coach ET joueur has writtenLa prochaine fois, t'éviteras de faire des reproches aux gros ! Parce que notre rôle, quand on joue a la mêlée c'est de protéger nos petits du huit de devant. T'avais qu'à pas les gronder et je me serais appliqué. Il ne faut pas oublié que derrière ces grands gaillards, il y a un coeur qui bat. (celui qu'ils viennent d'arracher à un adversaire, bien sur) Mais je reconnais aussi que Darti a été un peu trop loin en essayant de t'assassiner avec sa passe ....Saint Looser has writtenElle était supersonique !!!!:rolleyes: pour un peu j'aurai pu avoir mal aux ....partisan du moindre effor has writtenIl faut excuser nos attacher de presse ...La seule passe que j'ai réussi, Mr Coach et Joueur a fait un en avant tellement il était surpris
Votre avis ?
Darti a réussi a le tuer en tout debut de match avec un magnifique plaquage du 7 :D:D
Votre avis ?
Bon, ben, entrainement un peu bizarre hier soir! Ca sentait un peu la poudre!! Nos petits gars auraient-ils déjà envie d'en découdre ?
Votre avis ?
partisan du moindre effor has writtenDarti a réussi a le tuer en tout debut de match avec un magnifique plaquage du 7 :D:DLe pote à Darti est un bon élément , bien costaud et Sympa le black , Mais il est encore plus coffre à ballon que moi et que toi !!! :lol: Sinon pour hier soir Faudrait comprendre un jour que le jeu " raisonné " n'existe pas (chez nous) :mad: ... Donc C'est soit du Touché soit du Plaquage, mais pas du Méchi-Méchi de Voyoux !! Après par contre le touché était Sympa :cool: , même si cela n'était pas vraiment équilibré...
Votre avis ?
Mais même toi tu c'est pas jouer a toucher :P:P
C'est clair que le jean-charle black est pire que le White :lol::lol: mais vu qu'il joue devan on le pardonne on est tous pareils :D:D
Votre avis ?
ben Si !!
Un gros coup d'épaule et pis je le touche à 2 mains....... pour le relever !! :lol: :lol: :lol:
partisan du moindre effor has writtenMais même toi tu c'est pas jouer a toucher :P:P C'est clair que le jean-charle black est pire que le...
Votre avis ?
Salut les filles !
Alors on aime pas se faire plaquer sur terrain sec ? :D
Votre avis ?
Y a rien là!!!!
C'est pas chaque année qu'on se qualifera pour le championat de France!
:cool::cool::cool:
Votre avis ?
Un peu trop de jeu au pied à mon goût mais belle victoire :cool:
Febvet annule tes vacances !
clinteast has writtenY a rien là!!!! C'est pas chaque année qu'on se qualifera pour le championat de France! :cool::cool:...
Votre avis ?
Mac Lovin has writtenUn peu trop de jeu au pied à mon goût mais belle victoire :cool: Febvet annule tes vacances !+100000000clinte...
Votre avis ?
On sait contre qui on va jouer les 32eme???
Votre avis ?
un peu trop de jeu au pied !!!!!! :/:/
Votre avis ?
[size=15]Saint-Louis s’ouvre la route des 32 es de finale [/size]
[img]http://www.lalsace.fr/fr/images/get.aspx?iMedia=17741393[/img]
Les Ludoviciens (en rouge et noir) ont longtemps peiné devant des adversaires très opportunistes.
La logique a été respectée hier au stade de l’Au, puisque Saint-Louis, troisième, est venu à bout de Saint-Dié, quatrième après la saison régulière.
Mais ce match de barrage pour l’accession au championnat de France Promotion ne fut pas de tout repos.
Après une bonne entame de match les Ludoviciens campaient dans le camp des Vosgiens mais se faisaient contrer régulièrement.
Il fallut une attaque des lignes arrières pour inscrire le premier essai en coin par le trois-quarts aile Sibiril sur une passe de Groell. Ce sera tout en ce qui concerne la première période.
