Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

AVENIR VALENCIEN Saison 2011-2012 !!

rugbydump472 msgpm
Perez revient de blessure a un genou. Il risque a manquer 1 ou 2 match. Gaston a le niveau F1. Il apportera sa densite physique en mélée. Il a été pour moi leader de la conquete des espoirs agenais lors des grosses rencontres.

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Merci ;)

Votre avis ?

la buvette111 msgpm
des news?

Votre avis ?

la buvette111 msgpm
des infos sur les matchs de preparation?

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
a ma connaissance, entraînements, puis stage au mois d'août, puis rencontres de challenge en août et début septembre.Le premier match de championnat devrazit être le 16 septembre à Aubenas (officieux). Informations à suivre à partir du 23 juillet, premier entraînement.

Votre avis ?

caviste479 msgpm
rabic, espagne arret depart de galetto, badoinot, quentel, senat, cassasa, dansan qui peut faire le popint sur l effectif de la b

Votre avis ?

la buvette111 msgpm
caviste has writtenrabic, espagne arret depart de galetto, badoinot, quentel, senat, cassasa, dansan qui peut faire le ...
Dansan tutorat avec lauzerte aux dernieres nouvelles, depart de pasquau à tournon d agennais

Votre avis ?

caviste479 msgpm
ça fait quand meme beaucoup de deprts

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
certains juniors vont monter aussi pour compenser ces départs. Et je pense que le groupe sera quand même étoffé, je ne pense pas que le staff fasse n'importe quoi au niveau effectif, sachant que le club pourrait être pénalisé en cas de forfaits

Votre avis ?

epso444 msgpm
Je me suis amusé à regarder l'effectif complet de l'équipe fanion. Rien qu'en première ligne, l'effectif se compose de 9 joueurs!! Sachant que sur la feuille de match il faut 6 joueurs... forcément 3 vont jouer en réserve. Donc à mon avis, l'équipe B, en tout cas devant, ça va être du costaud... (c'est pareil pour la seconde et troisième ligne) ;)

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
Je pense pas que l'on ait beaucoup de soucis à se faire avec la B! ;)

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
On connaît les nouveaux entraîneurs (du moins ceux qui ont suivi les balandrades) c'est du solide, du sérieux, personellement je ne me fais aucun souci pour l'avenir de la B., mais il faudra peut; être attendre que la mayonnaise prenne. Si le calendrier reste ainsi, premier match à Aubenas et dernier à Bourgoin, que du plaisir.

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
cocottebleue has writtenOn connaît les nouveaux entraîneurs (du moins ceux qui ont suivi les balandrades) c'est du solide, d...
le mini bus de l'AV va encore chauffer pour les supporters. Si je ne travaille pas ce jour-là le déplacement à Bourgoin me tenterait bien...

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
pas de pb Coeur de Stade, tous les supporters sont les bienvenus, et j'espère que notre chauffeuse de bus et de tribunes sera en fome pour assurer l'ambiance tout au long de cette saison. J'aimerais que beaucoup de fidèles du Club participent au maximum des déplacements, les joueurs sont très motivés parleur présence.

Votre avis ?

caviste479 msgpm
peut on avoir le tableau complet des mutations toute equipes confondues et le point sur l effectif senior postes par postes merci

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
amis supporters des bleus et blancs, vous allez pouvoir vous faire la voix et vous entraîner à supporter vos équipes, car : le samedi 25 août rencontre contre notre meilleur ennemi, Sapiac en Challenge de l'Espérance. Retenez cette date et venez nombreux faire la connaissance de vos nouveaux joueuers. Allez VALENCE.

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
cocottebleue has writtenamis supporters des bleus et blancs, vous allez pouvoir vous faire la voix et vous entraîner à suppo...
au préalable, le 18 août, match contre Lannemezan, soit sur le plateau soit à Valence (les 2 clubs doivent se mettre d'accord) et match retour le 2 sept.

Votre avis ?

magic hewlett 4097 msgpm
EPSO c'est le roi de la buvette à valence

Votre avis ?

epso444 msgpm
Je ne sais pas si je suis le roi de la buvette de Valence, mais même si je le suis... je vais pas le rester longtemps, car avec l'arrivée du pilier Tchèque de 1,93 mètre pour 130 kg, je vais pas faire un pli à côté de lui!!!! :D
magic hewlett 40 has writtenEPSO c'est le roi de la buvette à valence

Votre avis ?

epso444 msgpm
Est ce que quelqu'un connait la date de l'assemblée générale ?

Votre avis ?

Login / Sign up