magic hewlett 40 has writtenQuel est le résultat des séniors contre les cadets d'agen ?Rectificatif : contre les Espoirs d'Agen Défaite 21-19, 3 essais partout Et la B a battu la une de Beaumont 19-3
Votre avis ?
magic hewlett 40 has writtenQuel est le résultat des séniors contre les cadets d'agen ?toi tu est un marrant on doit bien rigoler avec toi
Votre avis ?
caviste has writtenComme Afflelou n'est pas sponsor à Valence, notre ami magique n'a pas pu chausser de lunettes pour voir le message posté par tito en haut de cette page ]:Dmagic hewlett 40 has writtenQuel est le résultat des séniors contre les cadets d'agen ?toi tu est un marrant on doit bien rigoler avec toi
Votre avis ?
caviste has writtenC'est vrai qu il est marrant ce magic hewlett! Toujours un petit commentaire qui va bien... As tu au moins vu un match de Valence cette saison???magic hewlett 40 has writtenQuel est le résultat des séniors contre les cadets d'agen ?toi tu est un marrant on doit bien rigoler avec toi
Votre avis ?
Quand même une défaite contre les cadets, cela fait désordre !
non je n'ai pas encore vu de match cette saison, en même temps je ne suis pas le seul comme il y a 15 pèlerins à chaque match !
Votre avis ?
magic hewlett 40 has writtenQuand même une défaite contre les cadets, cela fait désordre ! non je n'ai pas encore vu de match ce...demi finaliste quand meme devant cette fois 16 pelerins
Votre avis ?
Je viens de voir le sondage de rugby fédéral, qui demande les favoris pour la montée. Et Valence en fait parti.
De plus, Jean-Michel B. souhaite monter d'après le discours fait à l'Open Bar.
Je ne vous cache pas ma crainte sur cette saison. Nous avons fait une excellente saison l'an passé, le groupe est "stabilisé", j'espère bien sûr que nous ferons une aussi belle saison.
Maintenant, j'espère également qu'on ne va pas redescendre vite sur terre, parce qu'on va être attendu partout ou parce que certains se voient comme des stars (j'ose espérer que non), mais serait-il réellement raisonnable de monter si l'occasion s'en présentait ? Certes ce serait une super expérience, mais en terme de budget, d'infrastructure, équipements, quantité en effectif, sponsors... ce serait dur. Et ça le serait encore plus si le voisin agenais descendait (certes ça referait un très gros derby, qui serait surréaliste dans le monde rugbystique d'aujourd'hui). De plus, on a vu pour Gaillac une montée en proD2 ce que ça a engendré, je ne souhaite pas la même chose à Valence.
Maintenons nous, respectons les valeurs du club qui font notre force, respectons le rugby tout simplement, et on verra bien.
Votre avis ?
Le Bonjour de l'Ardèche
Nous attaquons la saison avec la réception d'un des favoris Valence d'Agen,etes vous complet(bléssés,recrues...)on espère un joli match pour notre retour en F1.
Bienvenue a ceux qui feront le déplacement ;)
Votre avis ?
ne revons pas nous n avons pas notre place en prod2 surout financierement, structures et equipes de jeunes que JMB penses a réaliser un vrai lieu de vie au stade afin que la famille de l avenir puisses se retrouver
Votre avis ?
la mòuntagnò has writtenLe Bonjour de l'Ardèche Nous attaquons la saison avec la réception d'un des favoris Valence d'Agen,e...longue liste de blesses nous aurons du mal a former 2 equipes
Votre avis ?
caviste has writtenPar contre, des supporters valenciens feront le déplacement, dont certains avec Miss Countryla mòuntagnò has writtenLe Bonjour de l'Ardèche Nous attaquons la saison avec la réception d'un des ...longue liste de blesses nous aurons du mal a former 2 equipes
Votre avis ?
caviste has writtenNotre liste de blessés est encore bien plus longue que la votre.la mòuntagnò has writtenLe Bonjour de l'Ardèche Nous attaquons la saison avec la réception d'un des ...longue liste de blesses nous aurons du mal a former 2 equipes
Votre avis ?
