Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

ST LOUIS HONNEUR

domini934 msgpm
a mon avis je pense pas qu il aura match ce soir

Votre avis ?

leognanforever73 msgpm
moi je serais pas la ou peut etre juste à l'apéro:P:P:P

Votre avis ?

newsundgau289 msgpm
ça ne m'étonne pas trop de toi... :lol::lol::lol:

Votre avis ?

domini934 msgpm
alors on ces pas ou on joue encore

Votre avis ?

newsundgau289 msgpm
ça c'est du français comme j'aime :D

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
MATCH R C TEILLOIS - R C ST LOUIS Lieu de rencontre : R C CANTON MONTREVEL EN BRESSE Adresse : STADE DU MOULIN NEUF 01340 MONTREVEL EN BRESSE Date prévu : 16/05/2010 Date effective : 16/05/2010 Horaire : 15:30 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ GUILLERMARD LAURENT LYONNAIS

Votre avis ?

domini934 msgpm
mac tu es la dimanche

Votre avis ?

omom67704 msgpm
Pour voir Saint-Louis finit le championnat Honneur sur la dernière marche du podium après une saison faite de hauts et bas. Cadeau : les Alsaciens participent aux 32es de finale du championnat de France ce week-end. Le club avait pour objectif, en début de saison, de finir à la première ou deuxième place de l'Honneur local. Mais au cours de l'année, « il a fallu se remettre en question, notamment suite aux nombreuses blessures qui sont survenues », avoue David Blans, entraîneur des trois-quarts. Saint-Louis se retrouve troisième et fier d'être placé devant des grosses pointures, comme Saint-Dié et le Tygre. « C'est le collectif qui a gagné. » D'après le président, Bernard Caussade, cette saison a été « excellente, bien qu'avec des débuts difficiles : après six matchs perdus sur huit joués, l'objectif avait changé ». Le maintien est donc assuré pour septembre prochain. David Blans se dit « enthousiaste, puisque le groupe est bon et solide. S'il reste stable d'ici la saison prochaine, il sera possible de faire de jolies choses ». Bernard Caussade ajoute à cela que « si le groupe est conservé, nous allons peut-être viser les deux premières places, mais comme l'Alsace n'est pas un pays de rugby, cela dépendra des joueurs ». A priori, staff technique et équipe ne devraient pas être trop modifiés, le banc ayant déjà été remanié au cours de l'année, avec le départ de l'entraîneur Michel Illières, après six saisons au club. Seul Dominique Lutz, coach des avants, ne rempile pas. En attendant de fixer les objectifs pour 2010-11, le club attend la toute fin de saison pour se prononcer. Les décisions se prendront peut-être, en fonction du résultat, à l'issue du match de ce week-end à Montrevel-en-Bresse (Isère) contre Le Teil (Ardèche). Saint-Louis espère passer ce tour des 32es du championnat de France, division Honneur. David Blans reste assez réservé : « Il règne une certaine incertitude liée aux absences. Nous n'avons pas le rôle de favoris. « Nous allons jouer notre jeu habituel, il a fait mouche plus d'une fois cette saison. Ce match, c'est un peu la cerise sur le gâteau. » Le président se laisse dire que « l'Ardèche est déjà une région plus rugbystique que la nôtre, mais la motivation est bien là. La différence va sans doute se jouer sur la fatigue physique : nous avons joué plus de vingt matchs, et eux à peine 14... » Pour la rentrée, l'honneur d'Alsace-Lorraine pourrait être remanié. La poule telle qu'elle existe aujourd'hui pourrait être réduite, à une poule de dix ou deux à huit clubs. Décision en assemblée générale courant juin. C.G. Édition du Sam 15 mai 2010

Votre avis ?

omom67704 msgpm
bonne chance les gars

Votre avis ?

RAYMOND B.161 msgpm
Chalut, Bravo la loose pour cette saison. Fait chier cela fait 2 fois que je loupe les 32ie. Bon l'annee prochaine peut etre. Comment etait le temps et le match? Apluche

Votre avis ?

omom67704 msgpm
Promotion d'honneur : pas pour cette fois ! SAINT-LOUIS 3 LE TEIL 8 A Montrevel-en-Bresse. Mi-temps : 0-8. Saint-Louis : 1P Blans, (61e). Le Teil : 1P (20e), 1E (30e). Saint-Louis a affronté l'équipe ardéchoise du Teil ce dimanche en Isère. Et c'est bredouille que le XV de l'entraîneur David Blans rentre en Alsace. Pendant les dix premières minutes de jeu, c'est Saint-Louis qui domine le jeu. D'après Blans, « l'équipe adverse a été surprise et ne s'attendait pas à nous voir sous ce jour ». Mais vite, les joueurs du Teil reprennent le dessus et ce pour le reste de la manche : « ils sont plus expérimentés ». A l'expérience s'ajoute la fatigue physique des joueurs. Alors que le Teil n'a aligné que 14 matchs cette saison, Saint-Louis en a plus de 20. Au bout de 20 minutes, le Teil marque une première pénalité : Saint-Louis ne s'attarde pas sur les finitions et quelques passes passent à la trappe. La somme de plusieurs détails négligés coûte aux Alsaciens, et à la 30e', le Teil passe en force l'en-but ludovicien et marque le premier essai de la rencontre. Le Teil mène 0-8 à la mi-temps. Saint-Louis ne baisse pas les bras, mais Blans dit qu'« il faut avouer qu'il y a une grosse présence défensive en face ». Il faudra attendre la 61e' pour que le score soit modifié, ce coup-ci en faveur des Haut-Rhinois : ils décrochent une pénalité bien tirée par l'entraîneur David Blans. A 20 minutes de la fin de la rencontre, « il faut garder la motivation », comme au cours de la saison. « Ne pas se laisser aller et se dire que le match est plié ». Alors Saint-Louis lutte encore un peu et tient tête à leurs rivaux, et ce jusqu'à la fin du match. Selon David Blans, « Saint Louis a tenté et a fait ce qu'il a pu, mais cela n'a pas été suffisant pour aller plus loin dans ce championnat. Ce n'est pas grave, cette défaite n'entache en rien cette belle saison qui s'achève ». Édition du Lun 17 mai 2010 Tous les autres titres > Haguenau seul rescapé

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
bravo les gars c'est pas passé loin ! continuez comme ça, vous êtes un bon groupe !

Votre avis ?

arnoblas18 msgpm
Bravo les gars et encore une fois : DOMMAGE!!!

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
voilà, la saison est terminée. les entrainements continuent le vendredi.

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Uniquement le vendredi ? fini le mercredi :(
coach ET joueur has writtenvoilà, la saison est terminée. les entrainements continuent le vendredi.

Votre avis ?

arnoblas18 msgpm
je renouvelle ma proposition pour ce week end, voir un peu plus haut (neuchatel seven)

Votre avis ?

newsundgau289 msgpm
merde j'avais oublie :/ dis moi c à à quelle heure et neuchatel est à cbm niveau durée? sinon ça me dis bien :D:D

Votre avis ?

clinteast4 msgpm
Tounoi sympa à Neuchâtel. On fini à la 4ème place. (Pas de petite finale par manque de temps, Fribourg nous passe devant aux nb d'essais marqués) Avec JC à on bien représenté le club. L'année prochaine ce serait bien d'être plus nombreux, c'est vraiment d'un bon niveau et super esprit...

Votre avis ?

domini934 msgpm
alors vous ete mort st louis

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
non on travaille !!

Votre avis ?

Login / Sign up