vous soupçonnez clint d'avoir tricher !!!! j'espère pour vous qu'il ne viendra pas sur le forum, autrement ça pourrai vous piquer les côtes :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
coach ET joueur has writtenvous soupçonnez clint d'avoir tricher !!!! j'espère pour vous qu'il ne viendra pas sur le forum, aut...OH PUTAIN ! Vous, vous allez avoir des problèmes ! [img]http://www.info2tv.fr/wp-content/uploads/2009/07/20090717_sav.jpg[/img]
Votre avis ?
LOL j'ai pas donner de noms a se que je sache :cool:
Votre avis ?
Quel brut...
c'est pas lui qui t'avais mis une double claque au touché , Coach ??? :rolleyes:
coach ET joueur has writtenvous soupçonnez clint d'avoir tricher !!!! j'espère pour vous qu'il ne viendra pas sur le forum, aut...
Votre avis ?
Y a que toi qui insinnue que c'est clint le tire au flanc je dis sa mais je dis rien :P:rolleyes:
Votre avis ?
partisan du moindre effor has writtenY a que toi qui insinnue que c'est clint le tire au flanc je dis sa mais je dis rien :P:rolleyes:Faux, st looser a mis une photo donc je suppose que vous parliez de lui !!!
Votre avis ?
Ouaaiii c'est St-Looser !!! c'est lui !!
je l'ai vue :P
En plus il fou des lunettes pour pas qu'on lui fasse mal...
Votre avis ?
J'ai pas dit que c'était un tire au flanc...
je dis juste que c'est un tricheur...
c'est pas la même chose. ;)
partisan du moindre effor has writtenY a que toi qui insinnue que c'est clint le tire au flanc je dis sa mais je dis rien :P:rolleyes:
Votre avis ?
coach ET joueur has writtenPour savoir qui a posté une photo, il suffit de regarder dans la colonne de gauche : le nom apparait en caractère gras Donc quand tu regardes la photo de Mr Eastwood, tu remarqueras que dans la colonne de gauche, il est écrit [b]Mac Lovin[/b] :P En même temps j'avais pas compris l'allusion. Je me disais : pourquoi est-ce qu'il met une photo de l'inspecteur Harry ??? :rolleyes::rolleyes:partisan du moindre effor has writtenY a que toi qui insinnue que c'est clint le tire au flanc je di...Faux, st looser a mis une photo donc je suppose que vous parliez de lui !!!
Votre avis ?
mes excuses st looser, ayant vu looser marqué j'ai pris un raccourci un peu trop rapide. :/:/
Votre avis ?
Sa va tamponner sévère vendredi si Clint passe par la :rolleyes:
Surtout que tu y goutte souvent Mac aux tamponnade de Clint hein???!!:cool:
Votre avis ?
JUSTEMENT Mon cher Ami de longue date ( 6 mois je crois ..)
J'ai toujours été un admirateur de Mr Clint,
j'ai toujours été sympa avec lui,
pas de cartouche, pas de poudrage...
Lui, il m'a démonté l'épaule et éclater le pif ou moins 2x la saison dernière.
En plus on est sympa on l'acceuil dans notre Pays...
on lui ouvre nos écoles et même on lui donne une femme
Ralalala. :P
partisan du moindre effor has writtenSa va tamponner sévère vendredi si Clint passe par la :rolleyes: Surtout que tu y goutte souvent Mac...
Votre avis ?
Mdr :lol::lol::lol: et tu oublie qu'il a oser se reproduire :D
Votre avis ?
Et puis je savais pas qu'on se connaisaient que depuis 6 mois cher et tendre :cool:
Votre avis ?
En fait on a pas joué souvent ensemble...
une fois j'ai fais mon traitre et j'ai gagné je crois.. :cool:
et pis l'autre fois tu jouais en VIP.
Mais centre à Longwy c'était cool !
J'aimerai bien faire quelques match en 12... :rolleyes:
Votre avis ?
Nan se jour la ta perdu nan grande ;) ta peut être :)Mais pas gagner
Après tu parle de quel match jetais en VIP???:cool:
Pour se qui est de la doublette en centre elle était terrible et je lai dit sur un autre post il faut reconduire cette année sur un terrain normal ( sans boue sans pluie) et surtout avec un arbitre potable :lol:
Votre avis ?
ViP c'est jouer en 1 ;)
Pour la doublette je suis partant :cool: on rajoute CB'Rile à la conclusion et c'est bon :lol:
Cela devrait ressemblé au jeu des Iles Samoa...
partisan du moindre effor has writtenNan se jour la ta perdu nan grande ;) ta peut être :)Mais pas gagner Après tu parle de quel match je...
Votre avis ?
:lol::lol::lol: coach une proposition intéressante nan ?? En plus si y a tof et nounours devant il pourront pas dire qu'ils mettent les avants derrière et les 3/4 devant :D:D et puis on aura le même jeux que les gros :P toujours tout droit:cool:
C'est beau d'espérer n'est-ce pas Mac :rolleyes:
Votre avis ?
Le week-end est enfin fini ! Heureusement que j'ai une semaine de boulot pour récupérer! :rolleyes:
Votre avis ?
mdr, vous n'arrétez pas de flooder le forum à ce que je vois...
Votre avis ?