writtenLa saison reprend demain avec notre premier match amical et une question trè...
Faucon?
On a retrouvé la veste ! Et c'est Jean-Charles qui a eu l'honneur d'ouvrir la saison . Le soir, à Bâle, il avait la classe internationale :cool::cool:

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Mac Lovin has writtenBravo pour hier ! C'était Sympa :cool: Surtout le petit train avec partisan :P [b]Sinon pour Samedi,...
:rolleyes: :rolleyes:

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
Mac Lovin has written
Mac Lovin has writtenBravo pour hier ! C'était Sympa :cool: Surtout le petit train avec partisan :P ...
A priori une équipe et à voir avec qui. pour l'heure, je ferai passer un mail

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
ha, ok merci. Si jamais il manque du monde, je veux bien aider et jouer avec l'adversaire :cool:
coach ET joueur has written
Mac Lovin has written
Mac Lovin has writtenBravo pour hier ! C'était Sympa :cool: Surtout le petit tr...

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Mac Lovin has writtenha, ok merci. Si jamais il manque du monde, je veux bien aider et jouer avec l'adversaire :cool:
coa...
Je serai absent vendredi et samedi, mais je suis là pour Mulhouse

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
Saint Looser has written
Mac Lovin has writtenha, ok merci. Si jamais il manque du monde, je veux bien aider et jouer avec l'...
Je serai absent vendredi et samedi, mais je suis là pour Mulhouse L'objectif est de faire jouer l'ossature et ceux qui ont le potentiel. il s'agit de faire en sorte d'avoir un groupe suffisamment élargi pour la saison. A condition bien sur qu'il y ai implication.

Votre avis ?

Mac Lovin has writtenBravo pour hier ! C'était Sympa :cool: Surtout le petit train avec partisan :P Sinon pour Samedi, il...
j'ai aussi aimer le ptit train mais bon y en a toujours un qui est la pour faire le rabajoie :mad::mad: je ne serai pas la vendredi et samedi aussi...

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
bravo !!!

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Moi et Faucon somme dispo :cool:
coach ET joueur has writtenbravo !!!

Votre avis ?

Login / Sign up