oui bien sur !!!! ceux qui étaient présents lors de l'un des 2 derniers déplacements auront plus de chance de se retrouver dans le groupe que d'autres.
Votre avis ?
Le groupe des joyeux coupeurs de citrons :lol:
Ok, c'est cool merci ! ;)
coach ET joueur has writtenoui bien sur !!!! ceux qui étaient présents lors de l'un des 2 derniers déplacements auront plus de ...
Votre avis ?
Mac Lovin has writtenIl bouffe je crois :rolleyes: Sinon Dimanche, on va être full de chez full... C'est la peine que je ...Mac tu est une vraie salope :lol: j'ai du taf ici ils font tout a l'envers il foutent rien jusqu'au jeudi et se mettent a bosser le vendredi..... Jespere que certain qu'on voit pu aux entrenement et au déplacement et que je pence viendront soir seront mis de coter je donne pas de noms je parle juste pour la 2 :D
Votre avis ?
On va bien rigoler Dimanche !! :cool:
On va devoir prendre un ticket comme à la préfecture pour pouvoir jouer !
Le numéro 259 est demandé sur le terrain :P
partisan du moindre effor has writtenMac tu est une vraie salope :lol: j'ai du taf ici ils font tout a l'envers il foutent rien jusqu'au jeudi et se mettent a bosser le vendredi..... Jespere que certain qu'on voit pu aux entrenement et au déplacement et que je pence viendront soir seront mis de coter je donne pas de noms je parle juste pour la 2 :DMac Lovin has writtenIl bouffe je crois :rolleyes: Sinon Dimanche, on va être full de chez full... C...
Votre avis ?
Pas con sa :lol:. va falloir la proposer au président :cool:
Votre avis ?
Mac Lovin has writtenLe Projet Secret est dans les MailBoxs ! ;)Prochaine étape, la customisation du bus avec nos tronches dessus et des flammes et des têtes de mort :cool::cool::cool:coach ET joueur has writtenMac Lovin has writtenAvec du ...tu en as trop dit ou pas assez,alors développe !!! :D:D
Votre avis ?
[b][size=15]Une rencontre pour la troisième place [/size][/b]
Ce dimanche à 15 h, les rugbymen ludoviciens vont recevoir le TYGRE (Thionville/Yutz) pour un match très important car le vainqueur aura de grandes chances de finir troisième de ce championnat honneur. Ce serait un excellent résultat pour Saint-Louis qui possède des structures d’accueil et un budget bien inférieurs à beaucoup d’équipes de ce championnat.
Le mérite en revient aux entraîneurs et aux joueurs qui sont prêts à faire des kilomètres (Longwy, Bar le Duc, etc.) pour défendre haut et fort les couleurs de Saint-Louis. Pour en arriver là les frontaliers, après un départ hésitant, viennent d’enregistrer 9 victoires en 10 matchs. La seule défaite était le déplacement chez le leader Metz avec un arbitre de Metz difficile de faire mieux.
Maintenant il va falloir venir à bout de cette équipe du TYGRE qui est également sur une bonne dynamique. Le choc entre ces deux formations sera certainement très serré et les Lorrains voudront se venger de la défaite que les Ludoviciens leur avaient infligée lors du match aller.
[b]Effectif au complet[/b]
Pour affronter le TYGRE, les Alsaciens pourront compter sur un effectif presque au complet ce qui devrait permettre d’aligner une équipe compétitive mais il va falloir relever le niveau de jeu d’un cran par rapport aux 2 derniers matchs pour espérer gagner.
Le TYGRE, également un ancien pensionnaire de fédérale 3, a également les moyens de venir gagner à Saint-Louis si les Ludoviciens ne produisent pas un grand match ce week-end. Mais ils en sont capables et nous l’ont prouvé déjà à plusieurs reprises.
L’équipe réserve se comporte honorablement cette saison et aurait pu, avec un peu plus de métier, figurer dans la première partie du classement mais félicitons ces joueurs qui eux aussi font les mêmes kilomètres pour défendre les couleurs ludoviciennes.
[b]Les filles à Evreux[/b]
Les filles quant à elles se déplaceront à Evreux, rien que ça, et essayer de se qualifier pour les phases finales du championnat de France. La tâche s’annonce délicate et il va falloir que toutes les filles soient mobilisées pour faire bonne figure.
Par la suite elles recevront, le 2 mai, une équipe de la région lilloise. C’est après ces deux confrontations que l’on saura si elles peuvent continuer leur route en championnat de France.
Votre avis ?
:cool:
A étudier !!!
Un gros Sticker de Fou serait Sympa :cool:
Saint Looser has writtenMac Lovin has writtenLe Projet Secret est dans les MailBoxs ! ;)Prochaine étape, la customisation du bus avec nos tronches dessus et des flammes et des têtes de mort :cool::cool::cool:coach ET joueur has written tu en a...
Votre avis ?
[size=15]BRAVO !!! [/size] :cool:
Votre avis ?
tu t'es tirer vachement vite mon salopard :D:D:D
Votre avis ?
L'artice du jour (L'Alsace)
Saint-Louis passe la 3e
Saint-Louis – Tygre 15-13. Mi-temps : 12-7. Arbitrage de M. Heyd. Pour Saint-Louis : 1 essai collectif, 1 essai de Turpin ; 1 transformation, 1 pénalité de Febvet. Pour Tygre : 1 essai, 1 transformation et 2 pénalités.
Ce match s’annonçait compliqué pour les Ludoviciens qui devaient gagner pour espérer finir dans les quatre premiers. Après vingt minutes de jeu, ils croyaient avoir fait le plus dur grâce à leur avance de douze points. Un premier essai collectif et un autre de Turpin transformé par Febvet permettaient aux Ludoviciens de mener rapidement au score.
