Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

ST LOUIS HONNEUR

coach ET joueur587 msgpm
A priori on partirai également sur un tournoi à Belfort le samedi 5 septembre. un tournoi à 3 ou 4 équipes. J'attends confirmation. Donc on aurai : Bâle le samedi 28 août à St louis Le tournoi le samedi 5 septembre à Belfort Mulhouse le dimanche 19 Septembre à Mulhouse.

Votre avis ?

joueur et coach167 msgpm
Ouah!! Quel programme!! Ca donne envie! :lol::lol::lol:

Votre avis ?

partisan du moindre effor554 msgpm
A ouai quand même :) sa donne très très envie je serais de la parti pour tout sa :cool: Bertrand prend ta retraite l'année prochaine comme le vieu :rolleyes: il a dit qu'il ferait encore une saison :D

Votre avis ?

joueur et coach167 msgpm
partisan du moindre effor has writtenA ouai quand même :) sa donne très très envie je serais de la parti pour tout sa :cool: Bertrand pre...
Il t'a dit ça quand? car la dernière fois que je l'ai vu (2 jours avant son opération) il ne savait pas encore!!! par contre tu ne me reverra pas... Désolé

Votre avis ?

le 4 fantastique17 msgpm
bon entrainement hier soir ! ca fait du bien de se rentrer dans la gueule de nouveau ! ;)

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Solut ! J'aime bien la nouvelle Optique des entrainement, y'en a qui ont bien réfléchi pendant l'été. Sinon Mini Totoff et Mini Brèche sont sénior cette Saison ??
le 4 fantastique has writtenbon entrainement hier soir ! ca fait du bien de se rentrer dans la gueule de nouveau ! ;)

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Mac Lovin has writtenSolut ! J'aime bien la nouvelle Optique des entrainement, y'en a qui ont bien réfléchi pendant l'été...
Mini Totoff jouera probablement avec nous, puisqu'aux dernieres nouvelles, il n'y aura pas d'équipe junior. Mini Brech n'est pas encore assez grand (il n'a que 17 ans ) et va finir sa formation en sport étude rugby à Molsheim

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
un petit rectificatif, c'est le samedi 4 septembre et non le 5 pour le tournoi de Belfort

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
ce sera trop émouvant quand Mini Totoff jouera avec maxi Totoff

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Il reprend le Barbu ?? et Mr NouNours aussi. :cool:
Saint Looser has writtence sera trop émouvant quand Mini Totoff jouera avec maxi Totoff

Votre avis ?

Normalement oui pour une dernière saison il veut la faire avec son fils :) En tout cas je plein le type mettra un tampon aux petit Max quand le grand tof sera aussi sur le pré :lol:

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Par contre je ne sais pas si Nounours reprends en tant que joueur. Il fait désormais partie du staff technique pour faire bosser du spécifique aux avants (option "envahissement de terrain") Il nous répondra surement quand il passera sur le forum ;)

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Et Mr Pomme c'est l'entraineur de qui ?
Saint Looser has writtenPar contre je ne sais pas si Nounours reprends en tant que joueur. Il fait désormais partie du staff...

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Mac Lovin has writtenEt Mr Pomme c'est l'entraineur de qui ?
Saint Looser has writtenPar contre je ne sais pas si Nounour...
Entraineur des avants aussi ! Mais Nounours sera plus la pour faire bosser la technique (position en mêlée, déblayage, arrachage... des trucs d'avants, quoi !!! )

Votre avis ?

A se qui se disait enfin de saison nounours jouerait aussi mais que en deux la pour être sur faut laisser le concerner répondre enfin d'ici qui de connecte on lui posera la question vendredi soir :P il va surtout nous faire travailler le passage sous la rembarde en sprint et l'infiltration dans une bagarre quand on est remplaçant :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Effectivement en 2, il se fera plaiZ, il a pleins de Gros Barbu sympa dans les clubs :P
partisan du moindre effor has writtenA se qui se disait enfin de saison nounours jouerait aussi mais que en deux la pour être sur faut la...

Votre avis ?

joueur et coach167 msgpm
Mac Lovin has writtenEffectivement en 2, il se fera plaiZ, il a pleins de Gros Barbu sympa dans les clubs :P
partisan du ...
Je vais me laisser pousser la barbe et faire un come back dans quelques années...

Votre avis ?

Faut te laisser pousser le bide aussi :D Mais nous avons le seul vrai barbu de tout le championnat et puis au bar y a personne qui le bat :cool:

Votre avis ?

D'ailleur quelqu'un a des nouvelles de vendetta??? Au pire si il vien pu c'est pas grave :rolleyes:

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Si si il revient et en force :cool: P'taite même en Une :rolleyes:
partisan du moindre effor has writtenD'ailleur quelqu'un a des nouvelles de vendetta??? Au pire si il vien pu c'est pas grave :rolleyes:

Votre avis ?

Login / Sign up