Effectivement les jalons sont posés. Belle equipe de Valence en premiere mi temps avec des avants conquerants et une ligne de trois quart au jeu fluide et efficace.
La seconde mi tps ce n etait plus les memes joueurs donc on peut pas juger puisque ce ne sera pas cette equipe et cette configuration en championat.
Coté recrues elles ne se sont pas mises en avant a part stanzy peut etre, assez decu de gaston et bousquet. vergnaud et thuery ont fait leur match sans coup d eclat non plus.
Apres Fono en 8 quel match!!!!!
Votre avis ?
[size=24][b][color=green]MONTAUBAN [/color]CONFIRME[/b][/size]
Ca s'est juste pour répondre amicalement à Tucco.
Sinon, completement d'accord avec vous tous .Belle équipe de Valence qui n'a pas perdu son moral pendant les vacances.C'est notre banc qui nous permet le nul .
Ben Amor ,Fono ,Dulay et Tesquet égal à eux-mêmes ...dans des registres différents !
Tesquet a quoi au final ?
Un grand merci à Nicole et "m'ssieur Pichet" ( :8 j'ai zappé son prénom) pour leur accueil.
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/08/26/1425634-chaque-equipe-a-eu-sa-mi-temps.html[/url]
Votre avis ?
Petit coup dur avec la blessure d'Antho (fracture du nez).
Mais gros match, digne du championnat, on gagne, rien à dire. Espérons qu'on garde ce même esprit en championnat, on a de quoi espéré une belle saison
Votre avis ?
Belle vaillance de nos joueuers. Passage à vide en seconde mi temps. Regrettable la bagarre mais les esprits étaient tendus des deux côtés d'autant pklus que l'arbitrage n'a pas été performant. Le placage à retardemnt et en l'air de notre arrière Jean André aurait mérité un carton, sur le départ de Guillaume sur pénalité, les montalbanais ne sont pas à dix mètres, que fait l'arbitre : en avant valencien. Des erreurs de tactique et d'arbitrage nous privent d'une victoire méritée, n'enn déplaise aux montalbanais. La sortie sur blessure d'Anthony n'a pas arrangé nos affaires, je serais curieux d'en connître l'origine. Grosse bronca sur l'arbitre à la fin du match, tout à fait méritée. Par contre les spectateurs valenciens, je ne peux pas les appeler supporters puisqu'ils n'encouragent pas leurs équipes, sont toujours égaux à eux mêmes, ils seraient bien qu'ils prennent exemple sur ceux de Montauban. Nicole, Jessica se sentent bien seules dans leurs encouragements, si quelqu'un connait la recette pour faire bouger les valenciens qu'il la donne à notre présidente. Une équipe doit être portée à longueur de match et non à l'occasion debagarres ou d'erreurs d'arbitrage. Allez Valenciens aidez vos joueurs à faire une bonne saison comme la précédente. ALLEZ LES BLEU ET BLANC.
Votre avis ?
Concernant l arbitre il n y en avait pas de prévu pour ce match. celui qui a officié hier l a fait au pied levée et n avait jamais arbitrer a ce niveau ( max fed2)
soyons indulgent...
Votre avis ?
cocottebleue has writtenBelle vaillance de nos joueuers. Passage à vide en seconde mi temps. Regrettable la bagarre mais les...au niveau de l'ambiance, ça fait plusieurs années que le public valencien est calme, quoique l'an dernier en phases finales on a retrouvé un peu d'animation. je te comprends quand tu dis souhaiter des encouragements, peut-être que si les joueurs le demandent (par exemple dans la dépêche), en motivant cette envie, ça peut aider à faire prendre confiance aux supporters, sachant qu'en terme d'encouragements on a besoin de tout le monde, des plus petits aux plus âgés. j'ai l'impression qu'en terme de supporters aussi, on ne voit pas énormément de jeunes de l'école de rugby, peut-être qu'il y a quelque chose à penser de se côté pour les faire venir
Votre avis ?
tito72 has writtenConcernant l arbitre il n y en avait pas de prévu pour ce match. celui qui a officié hier l a fait a...Tout à fait . Il s'est fait préciser les nouvelles règles par les entraineurs juste avant le match parce qu'il était en vacances . Et c'est le loin d'être le pire que j'ai vu en fédérale !
Votre avis ?