Puis au moment d’enfoncer le clou pour être tranquilles, la situation changea du tout au tout. Le Tygre revient au score grâce à un essai transformé aux alentours de la 30 e minute (12-7).
La seconde période démarra comme la fin de la première, Saint-Louis subissait. Il n’y avait plus qu’une équipe sur le terrain, le Tygre. Les Lorrains avaient néanmoins du mal à passer le rideau défensif des frontaliers et devaient s’en remettre aux pénalités généreusement offertes par l’arbitre. Les Lorrains passaient même devant au score à la 78 e minute.
Mais dans un dernier rush, les Ludoviciens obtenaient une pénalité à 35 mètres en coin que Febvet transformait sans trembler. L’arbitre siffla la fin du match sur cette action qui libéra les Haut-Rhinois, qui venaient de passer bien près de la correctionnelle. Maintenant il va falloir faire le travail pour passer l’obstacle Dieulouard dernier de la poule afin de finir dans les quatre premiers.
Votre avis ?
L'article du jour (Les DNA)
Saint-Louis in extremis
SAINT-LOUIS 15
THIONVILLE 13
Mi-temps : 12-7.
SAINT-LOUIS : 2 E collectif (10e'), Turpin (18e'), 1 T Blans (18e'), 1 P Febvet (80e').
THIONVILLE : 1 E (35e'), 1 T (35e'), 1 P (78e').
Les troisièmes du classement que sont les joueurs de Saint-Louis ont reçu ce dimanche les rugbymen du Tygre de Thionville, eux-mêmes quatrièmes. La théorie promet un beau match, et la pratique ne dément pas.
L'entame est bonne pour Saint-Louis qui, très vite, domine le jeu. Toutes les actions se déroulent près de l'en-but de Thionville et au bout de seulement dix minutes après le coup de sifflet initial, le collectif ludovicien s'élance et s'impose. Les Alsaciens marquent là leur premier essai, qui ne sera pas transformé : 5-0.
Huit minutes plus tard, le moral au beau fixe et la motivation rayonnante, l'équipe de Saint-Louis pousse son deuxième ligne centre Turpin vers la ligne d'essai. Les cinq nouveaux points sont transformés par le demi d'ouverture Blans. A ce moment, Saint-Louis mène 12-0.
Sûr d'eux, voire trop, les Hauts-Rhinois se reposent sur leur belle avance, mais c'est sans compter sur les ressources de Thionville qui revient à l'assaut, s'acharne et avale les mètres jusqu'à la ligne d'en-but de Saint-Louis. Les Thionvillois inscrivent sept points grâce à un essai suivi d'une transformation à cinq minutes de la mi-temps.
De retour sur le terrain, Saint-Louis a l'air absent et s'efface de plus en plus pour laisser briller les adversaires mosellans. Thionville domine mais la défense des Alsaciens tient le choc. Mis en difficulté par leurs rivaux, les hommes de l'entraîneur-joueur David Blans sont beaucoup pénalisés.
Environ un quart d'heure après la reprise, une pénalité est accordée à Thionville, qui la place parfaitement et se rapproche de Saint-Louis au tableau d'affichage : 12-10. A deux minutes de la fin du match, Thionville hérite à nouveau d'une pénalité, réussie cette fois encore (12-13). Mais, alors que Thionville traverse quelques instants de flottement, Saint-Louis se voit offrir à son tour une pénalité, tirée par le demi de mêlée Febvet, qui réussit sa tentative à la 80e'. Le double coup de sifflet retentit sur la victoire in extremis de Saint-Louis (15-13).
C.G.
Votre avis ?
Putain il a fait chaud hier :cool:
Votre avis ?
J'ai une femme et des enfants :rolleyes:
Et pis moi au moins je t'ai encouragé en sortie de vestiaire :cool:
partisan du moindre effor has writtentu t'es tirer vachement vite mon salopard :D:D:D
Votre avis ?
bravo egalement a la reserve qui gagne aussi son match
Votre avis ?
HHHHHHHaaaaaaaaaaaaaa
Enfin quelqu'un qui pense à nous , d'ailleurs tu la rejoins quand ?? :rolleyes:
bra.kc has writtenbravo egalement a la reserve qui gagne aussi son match
Votre avis ?
Chalut,
Felicitation aus 2 equipes pour les victoires par cette belle journee.
put... vivement que je rejoue, en a marre de vous voir au bord du terrain. En plus, je fais que gueuler. Au moins quand je joue je la ferme.
Super et reposez vous bien...
Votre avis ?
Mac Lovin has writtenJ'ai une femme et des enfants :rolleyes: Et pis moi au moins je t'ai encouragé en sortie de vestiair...tu pouvait pas la sortire pour quelle prenne un peu le soleil regarde même pizza est venu avec toute la marmaille :D et puis si tu jouerai avec moi je tencouragerai aussi mais vu que tu veut jamais ^^ A noter hier les 2 coffres a ballons Qui avait avec la b on fait des passes :P
Votre avis ?
on a gagné, mais en étant dominé pendant 50 min. on a eu de grosses difficultés à être dans le rythme, comme le disait Yann ça rappelait le match de championnat de france de la saison dernière où nous avions énormément souffert de la chaleur !!! pour ma part ( et je suis assez grand pour me faire mon auto-critique, n'en déplaise à certains), je suis frustré de ne pas avoir été à un autre niveau; mais des jours meilleurs viendront !!!
bonne journée à tous !!!
Votre avis ?
Et nous ne sommes qu'au début du printemps... Les jours meilleurs viendront avec la chaleur enfin j'espère et il faut fermer les oreilles quand on est sur le terrain même si je suis le 1er a écouter vos conneries ^^
Votre avis ?