enfin city beach sous la pluie......
peut être pas ce soir!
Votre avis ?
bientot la reprise???
Votre avis ?
cool, pense à ceux qui non rien b..... de toute les vacances... :D
Votre avis ?
Vivement un peu de contact :cool:
La reprise des entrainements c'est le Mecredi 4 Août ??
ou bien le Vendredi 6 ??
Votre avis ?
salut à tous, un peu de temps à consacrer au net. la reprise c'est pour le vendredi 6 aout
Votre avis ?
merde suis pas là Vendredi soir....
après je suis en vacances au soleil :cool:
On se verra donc début Septembre.
Votre avis ?
Finalement, je viens se soir :P
Baskekettes ?
Votre avis ?
Mac Lovin has writtenFinalement, je viens se soir :P Baskekettes ?Ben pas moi!
Votre avis ?
Tu fais la Keuule ??
joueur et coach has writtenMac Lovin has writtenFinalement, je viens se soir :P Baskekettes ?Ben pas moi!
Votre avis ?
Alors la reprise, pas trop dure?
Votre avis ?
joueur et coach has writtenAlors la reprise, pas trop dure?Ch'sais pas je recommence que mercredi ! :cool:
Votre avis ?
[size=15][b]Une fin de saison positive pour les Ludoviciens [/b][/size]
[img]http://www.lalsace.fr/fr/images/get.aspx?iMedia=21390735[/img]
Le Rugby club de Saint-Louis a réuni les siens pour la fin de l’année.
Le Rugby club de Saint-Louis a terminé sa saison 2009-2010 par sa traditionnelle journée conviviale.
Une saison qui a vu l’ensemble des équipes réalisées de très bons parcours et le bilan de la saison est plus que positif. Quand à l’école de rugby, elle a connu de très bons résultats et voit ses effectifs se maintenir à un bon niveau. Elle dispose de plus en plus d’éducateurs pour encadrer les diverses équipes. Nouveauté cette année, la confirmation du fonctionnement de la section baby rugby, avec un effectif de 10 jeunes de 3 à 5 ans. Pour les plus grands, la progression est continue et le nombre de jeunes retenus dans les sélections départementales ou régionales est la preuve de la qualité de la formation assurée par les cadres du club. Pour les féminines et les seniors, le parcours a mené joueuses et joueurs à participer aux championnats du Nord-Est pour les filles et aux 32e de finale du championnat de France. L’an prochain, les seniors évolueront en Honneur et toutes les rencontres seront importantes dans cette poule de huit où il faudra s’assurer d’être dans les quatre premiers pour ne pas risquer la descente en Promotion. Les modifications du nombre d’équipes en fédérale III, pour la saison 2011/2012, verront de nombreux clubs, se trouvant dans le bas de tableau de ces poules, de quitter les épreuves fédérales pour rejoindre les épreuves territoriales.
Après cette saison bien remplie, tout le monde va profiter de vacances biens méritées, Reprise pour tous courant du mois d’août. L’école, quant à elle, reprendra le 28 août.
Votre avis ?
C'était un peu court mais sympa :cool:
Le Coach a fait de très bonnes propositions.
PS : je suis dispo pour le Vendredi 28 Août !
par contre j'aimerai jouer avec Bâle :P
joueur et coach has writtenAlors la reprise, pas trop dure?
Votre avis ?
Pour le 28aout, ne me faites pas honte!!
J'ai raconté à Bâle que vous etiez la meilleure équipe d'honneur en Alsace lorraine....
Votre avis ?
Pour le 28, On fait une équipe VIP Rolling Stones ou bien un Fouzitout AB Production ??
joueur et coach has writtenPour le 28aout, ne me faites pas honte!! J'ai raconté à Bâle que vous etiez la meilleure équipe d'ho...
Votre avis ?
Mac Lovin has writtenPour le 28, On fait une équipe VIP Rolling Stones ou bien un Fouzitout AB Production ??Tenons- nous en à ce qu'on sait faire : une équipe de Pink Floyd. Et puis pour être sur de pas faire honte à j&c on emmenera le Maréchal avec nousjoueur et co...
Votre avis ?
Saint Looser has writtenTenons- nous en à ce qu'on sait faire : une équipe de Pink Floyd. Et puis pour être sur de pas faire honte à j&c on emmenera le Maréchal avec nous Ils vous suivront certainement après quelques bières!!! Par contre la police Bâloise n'appréciera pas!!!!!!!!!!!!Mac Lovin has writtenPour le 28, On fait une équipe VIP Rolling Stones ou bien un Fouzitout AB Produ...
Votre avis ?
Ok ca marche,
mon avion attérit Vendredi à 14h30 :cool:
Je serais donc Dispo si on a besoin de moi... :rolleyes:
Votre avis ?
Sinon, on a d'autres matchs amicaux de prevus ?
Votre avis ?
vous pourrez peut être faire un concours de marelle pour préparer votre saison lors de la journée à l'étang...
Votre avis ?