mdr mais a certain moment la tete te sauvera pas faut utiliser les james :rolleyes:
Votre avis ?
partisan du moindre effor has writtenmais biensur :lol: jespere pour toi quil passe pas par la dici mercredi moi je sais deja a quoi matt......
Votre avis ?
cest tout je pensais avoir une autre reaction de ta part menfin tu reglera les comptes mercredi je me fais aucun souci :D
jespere que se soir a la reunion ils vont pouvoir mieux sexprimer sur les nouvelles regles sa bien sympas quon commence la saison en les sachant quand meme:)
Votre avis ?
Dans la Vie il faut savoir prendre des risques pour progresser,
même si j'y laisse de nouveau une épaule... :(
Par contre, j'ai encore la tête à faucon en violet dans ma hanche !!
je sais pas trop comment il plaque, c'est assez Bizarre mais il me fait toujours mal se con:/
Votre avis ?
partisan du moindre effor has writtencest tout je pensais avoir une autre reaction de ta part menfin tu reglera les comptes mercredi je m...comment tu prends peur tout d'un coup, je ne te veux que du bien :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
a pas peur :D juste pas envie de se faire pourrire :rolleyes::cool:
Votre avis ?
partisan du moindre effor has writtena pas peur :D juste pas envie de se faire pourrire :rolleyes::cool:je te l'ai dit, je ne te pourri pas, je te fais avancer :rolleyes::cool::cool: ;);)
Votre avis ?
lol si on veut mais sur se cas tu me fera plutot reculer que d'avancer :D
sa a donner quoi hier??
Votre avis ?
ça a donné que tu ne peux pas jouer en 2ème ligne, il nous faut des gars puissants :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
partisan du moindre effor has writtenlol si on veut mais sur se cas tu me fera plutôt reculer que d'avancer :D sa a donner quoi hier??tu préfère reculer sur une percussion ou un plaquage :P:P
Votre avis ?
c'est vrai je peut pu joué en 2eme barre :):):):) :rolleyes:
ben perso je prefere avancer quand je vais peter apres si je tombe sur un gars comme clint ben y a peut de chance que j'avance :rolleyes:
Votre avis ?
Une capotte ?
Votre avis ?
?????? :cool:
Votre avis ?
Chalut,
On va se faire chi.. en melee. Je vous le dis........ croyez l'ancien.
Votre avis ?
[size=15][b]AVIS AUX BRICOLEURS[/b][/size]
Le Rugby Club Saint-LOOOOOOOOOOOOOse a décidé à l'unanimité (Ohnesthul et moi), qu'on allait participer à la fameuse, la terrible, la magnifique :
[size=25][color=red]COURSE DES OFNIS[/color][/size]
La course aura lieu le dernier week-end du mois d'aout, ce qui nous laisse moins d'un an pour préparer notre embarcation. Tous les volontaires sont les bienvenus, toutes les idées seront étudiées. Régulièrement, nous feront un point dans le bureau officiel de la course qui se trouve à l'arrière du bus .....
On va bien se marrer ... :D
Votre avis ?
Je pense que je suis assez fort dans le Sujet ! :cool:
"
[i]Les Ofnis ont rendez-vous dimanche à Kembs. Les objets flottants non identifiés se retrouveront en effet tous pour participer à la 22 e édition de ce carnaval flottant, unique en son genre.[/i]
[i]La course des radeaux en guise de chars s’élancera à 14 h 30 de l’écluse n°4 pour rejoindre le port de plaisance de Kembs. Bichonnées par les associations qui les décorent, les embarcations rivaliseront d’originalité et de loufoquerie pour épater les spectateurs. Ceux-ci suivront leurs évolutions depuis les berges du canal de Huningue.[/i]
[i]Le point d’orgue de ce parcours est l’épreuve du fil rouge, à mi-chemin entre Loechlé et Kembs, lieu de toutes les prouesses équilibristes pour atteindre le Saint-Graal, tout au bout d’une poutre, capricieuse à souhait. Pour les concurrents, il s’agit de boucler les quatre kilomètres du parcours avec efficacité et humour.[/i]
[i]Y ALLER Dimanche 22 août à Kembs, Canal de Huningue. Dès 7 h, marché aux puces, au port de plaisance. La course débute à 14 h 30 au départ de l’écluse n°4. Restauration.[/i] "
Saint Looser has written[size=15][b]AVIS AUX BRICOLEURS[/b][/size] Le Rugby Club Saint-LOOOOOOOOOOOOOse a décidé à l'unanimi...
Votre avis ?
Je pourrais monter dessus!!!!
Au moins pour tester la flottabilité
Votre avis ?
Une idee de terrain de rugby serait pas mal
Votre avis ?
RAYMOND B. has writtenUne idee de terrain de rugby serait pas mal[img]http://front1.monsterup.com/upload/1284535774884.jpg[/img]
Votre avis ?
Moi aussi je sais utiliser "paint" :cool:
[img]http://i54.tinypic.com/2s1swoj.jpg[/img]
Votre avis ?