LanVert has writtença fait quelque temps, que ce soit en Top14, ProD2 ou fédérale 1, 2 ou 3, que je trouve que les erreurs d'arbitrage sont énormes. Même parfois au niveau international. On se soute qu'il y a des intérêts aussi, mais parfois on frise le ridicule. J'en regrette même parfois Gastou ]:D. Après, l'arbitre n'est qu'un homme et peut faire des erreurs, mais il faut qu'il soit logique dans ses décisions dans les 2 campstito72 has writtenConcernant l arbitre il n y en avait pas de prévu pour ce match. celui qui a offic...Tout à fait . Il s'est fait préciser les nouvelles règles par les entraineurs juste avant le match parce qu'il était en vacances . Et c'est le loin d'être le pire que j'ai vu en fédérale !
Votre avis ?
Pour l'AMBIANCE A VALENCE c'est l'éternel problème, seul au moment des phases finales il y a une réaction du public.
Alors pourquoi et que faire?
En fait le problème quand il n'y a pas d'ambiance c'est que personne ne va se mettre a chanter seul dans son coin sinon il va passer pour un huluberlu, par contre si vous avez un groupe conséquent qui donne de la voix en même temps les gens et le stade suivront automatiquement.
A Valence Nicole s'y emploie mais elle est seule donc cela ne sert à rien personne ne suivra qu'une personne, il faudrait un groupe organisé par exemple des juniors ou cadets qui ensemble donne le ton et le public suivra, j'en suis sur puisque c'est le cas en phases finales. Il faudrait aussi une percution pour le tempo.
Donc Nicole n'y pourra rien tant qu'elle sera seule avec son amie, il ne se passera rien quoique elle fasse (tract avec sa chanson ou tout le reste), ensuite il faut faire simple au niveau des encouragements, le "Valencien allez allez allez" est suffisant.
Voilà je pense que Nicole doit allez trouver les juniors ou un groupe de jeunes ou un groupe conséquent qui lance le chant.
Le But c'est que tout le monde ose suivre sans se sentir seul, que chacun puisse encourager à pleine voix sans se sentir seul au monde et finalement c'est la peur de se faire remarquer qui prédomine à Valence, c'est l'effet de groupe qui entrainera les chants et les encouragements dans le stade.
Voilà c'est mon avis...... ;)
Votre avis ?
il faut que kiki salesses revienne avec la banda
Votre avis ?
Quelqu'un connait la durée de l'indisponibilité des blessés suite au match face à Montauban ?
Votre avis ?
Pour Anthony triple fracture du nez. Operation vendredi, indisponibilité au grand minimun 15 jours mais l essenciel est qu il se soigne et qu il nous revienne vite.
Votre avis ?
epso has writtenA mon avis c est siosi fono qui va jouer 8 cette année. A voirAprés avoir vu fono en 8, je trouve que ce que je pensais il y a 2 mois de ça n'est pas si ridicule que ça!!!N est ce pas Chienpatic !! ;) :D
Votre avis ?
Bien vu, vergnaud n a pas ete vu en 8, mais Siaosi semble avoir marqué les esprits samedi et a frappé un grand coup. Cette année je crois que Fono va exploser ( et exploser ses adversaire aussi) ;)
Votre avis ?
quelle belle premiere mi temps de nos joueurs du haut niveau esperons que antony tesquet n en ait pas pour trop longtemps lui aussi dans un etat de grace samedi
bon debut de tuery efficace en defense et gratteur des meles un peu brouillone ou la domination changeait souvent de camp du grand nacer
a revoir vergnaud vraiment en 8 et gorcoia dommage q humbert ne soit pas rentre
Votre avis ?
tito72 has writtenPour Anthony triple fracture du nez. Operation vendredi, indisponibilité au grand minimun 15 jours m...Ok, espérons qu'il se rétablisse vite et où et quand le prochain match amical ?
Votre avis ?
Vendredi 31-08/12 a 20h00 pour la Une contre espoir d agen a Beaumont de lomagne. match de la B avant
Votre avis ?
mise a jour calendrier
31/08 agen a beaumont
09/09 ?
16/09 debut championnat a aubenas
23/09 agde a la maison
Votre avis ?
1er match, pas de victoire à la maison contre l'équipe B de Montauban, c'est inquiétant.
Votre avis ?
magic hewlett 40 has written1er match, pas de victoire à la maison contre l'équipe B de Montauban, c'est inquiétant.T'es un marrant Magic hewlett!!! Faut pas rester au bar pendant le match :D
Votre avis ?