Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

ST LOUIS HONNEUR

paparazzi06145 msgpm
salut mes marechals ont ils vu le film de thann, :cool: pour les acteurs pour avoir une copie me faire parvenir les adresses mail en post.... je ne diffuserais pas le film.... :rolleyes: bonne journée à tous...

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
au fait vous connaissez ce "Armchruster" qui a marqué à Dieulouard !!!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

partisan du moindre effor554 msgpm
C'est un nouveau il me semble nan?? 1er match en 1 et il marque moi je dit chapeau bas :rolleyes: le coach a bien fait de le mettre a l'aile pour un débutant il c'est bien démerder :cool: il est ou l'article ??? :P

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
DIEULOUARD 0 / SAINT-LOUIS 34 Mi-Temps : 0-20. Arbitre : M. Pipier. SAINT-LOUIS : 4E : Collignon (15e'), Groell (33e'), Minière (60e'), Armchruster (70e'). 4T (15e', 33e', 60e', 70e'), 2P (20e', 40e') Blans. Le RC Saint-Louis a parfaitement géré son déplacement à Dieulouard. Les hommes de David Blans se sont imposés et ont obtenu le point de bonus. « Face à lanterne rouge, nous avons réussi à ne pas tomber dans le piège tendu », souffle le coach David Blans. Après un début de match hâché, les Alsaciens ont pris les devants avant de s'envoler dès avant la pause en corsant l'addition. A mi-parcours, les Ludoviciens ont compté vingt points d'avance. « Dieulouard n'est pas parvenu à marquer mais ne s'est pas effondré en deuxième mi-temps », explique David Blans. Saint-Louis a insisté pour inscrire deux nouveaux essais. Ainsi, les Alsaciens se sont qualifiés pour le championnat de France honneur et de pouvoir recevoir lors des échéances futures en play-offs

Votre avis ?

Et ben bravo cest toi qui a denouveau donner les noms pour une fois qui a un nom alsacien qui marque tu est obliger d'eccorcher le nom :mad: :rolleyes: :D

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
j'ai répéter au moins 3 fois qu'il y avait un b. en même temps vu le bordel qu'il y avait dans le bus; en même temps tu ne pouvais pas savoir puisque tu t'es échapper en voiture !!!!!:rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

Je pence bien que c'était le bordel :P et crois avec Charles on a pris autan voir plus en rentrant avec Ben et lucille quand bus :P :P pour une fois que c'est moi :rolleyes:

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
c'était encore un retour d'anthologie :cool::cool:

Votre avis ?

Je pence bien :D :D

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
coach ET joueur has writtenDIEULOUARD 0 / SAINT-LOUIS 34 Mi-Temps : 0-20. Arbitre : M. Pipier. SAINT-LOUIS : 4E : Collignon (15...
Même quand tu parles aux journalistes il faut que tu souffles !!! Il faudra vraiment travailler le foncier avec notre préparateur physique l'année prochaine :cool::cool::cool::P:P:P

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
partisan du moindre effor has writtenJe pence bien :D :D
Non, toi tu panses bien :|:|:rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
coach ET joueur has writtenc'était encore un retour d'anthologie :cool::cool:
Non, c'était un retour de Dieulouard. Anthologie n'est pas dans notre poule ... OK ! Ok! Je sors :cool::cool:

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
Saint Looser has written
coach ET joueur has writtenc'était encore un retour d'anthologie :cool::cool:
Non, c'était un retour de Dieulouard. Anthologie n'est pas dans notre poule ... OK ! Ok! Je sors :cool::cool:
ouais, va pas trop loin quand même en sortant, tu sais y a la suisse pas loin. sécessioniste va !! qui c'est qu'a soufflé au journaliste que vous étiez qualifié pour le championnat de france honneur ?

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
MégaDOUG has written
Saint Looser has written
coach ET joueur has writtenc'était encore un retour d'anthologie :cool::cool...
ouais, va pas trop loin quand même en sortant, tu sais y a la suisse pas loin. sécessioniste va !! qui c'est qu'a soufflé au journaliste que vous étiez qualifié pour le championnat de france honneur ?
pas nous, il y a eu un problème de compréhension à mon avis, mais avec le bordel qu'il y avait dans le bus l'incompréhension est compréhensible !!!! :lol::lol:

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
bon ok j'ai compris... l'était bourré le journaleux ! "Ainsi, les Alsaciens se sont qualifiés pour le championnat de France honneur et de pouvoir recevoir lors des échéances futures en play-offs" 1. qualifiés 2. recevoir pour les plays off 3. je vide ma canette 4. j'en reprends une 5. on recommence...

Votre avis ?

Il faut excuser nos attacher de presse car ils sont mal mener dans le bus soi ils ont un petit coup dans le nez et ils racontent n'importe quoi au journaliste et ils mettet la faute sur leu dos soi on leur dit n'importe quoi et les journalistes écrive sans trop se poser de question.... De manière dans les articles ont voit tous de suite qui leurs dictes l'article y a son nom qui apparaît a chaque ligne :P Saint-looser tu est une sacrée p... En tout cas se qui est sur c'est que toi va falloir que tu travail tes passes cet été car elle vont pas très loin et son pas très précise :lol::lol:

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
MégaDOUG has written
Saint Looser has written
coach ET joueur has writtenc'était encore un retour d'anthologie :cool::cool...
Toi t'as vraiment un probleme avec la Suisse. Pourtant ils ont un championnat bien sympa et ils font une grande trêve en hiver.On ferait peut-être pas une mauvaise affaire en rejoinant nos amis helvetes... PS: on a même un ancien Ludovicien qui joue en équipe nationale

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
partisan du moindre effor has writtenIl faut excuser nos attacher de presse car ils sont mal mener dans le bus soi ils ont un petit coup ...
La seule passe que j'ai réussi, Mr Coach et Joueur a fait un en avant tellement il était surpris

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
Saint Looser has written
partisan du moindre effor has writtenIl faut excuser nos attacher de presse car ils sont mal mener d...
La seule passe que j'ai réussi, Mr Coach et Joueur a fait un en avant tellement il était surpris
Elle était supersonique !!!!:rolleyes: pour un peu j'aurai pu avoir mal aux ....

Votre avis ?

RAYMOND B.161 msgpm
coach ET joueur has written
Saint Looser has written
partisan du moindre effor has writtenIl faut excuser nos attacher de presse ...
Elle était supersonique !!!!:rolleyes: pour un peu j'aurai pu avoir mal aux ....
faut-il en avoir ........................... des mains;)

Votre avis ?

Login / Sign up