Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

AVENIR VALENCIEN Saison 2011-2012 !!

supportère73 msgpm
16 à 27 pour Valence d'agen

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Victoire finale 16-30, avec 3 essais, et malheureusement un carton rouge pour notre pilar. Mais belle victoire qui va mettre du baume au coeur à tout le monde

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
Merci Tucco pour ton invitation, mais : un lue trop tard, deux comment te connaître ? Les supporters qui ont fait le déplacement été enchantés, que du positif : victoire, nouveaux sympas, visite touristique de Capvern, ville thermale, température agréable, bonne ambiance. Le prochain déplacement étant Aubenas, donc loin, ce serait agréable que des supporters aient le courage d'y aller, cette nouvelle équipe Bleue et Blanc vaut le déplacement et je n'attendrai pas le dernier moment pour m'inscrire. ALLEZ VALENCE

Votre avis ?

Five313 msgpm
cocottebleue has writtenMerci Tucco pour ton invitation, mais : un lue trop tard, deux comment te connaître ? Les supporters...
tu ne connais pas tucco! allez un indice: c est LA voix du stade E . Baylet cherche le micro et il devrait pas etre loin.......

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Five has written
cocottebleue has writtenMerci Tucco pour ton invitation, mais : un lue trop tard, deux comment te co...
tu ne connais pas tucco! allez un indice: c est LA voix du stade E . Baylet cherche le micro et il devrait pas etre loin.......
Remarque ça peut être sympa de faire un duel du genre The Voice entre Tucco mister Micro et Miss Country Mégaphone ]:D

Votre avis ?

tucco255 msgpm
Five has written
cocottebleue has writtenMerci Tucco pour ton invitation, mais : un lue trop tard, deux comment te co...
[b][color=blue][size=6] C'et vrai que la plupart connaissent mon peudo, mais moi je ne sais jamais à qui j'ai affaire !!![/size][/color][/b]

Votre avis ?

Pat84 msgpm
tucco has written
Five has written
cocottebleue has writtenMerci Tucco pour ton invitation, mais : un lue trop tard, de...
[b][color=blue][size=6] C'et vrai que la plupart connaissent mon peudo, mais moi je ne sais jamais à qui j'ai affaire !!![/size][/color][/b]
c est pareil pour moi :D :D :D :D ;) ;) ;)

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
merci Five pour l'info, je regrette d'autant plus que le voyage n'aurait pas été triste car il a de la tchache et c'est un gentil garçon. ALLEZ VALENCE LES montalbanais sont remontés il va falloir donner de la vois samedi pour porter nos jpueurs vers la victoire.

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
Pat on est tous à la même enseigne, moi ça me dérange aussi de ne pas savoir, surtout quand il y a des conneries. C'est le jeu tant qu'il reste correct il , faut accepter

Votre avis ?

epso444 msgpm
Espérons que le stade soit bien rempli samedi... et pas que par des montalbanais!!!
cocottebleue has writtenmerci Five pour l'info, je regrette d'autant plus que le voyage n'aurait pas été triste car il a de ...

Votre avis ?

tito72820 msgpm
Pour la reception de Montauban 5 euros l'entrée au Stade Les cartes de la saisons dernière devraient être acceptées.... Open Bar Samedi 01 septembre à 20h30 place Sylvain Dumon

Votre avis ?

LanVert327 msgpm
epso has writtenEspérons que le stade soit bien rempli samedi... et pas que par des montalbanais!!!
:D :D :D Tinquietes pas :la moitié est encore en vacances ,la moitiée de la moitié restante craint la chaleur et /ou à les oreilles fragiles (Miss Country et son celebre méga de chez gifi ) . Quand au reste ,beaucoup ont encore la belle-mère à la maison...donc ... :cool: Ceux qui ne rentrent dans aucune de ces "catégories" devraient venir ...soit quelques dizaines :( . De toute façon ,l'important c'est que les 2 équipes se rodent .Perso le résultat ,je m'en fiche un peu....un petit peu seulement ;)