aubenas has writtenOn t'a reconnu Guy Roux :p :pcaviste has writtenNotre liste de blessés est encore bien plus longue que la votre.la mòuntagnò has writtenLe Bonjour de l'Ardèche Nous attaquons la saison avec la ...longue liste de blesses nous aurons du mal a former 2 equipes
Votre avis ?
aubenas has writtenCombien de blessés de chaque côté ? Et puis d'ici au 16 septembre, certains seront peut-être rétablis...caviste has writtenNotre liste de blessés est encore bien plus longue que la votre.la mòuntagnò has writtenLe Bonjour de l'Ardèche Nous attaquons la saison avec la ...longue liste de blesses nous aurons du mal a former 2 equipes
Votre avis ?
CoeurDeStade has writtenJ'aimerais bien être Guy ROUX. Blague à part, la liste est longue malheureusement.aubenas has writtenOn t'a reconnu Guy Roux :p :pcaviste has written longue liste de blesses nous aurons du mal a former 2 equipesNotre liste de blessés est encore bien plus longue que la votre.
Votre avis ?
caviste has writtenExact! Le match contre les cadets d'Agen a laissé des traces...au delà de la défaite ces jeunes "morts de faim" ont envoyé la quasi totalité de l'effectif valencien à l'infirmerie. Heureusement les dirigeants agenais conciliants ont proposé de nous prêter leurs cadets , renforcés par quelques minimes pour le déplacement en Ardêche. Cela devrait être suffisant pour inquiéter sérieusement Aubenas et interpeller notre ami Hellet Magic. :D :lol:la mòuntagnò has writtenLe Bonjour de l'Ardèche Nous attaquons la saison avec la réception d'un des ...longue liste de blesses nous aurons du mal a former 2 equipes
Votre avis ?
Chienpatic has writtenil y a une équipe cadet à Aubenas ?! Allez Valence (tout de même) ]:Dcaviste has writtenExact! Le match contre les cadets d'Agen a laissé des traces...au delà de la défaite ces jeunes "morts de faim" ont envoyé la quasi totalité de l'effectif valencien à l'infirmerie. Heureusement les dirigeants agenais conciliants ont proposé de nous prêter leurs cadets , renforcés par quelques minimes pour le déplacement en Ardêche. Cela devrait être suffisant pour inquiéter sérieusement Aubenas et interpeller notre ami Hellet Magic. :D :lol:la mòuntagnò has writtenLe Bonjour de l'Ardèche Nous attaquons la saison avec la ...longue liste de blesses nous aurons du mal a former 2 equipes
Votre avis ?
magic hewlett 40 has writtenNon, non les cadets agenais vont jouer contre la F1d'Aubenas ils nous ont battus les jeunots alors ils peuvent battre Aubenas aussi!Chienpatic has writtenil y a une équipe cadet à Aubenas ?! Allez Valence (tout de même) ]:Dcaviste has written longue liste de blesses nous aurons du mal a former 2 equi...Exact! Le match contre les cadets d'Agen a laissé des traces...au delà de la défaite ces jeunes "morts de faim" ont envoyé la quasi totalité de l'effectif valencien à l'infirmerie. Heureusement les dirigeants agenais conciliants ont proposé de nous prêter leurs cadets , renforcés par quelques minimes pour le déplacement en Ardêche. Cela devrait être suffisant pour inquiéter sérieusement Aubenas et interpeller notre ami Hellet Magic. :D :lol:
Votre avis ?
Coté blessé la liste s'allonge. Un petit rappel
Daniel Humbert talon qui vient de s arracher le bras a la muscu, ce dernier disait a trois reprises sur son portrait passé dans la depeche du midi que preparation physique était poussée , voilà le resultat du passage d' une annee en amateur a la preparation physique digne du top14. Il faudra faire attention a pas casser tout les joueurs quand meme.
Apres le géant Ecossais j ai malheureseument l impression qu il va jamais jouer comme berino l an dernier
ensuite le blesse le plus prejudiciable a l equipe est anthony tesquet aquel je rajoute Orlando Stott.
Sarthou sera operationel et tarogi aussi
Votre avis ?
preparation du top 14 t exageres pas un peu
Votre avis ?