Est ce qu'ariel a repris l'entrainement, ou est-il toujours blessé?
Votre avis ?
epso has writtenEst ce qu'ariel a repris l'entrainement, ou est-il toujours blessé?[color=purple][size=24]Ariel, il est encore en Argentine !!![/size][/color]
Votre avis ?
il faut lui dire de rentrer les vacances c est fini
Votre avis ?
article sur Bourgoin
[url]http://www.madeinrugby.com/infos/article-pro-d2-bourgoin--convocation-surprise-devant-la-dnacg-5828.html[/url]
Votre avis ?
berrino est il la car la depeche annoncait comme absent seulement deltour et tao
Votre avis ?
ariel toujours absent. Match à Lannemezan à 19h retour très tard. Y aura t il un bus ?
Votre avis ?
Perso je ne sais pas. Mais logiquement notre Miss Country devrait dire bientôt si elle part avec le minibus... si elle n'y va pas, on va lui emprunter pour chauffer les pneus... car vu les déplacements à venir va falloir qu'il soit prêt son mini car!!!
cocottebleue has writtenariel toujours absent. Match à Lannemezan à 19h retour très tard. Y aura t il un bus ?
Votre avis ?
epso has writtenPerso je ne sais pas. Mais logiquement notre Miss Country devrait dire bientôt si elle part avec le ...je pense qu'on peut lui faire confiance pour les déplacements cette saison. Par contre, attention, d'après le site de l'AV, match vendredi 17 août à 19h
Votre avis ?
Je sais qu'on peut lui faire confiance pour la saison à venir, mais tu ne réponds pas pour le déplacement pour Lannemazan!!!
CoeurDeStade has writtenje pense qu'on peut lui faire confiance pour les déplacements cette saison. Par contre, attention, d'après le site de l'AV, match vendredi 17 août à 19hepso has writtenPerso je ne sais pas. Mais logiquement notre Miss Country devrait dire bientôt si el...
Votre avis ?
epso has writtenJe sais qu'on peut lui faire confiance pour la saison à venir, mais tu ne réponds pas pour le déplac...je pense qu'on peut lui faire confiance pour les déplacements cette saison. Par contre, attention, d'après le site de l'AV, match vendredi 17 août à 19h je ne pourrai pas aller à Lannemezan un vendredi. Et pour être sûr que Miss Country fait un bus, le mieux est de lui téléphoner. ;)
Votre avis ?
Il y aura le minibus pour Lannemezan (affiche au siège). Ce soir, juste récompense de la brillante saison passée,, les joueurs et l'encadrement sont invités par Jacques Bousquet, Maire de Valence et ,concepteur du spectacle, à la représentation "Au Fil de l'eau". Les néo valenciens pourront se rendre compte que la petite ville de Valence est dynamique, avec , en septembre, les fêtes pour confirmer. Si vous pouvez, allez les encourager à Lannemezan, ou alors, venez au stade le samedi 25 aout contre Montauban. Lever de rideau à 16h3O - équipe 1 à 18h. ALLEZ VALENCE.
Votre avis ?
J'ai cru entendre que le mini-bus était pris pour le stage 2012.
Votre avis ?
apparemment, la Présidente Nicole ne doit pas être au courant puisque c'est elle qui a lancé l'info. Affaire à suivre.
Votre avis ?
effectivement "stadeguerande" tu étais bien informé. L'Amicale des Supporters a loué un mini bus qui partira plein vendredi. Les retardataires, dont je fais partie, resteront à Valence. Dommage, j'aurais bien aimer voir les nouvelles recrues. Ce sera pour le samedi suivant contre Montauban : 16h3O lever de rideau avec les équipes B, 18h équipes une. Allez Valence.
Votre avis ?
+1 ;)
cocottebleue has writteneffectivement "stadeguerande" tu étais bien informé. L'Amicale des Supporters a loué un mini bus qui...
Votre avis ?
cocottebleue has writteneffectivement "stadeguerande" tu étais bien informé. L'Amicale des Supporters a loué un mini bus qui...[size=24][color=blue]Si tu veux je t'emmène cocotte bleue,normalement je pars seul en voiture vers 16H30 - 17 H [/color][/size]
Votre avis ?
Salut Tucco
Si tu peux nous envoyer le score à la fin du match et tes premières impresssions sur l'équipe, je suis preneur.
Bonne route.
tucco has writtencocottebleue has writteneffectivement "stadeguerande" tu étais bien informé. L'Amicale des Supporter...[size=24][color=blue]Si tu veux je t'emmène cocotte bleue,normalement je pars seul en voiture vers 16H30 - 17 H [/color][/size]
Votre avis ?
epso has writtenSalut Tucco Si tu peux nous envoyer le score à la fin du match et tes premières impresssions sur l'é...[size=24][color=blue]Si tu veux je t'emmène cocotte bleue,normalement je pars seul en voiture vers 16H30 - 17 H [/color][/size] Désolé mais je n'ai pas de tel. portable !!!
Votre avis ?
la compo de ce soir?
Votre avis ?
Qql un à t'il le score?
Votre avis ?