avoir transformé notre fils de en bonze eunuque bouddhiste, vous êtes forts !!! bravo les gars et MERDE (!!!) pour votre match contre les ardéchois !!!
Votre avis ?
L'eunuque c'est pas nous... c'est la marque de fabrique de St-Dié je crois :lol: :P ;).
MégaDOUG has writtenavoir transformé notre fils de en bonze eunuque bouddhiste, vous êtes forts !!! bravo les gars et ME...
Votre avis ?
C'était sympa hier soir le piti match, hein Coach :rolleyes:
Votre avis ?
c'était bien, notre équipe s'est bien battue face à l'armada. il y a eu du bon travail de fait :D:D
Votre avis ?
et puis on a tout joué à la main :P:P
Votre avis ?
Comme j'aime :cool: :cool:
coach ET joueur has writtenet puis on a tout joué à la main :P:P
Votre avis ?
C'est vrai que c'était pas vraiment équilibré !!! vraiment pas.. :(
Mais on a quand même gagné haut la main :cool:
coach ET joueur has writtenc'était bien, notre équipe s'est bien battue face à l'armada. il y a eu du bon travail de fait :D:D
Votre avis ?
J'ai vraiment hâte que mon problème d'epaule se termine. Pas pouvoir allez au contacte commence a me souler......
Votre avis ?
Il te reste le foot ...
partisan du moindre effor has writtenJ'ai vraiment hâte que mon problème d'epaule se termine. Pas pouvoir allez au contacte commence a me...
Votre avis ?
partisan du moindre effor has writtenJ'ai vraiment hâte que mon problème d'epaule se termine. Pas pouvoir allez au contacte commence a me...tu es souvent bourré toi !!!! :lol::lol:
Votre avis ?
?????
Votre avis ?
?????
Votre avis ?
Pas pouvoir allez au contacte commence a [b]me souler[/b]......(Saouler)
Veut dire que t'es une fiotte !!!
partisan du moindre effor has written?????
Votre avis ?
Mac Lovin has writtenPas pouvoir allez au contacte commence a [b]me souler[/b]......(Saouler)¨ Donc tu es souvent bourré....
Votre avis ?
A ok desole j'ai pas été très loin dans les etudes et j'etais plus souvent en ville quand cours donc le français c'est pas le top :lol::D
Votre avis ?
Se soir, présentation d'un projet secret :cool:
Votre avis ?
Encore!!!!!!!!!!!:D
Votre avis ?
Tout à fait ;)
Votre avis ?
depuis qu en tu vient a l entrainement le vendredi
Mac Lovin has writtenTout à fait ;)
Votre avis ?
Depuis qu'il n'y a plus de match le Dimanche...
et que l'on peut ENFIN jouer au Rugby le Vendredi.
je suis pas fan des salons de Thé.
domini9 has writtendepuis qu en tu vient a l entrainement le vendrediMac Lovin has writtenTout à fait ;)
Votre avis ?