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
LanVert has written
epso has writtenEspérons que le stade soit bien rempli samedi... et pas que par des montalbanais!!!
:D :D :D Tinquietes pas :la moitié est encore en vacances ,la moitiée de la moitié restante craint la chaleur et /ou à les oreilles fragiles (Miss Country et son celebre méga de chez gifi ) . Quand au reste ,beaucoup ont encore la belle-mère à la maison...donc ... :cool: Ceux qui ne rentrent dans aucune de ces "catégories" devraient venir ...soit quelques dizaines :( . De toute façon ,l'important c'est que les 2 équipes se rodent .Perso le résultat ,je m'en fiche un peu....un petit peu seulement ;)
Vous avez quand même un titre à défendre du coup. Certes, on va se roder, mais on aura fort à faire face à l'ogre montalbanais

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
lan vert je ne te crois pas quand tu dis que tu te fiches de perdre : c'est de l'intox. Montauban a un titre à défendre, et Valence est à la maison. Nous espérons voir un match dans l'esprit du Challenge, sans aucune grosse pression des deux côtés, et que ça se passe bien. Les deux formations sont à la recherche d'une bonne compo d'équipe pour le futur donc il y aura peut être des cafoullages. Amis montalbanais vous êtes attendus les bras ouverts, avec au portail la traditionnelle bourriche, et en bordure des tribunes LA BUVETTE.; ALLEZ VALENCE.

Votre avis ?

LanVert327 msgpm
:D :D :D ;) cocottebleue . un petit peu seulement ,question d'hormones de fierté etc ...Aprés je suis complètement d'accord avec toi :rodage ,réglages.... Mais maintenant que je sais que vous avez en plus un tambour ,j'hésite à venir... :8 ;)

Votre avis ?

tucco255 msgpm
[color=blue][size=24]NOUS SOMMES LES BLEUS ET BLANCS !!! ET NOUS ALLONS GAGNER ::: ALLEZ VALENCE !!![/size][/color]

Votre avis ?

tucco255 msgpm
[color=blue][size=24]Montauban s'en sort bien !!![/size][/color] Valence qui a mené toute la partie s'est vu rejoindre au score à la dernière seconde du match:19 à 19 Bonne partie dans l'ensemble des 2 équipes, avec 1 mi-temps chacun Valence peut avoir des regrets d'avoir laissé échappé la victoire : une balle sur la transversale, un ballon en avant sur une percée de Dulay, ..... A suivre !!!

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
Valence confirme son niveau de haut de tableau bravo à vous et bonne saison et enspérant refaire un match contre vous en phase finale si nous y arrivons !!!!! Bonne saison à vous ....

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
En tous cas c'était pas un match "gigot -flageolet"...quel engagement physique..Un beau derby... avec en prime une petite générale histoire de mettre de l'ambiance!.... Un match équilibré avec une mi temps pour chaque équipe...sans doute les montalbanais un peu plus affuté en fin de match.. Mais elle me plait bien notre équipe ... on a d'emblée retrouvé l'état d'esprit de la saison passée..et rien que ça ...ça met l'eau à la bouche!

Votre avis ?

Five313 msgpm
Match a deux visages ce soir. Une 1ere mi tps avec les demi finalistes qui a maitrisé son sujet avec une bonne 1re ligne, un fono de gala et derriere un tres bon Tesquet. A la mi tps 16/03 et changement de 1ere ligne avec deux nouveaux et un reserviste qui n ont aucun automatisme. un lacombe pas au top qui a garder le ballon et une ligne arriere completement changée. cela en etait trop pour rivaliser en seconde mi tps avec tout ces changements d un coup. Alors on peut etre satisfait de savoir que notre equipe type tient la route sur sa lancée de l an dernier. Apres deçu de ne pas avoir vu humbert et hamilton. Allez Valence le championat ce sera autre chose et la saison s annonce prometteuse.

Votre avis ?

Login / Sign up