partisan du moindre effor has writtenEt nous ne sommes qu'au début du printemps... Les jours meilleurs viendront avec la chaleur enfin j'...C'était pas des conneries !!!!!!!!!!! :P
Votre avis ?
C'est toi qui te barres tout le temps... gros naze ! :( snif...
Pour les coffres, c'était ouvert Dimanche, j'ai même donné une belle balle d'essai à Ohne !
Mais j'ai hésité !!! :P
On verra la suite, la Saison prochaine, vue que c'était notre dernier match en B.
partisan du moindre effor has writtentu pouvait pas la sortire pour quelle prenne un peu le soleil regarde même pizza est venu avec toute la marmaille :D et puis si tu jouerai avec moi je tencouragerai aussi mais vu que tu veut jamais ^^ A noter hier les 2 coffres a ballons Qui avait avec la b on fait des passes :PMac Lovin has writtenJ'ai une femme et des enfants :rolleyes: Et pis moi au moins je t'ai encouragé ...
Votre avis ?
C'est vrai que pour des mecs du Sud, qui aiment le Soleiiiil, il faisait bien chaud se Dimanche ...
je crois que l'on a frooooolé le 19°C :cool: :P
coach ET joueur has writtenon a gagné, mais en étant dominé pendant 50 min. on a eu de grosses difficultés à être dans le rythm...
Votre avis ?
Ohne en forme de petit pain au chocolat ce matin :D:D:D
Merci à tous pour dimanche, perso que du bonheur...
:cool::cool::cool:
Votre avis ?
J'avais pas le choix on mas obliger...... Mais le prochaiN je reste les 60min avec vous ;)
étant donner que vous êtes pas capable de garder un score les 30min ou je suis pas la :P:P
et c'est clair a les entendre on avait l'impression qu'il faisait 30 dégréer :lol:
Ben si s'en était même chou a pas apprécier :D:D
Votre avis ?
Pas de prochain match en B avant la Saison prochaine mon Ami !!!
THIS IS THE END....MYYY OOOONLY FRIEND THE END....
partisan du moindre effor has writtenJ'avais pas le choix on mas obliger...... Mais le prochaiN je reste les 60min avec vous ;) étant don...
Votre avis ?
Et pourquoi sa ??? Tu part a Mulhouse ???? :lol:
Votre avis ?
coach ET joueur has writtenon a gagné, mais en étant dominé pendant 50 min. on a eu de grosses difficultés à être dans le rythm...Tu me fais bien rire... :lol::lol::lol: Bon match Bravo aux deux equipes Bonne fin de saison
Votre avis ?
Pourquoi pas... ;)
partisan du moindre effor has writtenEt pourquoi sa ??? Tu part a Mulhouse ???? :lol:
Votre avis ?
:mad::mad::mad: alor je me ferait un plaisir de te mettre la tête a l'envers :cool:
Votre avis ?
Pfff.... t'es qu'une fiotte !! :cool:
partisan du moindre effor has written:mad::mad::mad: alor je me ferait un plaisir de te mettre la tête a l'envers :cool:
Votre avis ?
Ouai y parait mais sa m'empêche pas de jouez derrière ^^ et de rester a St-Louis :D
Votre avis ?
Une grosse fiotte même :lol:
partisan du moindre effor has writtenOuai y parait mais sa m'empêche pas de jouez derrière ^^ et de rester a St-Louis :D
Votre avis ?
N'oublie pas que tu as fait parti des fiotte a longwy mon gars :lol::lol:
Votre avis ?
faut pas croire ce que disent les journalistes je ne suis pas un "2eme ligne centre" :D:cool::cool::cool::cool: mais ca fait plaisir de planter un essai
Votre avis ?
bra.kc has writtenfaut pas croire ce que disent les journalistes je ne suis pas un "2eme ligne centre" :D:cool::cool::...C est clair :cool::cool::cool:
Votre avis ?
RAYMOND B. has writtenChalut, Felicitation aus 2 equipes pour les victoires par cette belle journee. put... vivement que j...effectivement mon amour tu fais que geuler, mais crois tu tenir de nouveau le choc sur le terrain ????:D:D
Votre avis ?
Mac Lovin has writtenJ'ai une femme et des enfants :rolleyes: Et pis moi au moins je t'ai encouragé en sortie de vestiair...et moi j'ai de belle photos pour vous la 2 super sympa les machts hier:cool::cool:
Votre avis ?
baaaaalance stp :cool:
paparazzi06 has writtenet moi j'ai de belle photos pour vous la 2 super sympa les machts hier:cool::cool:Mac Lovin has writtenJ'ai une femme et des enfants :rolleyes: Et pis moi au moins je t'ai encouragé ...
Votre avis ?
philton1966 has writtenL'article du jour (Les DNA) Saint-Louis in extremis SAINT-LOUIS 15 THIONVILLE 13 Mi-temps : 12-7. SA...salut la loose ils sont trop con ces journalistes le coup du 2nd ligne centre c'est pommier qui la souffé à martine pour qu'elle le dise au journaleux:lol::lol::lol:
Votre avis ?