Tiens ils sont On-Line :cool:
Fais toi plaisir .
Avis aux amateurs !! ;)
[url]http://www.artiz.fr/creation/index/10828[/url]
MégaDOUG has writtenMac Lovin has writtenIl me reste encore une taille XL et aussi un L si cela te dit :cool:yesss !! mets-moi le L de côté, cool.MégaDOUG h...
Votre avis ?
merci et bravo les gars pour ces 2 victoires . quel retour !!!! :cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
coach ET joueur has writtenmerci et bravo les gars pour ces 2 victoires . quel retour !!!! :cool::cool::cool::cool:Reste plus qu'un retour à se faire, avis aux amateurs :D:D:D
Votre avis ?
Saint-Louis sans trembler
La voyage des Ludoviciens en terre lorraine a été fructueux. St-Louis s'invite aux premières loges. Dans le derby, Thann a fait la bonne affaire.
BAR-LE-DUC 3 / SAINT-LOUIS 20
Mi-Temps 3-3. Arbitre : M. Joseph
BAR-LE-DUC : 1P (30e')
SAINT-LOUIS : 2E Blans (60e'), Dartiguelongue (70e') ; 2T (60e', 70e'), 2P (20e', 55e) Blans.
Les Haut-Rhinois de David Blans ne sont pas tombés dans le piège tendu par Bar-le-Duc. Ils s'imposent 20-3 grâce notamment à 15 points marqués par leur entraîneur-joueur.
« En première mi-temps, nous manquions de percussion », précise-t-il néanmoins. Et, en effet, les débats sont équilibrés et aucune des deux équipes ne parvient à partir à l'essai dans le premier acte. Deux pénalités, une dans chaque camp, ont permis aux deux adversaires de ne pas regagner les vestiaires sur un score nul et vierge.
En deuxième période, en revanche, Saint-Louis a décidé de prendre les choses en main : « Nous sommes revenus sur le terrain avec plus de dynamisme ». Ainsi, après avoir passé entre les poteaux une deuxième pénalité, David Blans a inscrit un essai dans le sillage d'une pénalité jouée au pied par les visiteurs. L'entraîneur-joueur s'est chargé de le transformer lui-même. Avec dix points d'avance, les frontaliers n'ont pas relâché la pression et Dartiguelongue a même aggravé la sentence dans la dernière ligne droite, à la faveur d'un essai transformé. Déboussolés, les Lorrains ne sont pas parvenus à refaire surface et Saint-Louis a regagné l'Alsace avec une belle victoire dans le baluchon.
Il reste que le prochain rendez-vous s'annonce autrement plus significatif. La semaine prochaine, la réception de Thionville doit permettre d'intégrer les premiers rôles dans ce championnat.
Votre avis ?
J'aimerai bien participer au dernier retour :cool:
Maiiiiis je pense que cela va être TOP VIP Ultra Select :P
Bref, si vous avez besoin de quelqu'un :rolleyes:
Ohnestuhl has writtencoach ET joueur has writtenmerci et bravo les gars pour ces 2 victoires . quel retour !!!! :cool::co...Reste plus qu'un retour à se faire, avis aux amateurs :D:D:D
Votre avis ?
BRAVO AU GROUPE !
coach ET joueur has writtenSaint-Louis sans trembler La voyage des Ludoviciens en terre lorraine a été fructueux. St-Louis s'in...
Votre avis ?
attention mr le coach est siter plusieur fois dans l'article sa rigole plus :D:D
mac y a interet que tu vienne au dernier deplacement surtout qui parait qu'ils sont une 2 la bas ;)
Votre avis ?
Ouai mais on a match gagné... c'est nul...
J'aime bien perdre ! moi ^^
je vais essayer de me libèrer.
partisan du moindre effor has writtenattention mr le coach est siter plusieur fois dans l'article sa rigole plus :D:D mac y a interet que...
Votre avis ?
Article de l'Alsace:
[b][size=15]Blans fait son petit malin[/size][/b]
Bar-le-Duc- Saint-Louis 3-20. Mi-temps : 3-3. Pour Saint-Louis : 2 essais (Blans 60 e et Dartiguelongue 70 e) ; 2 pénalités (Blans 30 e et 50 e) ; 2 transformations (Blans 60 e et 70 e)
Contre le vent, le RC Saint-Louis a vécu une première mi-temps difficile hier à Bar-le-Duc. C’est logiquement que Bar-le-Duc concrétise sur pénalité (20 e). David Blans commence à inverser la tendance en passant une pénalité, dix minutes plus tard, qui permet à Saint-Louis d’avoir du cœur à la résistance jusqu’à la pause (3-3).
Avec l’impact de ses avants, Saint-Louis retrouve de sa superbe pour produire des enchaînements. Blans joue vite une pénalité à la main et s’en va aplatir entre les poteaux pour se faciliter la transformation (13-3).
C’est sur un coup de pied à suivre, à dix minutes du terme, que Dartiguelongue scelle un peu plus la marque en faveur des Ludoviciens, pour lesquels Blans ajoute deux points personnels avec la transformation (20-13).
À trop vouloir bien faire, les Haut-Rhinois se précipitent et ne font pas les bons choix non plus. Ils gâchent une occasion d’empocher le bonus offensif. La décision pour la 3 e place face à Thionville dimanche prochain à domicile.
Votre avis ?
Salut la loose
Votre avis ?
partisan du moindre effor has writtenattention mr le coach est siter plusieur fois dans l'article sa rigole plus :D:DIl a dû faire l'article....
Votre avis ?
Sa m'étonnerait même pas ^^
Je ramène peut être un nouveau joueur mercredi faudra just dire a yoyo de le laisser tranquille ( si vous voyer se que je veut dire )
Votre avis ?
Je trouve que YoYo est de plus en plus calme... bizzare :/
C'est un nouveau nouveau ou un nouveau du Sud avec un accent bizzare ??:P
partisan du moindre effor has writtenSa m'étonnerait même pas ^^ Je ramène peut être un nouveau joueur mercredi faudra just dire a yoyo d...
Votre avis ?
C'est un nouveau nouveau qui vient du sud enfin plus loin que le sud avec un accet que les vieux aiment mais super tranquille
Votre avis ?
il est nouveau ou il est nouveau :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
un Nouveau tout beau tout frais et surtout qui ne rajoute pas de syllabes et de son n'importe ou dans les mots :lol::lol: sa fais tellement tache dans notre très cher pays se soi disant français ^^ que les anciens pennes a comprendre ^^
Votre avis ?
sauf que quand moi j'écris, on arrive à comprendre. pour toi, il faut aller sur wikipédia pour deviner ce que tu as écris :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
C'est pas faut mais c'est pour vous faire travailler les meninges car a partir Dun certain âges il y a des zones qui s'arrête de travailler
Votre avis ?
Bon ben on va tester ton nouveau se soir :cool:
partisan du moindre effor has writtenC'est pas faut mais c'est pour vous faire travailler les meninges car a partir Dun certain âges il y...
Votre avis ?
Mais pas trop quand même ^^
Je c'est pas si l y a les coach de la 2 qui traine pas la des fois. Mais au vu du match de bar-le-duc je trouve que kamikaze est mieu en 8 que vendetta même si c'est mon plus grand pote il est pas aussi perforateur que lui et surtout pas aussi plaqueur de kamikaze.
Votre avis ?