Après la pause, même scénario avec plus de possession du ballon du côté des Vosgiens mais la défense hermétique des frontaliers préserve le score.
A force de défendre les Ludoviciens commettent des fautes dont profite Saint-Dié pour passer devant au score 6-5.
Il restait vingt minutes de jeu et Saint-Louis mit la main sur le ballon, mais commettait trop de maladresses pour arriver à conclure.
C’est à trois minutes de la fin que les Haut-Rhinois, sur une dernière pénalité, reprirent les devants grâce à leur buteur maison Febvet (le touriste)
Maintenant Saint-Louis va se frotter au premier de Drôme-Ardèche, en 32e de finale du championnat de France.
S aint-Louis – Saint-Dié 8-6. Mi-temps 5-0. St Louis : 1 essai de Sibiril et 1 pénalité de Febvet. St Dié : 2 pénalités. Arbitre Mr Stien
L'Alsace
Votre avis ?
Tout à fait ;)
coach ET joueur has writtenun peu trop de jeu au pied !!!!!! :/:/
Votre avis ?
Mac Lovin has writtenTout à fait ;)On a fait exactement ce qu'il fallait : gagner !coach ET joueur has writtenun peu trop de jeu au pied !!!!!! :/:/
Votre avis ?
Saint-Louis y sera
SAINT-LOUIS 8
SAINT-DIÉ 6
Mi-Temps : 5-3.
SAINT-LOUIS : 1E Sibiril (30e') ; 1P Febvet (78e').
SAINT-DIÉ : 2P (35e', 60e').
Les Ldoviciens de David Blans seront de la partie dans quinze jours pour les Championnats de France Promotion Honneur. Hier, ils se sont imposés sur leur pelouse face à Saint-Dié pour leur match de barrage. « C'était un match fermé, mais finalement, l'essentiel est assuré » explique l'entraîneur. Effectivement, les deux équipes mettent du temps à se montrer dangereuses. Il faut attendre la demi-heure pour voir Sibiril partir à l'essai. « La pluie incessante a beaucoup gêné les joueurs », souligne le coach local. Saint-Dié parvient à réduire son retard moins de cinq minutes plus tard, sur une pénalité (5-3).
Après la pause, les débats restent serrés. Saint-Louis se montre très solide défensivement. « Nous étions puissants et précis sur nos plaquages ce qui nous a permis de tenir la baraque défensivement » souffle David Blans. Néanmoins, une pénalité des Vosgiens donne l'avantage aux visiteurs (5-6). Il en faut plus pour déstabiliser les Haut-Rhinois, qui arrachent la victoire deux minutes avant la fin grâce à une pénalité entre les poteaux d'Aurélien Febvet.
Grâce à se succès, les hommes du président Bernard Caussade se qualifient pour le championnat de France de Promotion Honneur. La première étape interviendra le 16 mai contre une équipe issue du comité de Drôme-Ardêche. Le match se jouera sur terrain neutre.
Votre avis ?
on joue contre le teil
partisan du moindre effor has writtenOn sait contre qui on va jouer les 32eme???
Votre avis ?
haguenau a perdu donc reste en honneur 15 a 7
Votre avis ?
Saint Looser has writtenon dit pas le contraire avec mac saint-looser mais juste qu'avec la ligne de 3/4 qu'on avait par rapport a eux on leurs a rendu trop de balle de relance au pied au lieu de les utiliser a la main.Mac Lovin has writtenTout à fait ;)On a fait exactement ce qu'il fallait : gagner !coach ET joueur has writtenun peu trop de jeu au pied !!!!!! :/:...
Votre avis ?
domini9 has writtenon joue contre le teilJ'ai joué contre eux quand j'étais à Valence ...partisan du moindre effor has writtenOn sait contre qui on va jouer les 32eme...
Votre avis ?