Ben du faite que je suis a nouveau blesser. J'ai vraiment hâte que la saison se termine.....
Votre avis ?
partisan du moindre effor has writtenBen du faite que je suis a nouveau blesser. J'ai vraiment hâte que la saison se termine.....tu rigoles ou quoi, c'est le meilleur qui arrive là !!!
Votre avis ?
Je dit pas le contraire mais tu voi tjr être blesser sa devien chiant quoi...
Votre avis ?
partisan du moindre effor has writtenJe dit pas le contraire mais tu voi tjr être blesser sa devien chiant quoi...en même temps tu t'es pas blessé au rugby
Votre avis ?
Avec du Surpoids on se blesse... et pis tu devrais rester avec les gros :cool:
Merci pour les T , j'étais pas sur que cela plairait, je suis rassuré !
Là demande de devis est partie :cool:
J'ai aussi une demande du Président confidentiel ;)
Votre avis ?
Mac Lovin has writtenAvec du Surpoids on se blesse... et pis tu devrais rester avec les gros :cool: Merci pour les T , j'...tu en as trop dit ou pas assez,alors développe !!! :D:D
Votre avis ?
coach ET joueur has writtenCa te regarde pas, petit curieux !Mac Lovin has writtenAvec du Surpoids on se blesse... et pis tu devrais rester avec les gros :cool: ...tu en as trop dit ou pas assez,alors développe !!! :D:D
Votre avis ?
Saint Looser has writtenMac : j'espère revenir avec vous la semaine prochaine :D Et coach fallait pas partire si tôt hier soir donc maintenant tu doit attendre comme les autres :Pcoach ET joueur has writtenCa te regarde pas, petit curieux !Mac Lovin has writtenAvec du Surpoids on se blesse... et pis tu devrais r...tu en as trop dit ou pas assez,alors développe !!! :D:D
Votre avis ?
Charlo viens me voir ce soir! Peut etre qu'avec un bon strap je pourrais jouer dimanche :D
Votre avis ?
HAHAHAH et oui ^^ nanananaa.... :lol:
Confidentiel, TOP secret...
Tu connais le Stade Français ??
Votre avis ?
Passe lui le bonjour de ma part !!
T'aurais dus être là hier soir, on aurait pus faire des courses de levriers :cool:
newsundgau has writtenCharlo viens me voir ce soir! Peut etre qu'avec un bon strap je pourrais jouer dimanche :D
Votre avis ?
Vu dans le bulletin officiel du CTAL:
Bonjour,
L'Équipe séniors du Blanc-Mesnil Sport Rugby
(2ème série en Ile De France)
recherche un tournoi à 7 (ou à 15) le week-end du 12 & 13 Juin
Afin d'organiser son voyage de fin d'année.
Votre comité propose t'il quelque chose ?
Merci de me tenir informé,
Cordialement,
Aurélien Mairesse
mewess@wanadoo.fr
06.88.82.63.68
Ca colle avec le tournoi de l'amitié, non ?
Votre avis ?
lol
va s'y envoi les invits et les colignons... (oupps non les cotillons) :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Au fait newS,
[b]EN GRAND MERCI A TOI !!!![/b]
Tu nous as envoyé des stagiaires de FOU !
Tous plus rapide les uns que les autres :cool: :cool:
newsundgau has writtenlol va s'y envoi les invits et les colignons... (oupps non les cotillons) :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Sa tombe pile poil avec le tournoi savignac
Votre avis ?
Le Projet Secret est dans les MailBoxs ! ;)
coach ET joueur has writtenMac Lovin has writtenAvec du Surpoids on se blesse... et pis tu devrais rester avec les gros :cool: ...tu en as trop dit ou pas assez,alors développe !!! :D:D
Votre avis ?
bonjour,
si qqun a le numero de fanny peux t'il me l'envoyer en MP svp mici :D
Votre avis ?
Demande lui par SMS .... :rolleyes:
newsundgau has writtenbonjour, si qqun a le numero de fanny peux t'il me l'envoyer en MP svp mici :D
Votre avis ?
partisan doit travailler aujourd'hui, ou alors il est encore en train de ronfler !!! :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Il bouffe je crois :rolleyes:
Sinon Dimanche, on va être full de chez full...
C'est la peine que je vienne ??
coach ET joueur has writtenpartisan doit travailler aujourd'hui, ou alors il est encore en train de ronfler !!! :lol::lol::lol:...
Votre avis ?