Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

AVENIR VALENCIEN Saison 2011-2012 !!

zarguelou1687 msgpm
epso has writtenJe ne sais pas si je suis le roi de la buvette de Valence, mais même si je le suis... je vais pas le...
Tu ne risque rien , il n'est pas méchant pour deux sous ! ;)

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
La date de l'Assemblée Générale n'est pas encore fixée, cause vacances de beaucoup de dirigeants et entraîneurs. Par contre l'Open Bar devrait avoir lieu fin aoùt, sauf modification. Je pense que début août on devrait être fixés.

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
epso has writtenJe ne sais pas si je suis le roi de la buvette de Valence, mais même si je le suis... je vais pas le...
il va falloir prévoir de la vodka ou de l'absinthe à la buvette :p mais je ne ferai pas un concours contre lui, même à la grenadine, s'il perd et qu'il te met une mandale, tu vas mettre du temps à te relever

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
si tu te relèves Coeur de Stade.....

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
cocottebleue has writtensi tu te relèves Coeur de Stade.....
j'espère que miss country va l'adoucir un peu :p

Votre avis ?

magic hewlett 4097 msgpm
tu voudrais bien la gouter ma grosse brioche !!!

Votre avis ?

magic hewlett 4097 msgpm
Et je ne vais pas courir avec eux car j'irais bien trop vite; il ne reste que des premières lignes de 140 kg

Votre avis ?

mikapatrif3 msgpm
J attends une grosse saison de l avenir!!!!

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
en prévision : match le 18 août à Lannemezan, rencontre contre Montauban le 25 août à Beaumont de Lomagne. Valence étant le Club qui reçoit, pourquoi ailleurs ? La buvette aurait pu fonctionner et rapporter quelques euros. (c'est en challenge les deux).

Votre avis ?

caviste479 msgpm
ce serait anormal de jouer montauban a beaumont ou ailleurs dirigeants pensez a vos supporters merci

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
caviste has writtence serait anormal de jouer montauban a beaumont ou ailleurs dirigeants pensez a vos supporters merci
c'est vrai, un derby, même en espérance, attire du monde. sinon on peut jouer à Pommevic, Golfech ou Lantourne

Votre avis ?

tucco255 msgpm
CoeurDeStade has written
caviste has writtence serait anormal de jouer montauban a beaumont ou ailleurs dirigeants pensez a v...
c'est vrai, un derby, même en espérance, attire du monde. sinon on peut jouer à Pommevic, Golfech ou Lantourne
[b][color=purple][size=24]Pourquoi, tu pense qu'il n'y aura pas de monde à Beaumont ?[/size][/color][/b]

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
tucco has written
CoeurDeStade has written
caviste has writtence serait anormal de jouer montauban a beaumont ou ailleu...
[b][color=purple][size=24]Pourquoi, tu pense qu'il n'y aura pas de monde à Beaumont ?[/size][/color][/b]
Et bien tucco, tu as pris beaucoup d'UV ? :p je ne parle pas du monde, je parle de recettes et aussi d'identité. si maintenant le fait de jouer à Beaumont peut être une opération commerciale pour attirer des gens de Beaumont à Valence dans la saison, ça se calcule

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
Il serait plus équitable de le faire jouer à CASTELSARRASIN ce match !!!!

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
l'an dernier c'était Moissac contre Colomiers...oui je pense que c'est dans l'idée de fidéliser un public plus large, pourquoi pas , après tout si ça peut agrandir le cercle des supporters!... Jouer à Lantourne! :D :lol: le dernier match remonte à 1977/78 je crois ... si ma mémoire ne me fait pas défaut!

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
C'est Valence qui reçoit...ça m'aurait épaté qu'il le fasse à Castel, ...il n'ont pas apprécié de nous laisser leur numéro 8 roumain! :D

Votre avis ?

caviste479 msgpm
valence montauban route des charretiers un point c'est tout arretons avec des calculs à la noix rappelez vous que ces clubs ne nous ont fait aucun cadeaux quand nous etions en difficulte avec les jeunes et si ils auraient pu se payer valence ils n auraient pas hesites

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
J'ai souleve des polémiques sur la délocalisation à Beaumont. Rectificatif : aux dernières nouvelles ce sera à Valence. Youpi, les supporters locaux seront contents, et c'est de bonne guerre, et la 3ème mi temps , étant sur place, sera plus agréable. Les amateurs de rugby des autres clubs sont cordialement invités à cette rencontre qui se disputera dans le meilleur esprit, et permettra de faire une revue d'effectifs. Peut être que Montauban viendra étrenner son titre de Champion du Challenge de l'Espérance. Ce serait dommage de priver les Valenciens de cette rencontre à domicile, car tous n'auront peut être pas la possibilité de faire ce court déplacement. ALLEZ VALENCE ROUTE DES CHARRETIERS? NA.

Votre avis ?

epso444 msgpm
Comme la majorité des valenciens, j'espère que tes infos sont bonnes et que ce match aura bien lieu à Valence!! Rien de tel pour les nouveaux joueurs de commencer la saison à domicile contre Montauban, ou il ne faudra pas perdre un match de la saison, pour prendre leurs marques et se mettre dans l'ambiance. Espèrons que la bonne saison de l'an dernier, fasse qu'il y ait plus de supporters et qu'ils se fassent entendre comme lors des matchs des phases finales!!
cocottebleue has writtenJ'ai souleve des polémiques sur la délocalisation à Beaumont. Rectificatif : aux dernières nouvelles...

Votre avis ?

stadeguérande70 msgpm
Epso, tu as raison, espérons qu'ils vont programmer le match à Valence. Les supporters ont fini la saison dernière en osmose avec l'équipe Valencienne. Nous serions déçus de ne pas commencer l'année chez nous.

Votre avis ?

Login / Sign up