newsundgau has writtenmdr, vous n'arrétez pas de flooder le forum à ce que je vois...J'ai receptionné nos yeux, je te les emmenes mercredi !
Votre avis ?
Saint Looser has writtenIls von enfin recuperer les ballons :Dnewsundgau has writtenmdr, vous n'arrétez pas de flooder le forum à ce que je vois...J'ai receptionné nos yeux, je te les emmenes mercredi !
Votre avis ?
Avec le temps qui a aujourd'hui on gardera le ballon au chaud , étant donner qui font que de le faire tomber quand il est mouiller.
Jesper que se soir on va profiter de la 1ère boue de la saison en jouant et sans faire de physique :rolleyes:
Votre avis ?
partisan du moindre effor has writtenAvec le temps qui a aujourd'hui on gardera le ballon au chaud , étant donner qui font que de le fair...dans tes rêves, surtout qu'il parait que ce n'est pas assez dur !!
Votre avis ?
il pleut....
donc l'entrainement est annulé je présume:P:P:P
Votre avis ?
Sérieux c'est qui le con qui dit sa. Moi je trouve sa juste bien. Allez tu veut pas nous laissez faire mumuse dans la boue stp :rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
chalut,
Super entrainement, 160 pompes pas top mais on y arrivera....
Je dirais juste un chose, faire attention pendant le match a la fin de l'entrainement. Pas mal se blesse. Ne pas oublier que vos petits muscles sont encore fragiles ....:lol:
Votre avis ?
non seulement 140 :cool::cool:
Votre avis ?
en tout cas une choses est sure, c'est que les mecs se donnent.
après pour pas se faire mal il faudrait déjà que quelques uns ne viennent pas la fleur au fusil pour percuter ou prendre un intervalle :rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
C'est déjà de trop :| a beaucoup de mal se matin a utiliser mes bras... Sinon c'était top hier just une petite remarque :rolleyes: le petit entraineur devrait revoir c'est feuille et surtout sa façon dexliquer :lol: on as perdu pas mal de temps sur les explication :rolleyes:
Votre avis ?
a coup de 10 pompes ça va pas te ruiner.perso, pas de douleur mais une bonne fatigue
Votre avis ?
au moins tu en aura chier !
Votre avis ?
Ben si quand ta pas l'habitude de pomper tu a très vite mal : D
Votre avis ?
partisan du moindre effor has writtenC'est déjà de trop :| a beaucoup de mal se matin a utiliser mes bras... Sinon c'était top hier just ...C'est pareil pour les 3/4 : quand le coach demande si on a compris l'exercice, tout le monde dit oui ! Mais il faut quand même qu'on répète 4 ou 5 fois l'exercice pour que ça commence à fonctionner :lol::lol: Sauf pour Vomito qui nous a avoué qu'il n' a jamais compris une seule explication du coach
Votre avis ?
achetez vous un décodeur :lol::lol::lol:
Votre avis ?
LOL on peut comprendre pour vous il parle bizarre :cool::P mais le notre parle normalement heureusement dailleur déjà que ces explications sont compliquer manquerait juste qu'il mette des g partout et la on serait perdu :rolleyes:
Votre avis ?
coach ET joueur has writtenachetez vous un décodeur :lol::lol::lol:Et toi, n'oublies pas de jeter un coup d'oeil dans le cahier de vacances de tes gamins pour réviser tes couleurs : [color=blue]JAUNE[/color] [color=yellow]BLEU[/color] [color=blue]JAUNE[/color] [color=yellow]BLEU[/color] J'espere pour eux que c'est la maman qui les aide pour les devoirs ... :P
Votre avis ?
coach ET joueur has writtennon seulement 140 :cool::cool:Tu oublies les 2à de la percussion.....
Votre avis ?
partisan du moindre effor has writtenLOL on peut comprendre pour vous il parle bizarre :cool::P mais le notre parle normalement heureusem...Notre petite Pomm' aussi à des problèmes d'élocution : Zoël, va me çerçer les çazuble zaune ! Je propose qu'avec la caisse des joueurs on leur paye des séances d'orthophoniste ...
Votre avis ?
RAYMOND B. has written4x10 pompes par séries à raison de 3 séries = 120 1x10 pompes à raison de 2 séries = 20 total = 140 pompescoach ET joueur has writtennon seulement 140 :cool::cool:Tu oublies les 2à de la percussion.....
Votre avis ?