Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

ST LOUIS HONNEUR

Mac Lovin1281 msgpm
Tu écris en français maintenant ?? :rolleyes: Pour Vendetta il a que 18ans... donc il est pas fini :D Une bonne Compo serait Kami en 8, en 10 Christian, 1er Centre moi, 2ème centre toi (ou l'inverse), puis Gille pour finir. En 9, l'Ami Spartman en forme et sur de lui ;) Vendetta je le fou auTalon !!
partisan du moindre effor has writtenMais pas trop quand même ^^ Je c'est pas si l y a les coach de la 2 qui traine pas la des fois. Mais...

Votre avis ?

partisan du moindre effor554 msgpm
J'essaye de faire des efforts ^^ les vieu yeux de certaines personnes Font qu'ils réclament constamment ^^ et raison de plus de le mettre a un post ou il peut pas faire le grand constament et nous faire perdre des balles comme contre longwy... qui sais sa sera peut être la compo de dimanche mais oublie pas il y a aussi ohne qui est sur le pré. Le retour de chien fou aussi. Et puis pour ma part si le 10 adverse jou au pied je veut bien être 15 comme dimanche je me suis éclater comme un gosse ^^ et Christian en 1er centre et 10x meilleur qu'en 10 on s'en est apercu dimanche ^^ et olive ( le fromager ) a l'aile car il fait tout les entrenements et surtout vien au déplacement : ) et puis je te verrai bien toi ou et kamikaze monter en 1ère sa serait cool quoi :D

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Merde y'a du monde !! je vais jamais joué :lol: Effectivement Christian en 1er centre c'est bon ! Qui va en 10 alors ? ChouX ? Olivier est bien motivé, mais je pense qu'il se fait chié.. car déjà les 1er centre non pas de ballon, alors à l'aîle !! :lol: Mon But n'est pas d'être en A ou en B, je veux juste me faire plaisir et ne pas me prendre la tête.
partisan du moindre effor has writtenJ'essaye de faire des efforts ^^ les vieu yeux de certaines personnes Font qu'ils réclament constamm...

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Se soir je ramène moi aussi une surprise :cool: J'ai planché sur un truc.

Votre avis ?

Dimanche il nous a piquer un 60 mètre et sur une autre course il a marquer donc a mon avis il se fait pas trop chier :D dimanche on en a discuter avec chou pour savoir qui c'est quils peuvent mettre en 10 amsi Christian passe 1er centre et chou ma dit " je te verrai bien en 10 Ta la vision de jeu et une bonne passe " mais mon souci de 1 c'est que je suis un vrai coffre a ballon :lol: et de 2 j'ai bien 5 kg a perdre pour être au top :P et pouvoir retrouver mes Cannes d'entemps :lol: nan sans rire. Sans essayer peut pas dire ^^ donc faut taffer a lentrenement. Mais c'est juste pour la 2 car pour la une j'ai pu assez de physique et de canes et puis c'est tellement mieu d'être au chaud avec les gros :rolleyes: Tu as le niveau pour être en 1 mec bourrin comme il le faut et gros plaqueur mais coffre a ballon :lol:

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Toi en 10... pourquoi pas ! Et pis je suis pas un coffre à ballon ! je le donne le ballon ! quand je suis à terre.... :rolleyes:
partisan du moindre effor has writtenDimanche il nous a piquer un 60 mètre et sur une autre course il a marquer donc a mon avis il se fai...

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Mac Lovin has writtenToi en 10... pourquoi pas ! Et pis je suis pas un coffre à ballon ! je le donne le ballon ! quand je...
Salut Heckel & Jeckel ! Je m'excuse de vous déranger mais vous n'avez pas de boulot ?????

Votre avis ?

Si mais sa n'empêche pas ^^ enfin pour ma part : ) et toi tu en a pas?????!!!! Et quand tu est debout tu fais la passe aux adversaires :lol:

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
je suis Multi-Taches ! Et toi t'es une grosse tache ! :P
Saint Looser has written
Mac Lovin has writtenToi en 10... pourquoi pas ! Et pis je suis pas un coffre à ballon ! je le donne...
Salut Heckel & Jeckel ! Je m'excuse de vous déranger mais vous n'avez pas de boulot ?????

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
gros PD !! :mad: :cool:
partisan du moindre effor has writtenSi mais sa n'empêche pas ^^ enfin pour ma part : ) et toi tu en a pas?????!!!! Et quand tu est debou...

Votre avis ?

:lol::lol::lol::lol::lol: moi aUssi je t'aime ^^

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Sympa hier soir ! en plus on a TOUT gagné :cool: Par contre j'ai eu du mal à me lever se matin... :rolleyes:

Votre avis ?

Tu rigole ou quoi on as fait 2-2 et au goal-average on vous a niquer :lol: pour ma part il le semble que je me suis claquer..... Mais pas sur

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Il est sympa ton nouveau, c'est le black c'est ça ? L'autre Black Anglais c'est une fusé Nucléaire !! jamais vue ça !! J'éspère qu'il reste, rien que pour le voir fummer NewS à l'entrainement :cool:
partisan du moindre effor has writtenTu rigole ou quoi on as fait 2-2 et au goal-average on vous a niquer :lol: pour ma part il le semble...

Votre avis ?

Nan il est pas venu :mad: tanpis .... par contre ils claquent sévère tes t-shifts mac :)

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
Mac Lovin has writtenIl est sympa ton nouveau, c'est le black c'est ça ? L'autre Black Anglais c'est une fusé Nucléaire !...
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

:mad::mad::mad: il me semble que tu fait guère mieu que moi mr le coach :rolleyes: mais tant fais pas jebserait présent vendredi et dimanche :cool: enfin je l'espère .....

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
partisan du moindre effor has written:mad::mad::mad: il me semble que tu fait guère mieu que moi mr le coach :rolleyes: mais tant fais pa...
une mouche t'a piqué ce matin ou quoi, je rigole de voir news croiser la fusée !!!

Votre avis ?

A ok si tu précise pas aussi :lol: je retire se que j'ai dit

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
au fait tu sous-entendais quoi en disant que je ne faisais guère mieux que toi ????

Votre avis ?

Login / Sign up