caviste has writtenpas tres elegant le revirement de baffou+1
Votre avis ?
[url]http://www.rugby-transferts.com/pro-d2/0016577-section-paloise-thuery-fait-son-choix.html[/url]
"Je commencerai la saison à Valence d'Agen, mon club formateur en attendant de trouver une opportunité en cours d'année." L.THUERY
Je trouve cela pas très "réglo" vis-à-vis des supporters mais surtout vis-à-vis des autres joueurs... car en gros dans l'histoire Valence c'est la 5ème roue du carrosse !
En résumé, si je trouve mieux je me barre car vous êtes pas assez bien pour moi... le raccourci est peut-être rapide mais c'est à peu près cela.
Votre avis ?
C'est réglo puisqu'on est prévenu...on a déjà connu l'épisode avec Manta il y a deux saisons...
En F1 on a le droit de prendre des joueurs qui touchent des "allocs" et de leur verser un complément de salaire...évidemment la contrepartie c'est qu'il faut les laisser partir quand ils décrochent un contrat...
Votre avis ?
Sap82 has written[url]http://www.rugby-transferts.com/pro-d2/0016577-section-paloise-thuery-fait-son-choix.html[/url]...Là je trouve que c'est abusé!!!! Finalement il vient à Valence pour trouver un club pour se maintenir en forme, faire la préparation de la saison et être prêt pour un autre club.... Pour moi c'est du grand n'importe quoi... Pour un joueur passé par Valence, il a oublié la mentalité du club... l'honneur du maillot bleu et blanc!!! :mad:
Votre avis ?
epso has writtenje trouve ça assez surprenant quand même de la part de ce joueur qui nous a souvent fait des matches de qualité, qui nous a montré beaucoup d'amour pour le club et d'une sympathie hors-pair envers les supporters. on ne sait peut-être pas tout sur les dessous de ce transfertcaviste has writtenpas tres elegant le revirement de baffou+1
Votre avis ?
epso has writtenIl a peut-être posé les conditions avec les dirigeants et le staff. Maintenant il peut être à Valence, un club qu'il connaît, pour la saison, et va savoir si on est bien placé en fin de saison s'il ne voudra pas rester par rapport à l'aventure. Je veux dire que le challenge humain peut passer par dessus le challenge sportifSap82 has written[url]http://www.rugby-transferts.com/pro-d2/0016577-section-paloise-thuery-fait-son...Là je trouve que c'est abusé!!!! Finalement il vient à Valence pour trouver un club pour se maintenir en forme, faire la préparation de la saison et être prêt pour un autre club.... Pour moi c'est du grand n'importe quoi... Pour un joueur passé par Valence, il a oublié la mentalité du club... l'honneur du maillot bleu et blanc!!! :mad:
Votre avis ?
Est ce qu'Orlando Stott reste chez vous l'an prochain??
Votre avis ?
C'est le problème de ce statut bâtard de la F1..
Pau n'a pas renouvelé son contrat...(pas d'accord entre les parties ou terme final échu peu importe)..c'est donc un CDD non renouvelé..il a droit a des indemnités pendant quelques mois ...le temps de se mettre d'accord avec un autre club...peut être sous la forme d'un contrat' "joker médical"...
dans l'attente il peut jouer en F1 sans perdre ses indemnités...et tant qu'à jouer en F1, il a choisi Valence....CQFD
Votre avis ?
tdybibi has writtenEst ce qu'Orlando Stott reste chez vous l'an prochain??Parlons pas de malheur!....J'espère!...il est devenu en une saison un élément incontournable..
Votre avis ?
CoeurDeStade has writtenSans vouloir te froisser mon cher coeur de stade, je crois que tu rêve.... malheureusement!!epso has writtenIl a peut-être posé les conditions avec les dirigeants et le staff. Maintenant il peut être à Valence, un club qu'il connaît, pour la saison, et va savoir si on est bien placé en fin de saison s'il ne voudra pas rester par rapport à l'aventure. Je veux dire que le challenge humain peut passer par dessus le challenge sportifSap82 has written[url]http://www.rugby-transferts.com/pro-d2/0016577-section-paloise...Là je trouve que c'est abusé!!!! Finalement il vient à Valence pour trouver un club pour se maintenir en forme, faire la préparation de la saison et être prêt pour un autre club.... Pour moi c'est du grand n'importe quoi... Pour un joueur passé par Valence, il a oublié la mentalité du club... l'honneur du maillot bleu et blanc!!! :mad:
Votre avis ?
tu ne me froisse pas epso, nous exprimons chacun nos envies dans le respect de l'autre. Si tu as raison, je le reconnaîtrai ;)
Votre avis ?
Ah ah ah moi je dirais que pour le départ de Brahim Baffou le VRAI hic c'est que si le staff s'y était prit plus tôt pour faire leur proposition au joueur son annonce de départ aurait été faite dans la foulée je pense que le joueur n'a fait qu'assurer ses arrières et avec la saison qu'il a faite je ne pense pas que qu'il parte sans amertume, on ne nous dit pas tout et heureusement car je pense que nous supporters on déchanterait...
Merci a lui pour ces matchs il est le seul pilier que j'ai vu bouffer 3 piliers droit a Nevers ...
Bonne chance à lui Sait-Étienne à du flair!
Votre avis ?
J'ai une chose à dire : on a hérité d'une poule pourrie cette année ! aucun club ne donne l'envie de se déplacer que ce soit à l'extérieur ou à domicile ! fini les déplacements à marmande avec son "petit" resto chaleureux, fini st vincent de tyrosse (avec la virée en espagne), fini les cuisses de grenouilles de bourg en bresse (où nous étions que 14 à être venus assister à un match mémorable).
Je ne vais pas être pessimiste jusqu'au bout, je vais me consoler car cette année..... nous allons nous consoler en allant voir les cochonnes et les femmes à poils au cap d'agde !!!
tout compte fait... j'adore cette poule (ces poules)
Allez VALENCE !
PS : merci de réfléchir au prochaine poule de fédérale 1 en essayant de regrouper les clubs par secteur géographique cela permettrait peut être d'éviter de nombreux dépôts de bilan.
Votre avis ?
VIP has writtenAh ah ah moi je dirais que pour le départ de Brahim Baffou le VRAI hic c'est que si le staff s'y éta...sois plus explicite svp
Votre avis ?
questions ? va t on remplacer baffou et un 3/4 va t il venir etoffer le groupe
a vos reponses et suggestions a moins que william peel nous en dises plus
Votre avis ?
On a un très bon groupe qui a échoué d'un rien pour la montée, ne voulons pas à tout prix des "noms" et vouloir d'autres joueurs. Ceux qui sont restés nous ont prouvé qu'ils avaient le niveau et surtout un super état d'esprit.
Bien sur on a besoin d'étoffer le groupe mais pas de le bouleverser.
Il a fallu remplacer nos Géorgiens et c'est chose faite avec Vergnaud Gorcoia et Thuery. On a agrandi l'alignement avec Hamilton et Berino pour répondre au problème de la touche rencontrée cette année.
Du renfort en première ligne suite aux problèmes d'effectif rencontrer cette saison notament contre Bourg.
Bref, le staff a su à mon avis faire un recrutement plus que judicieux, seul le cas Baffou est une petite ombre au tableau mais on ne peut pas touut maitriser non plus.
Bonne saison à l'avenir Valencien.
Deux premiers matchs contre 2 promus, l'objectif est deux victoires, faudra pas manquer le début du championat!
Votre avis ?
Berino? ..tu crois qu'il pourra rejouer?
Votre avis ?
Chienpatic has writtenBerino? ..tu crois qu'il pourra rejouer?J'y compte bien!!!!! et si son genou tient je peux te dire qu il va tout donner et etre une des grandes satisfactions de la saisons a venir.
Votre avis ?
Comment c est du que lesdeux premiers matchs sont contre des promus
Votre avis ?
la buvette has writtenComment c est du que lesdeux premiers matchs sont contre des promusSur ce même site tu cliques sur résultat puis tu vas dans poule 2 de Fed1 et tu verras déplacement à Aubenas puis réception d'Agde.
Votre avis ?