Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

AVENIR VALENCIEN Saison 2011-2012 !!

jpb-18182 msgpm
Chienpatic has writtenLes longs déplacements c'est embêtant bien sûr.et puis c'est moins de monde dans les tribunes à domi...
Quand Valence faisait 3500 kms l'an dernier, Montauban faisait 9200 kms.

Votre avis ?

jauzy1975 msgpm
Chienpatic has written
La Gespe has written
tito72 has written2 nouvelless recrues. Laurent THUERY et Craig HAMILTON [url]ht...
Craig HAMILTON très beau gabarit , mais à part ça .... Vous risquez de déchanter .
Ah bon! il n'a pas brillé à Tarbes? ...étonnant d'autant qu'il était sur les tablettes du Racing Metro!...
La Dépêche s'est plantée. C'est Jim Hamilton (2ème ligne écossais de Gloucester) qui était en contact avec le Racing, pas Craig. Jim a décidé de rester à Gloucester.

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
jauzy19 has written
Chienpatic has written
La Gespe has written Craig HAMILTON très beau gabarit , mais à part ça .... Vo...
Ah bon! il n'a pas brillé à Tarbes? ...étonnant d'autant qu'il était sur les tablettes du Racing Metro!...
La Dépêche s'est plantée. C'est Jim Hamilton (2ème ligne écossais de Gloucester) qui était en contact avec le Racing, pas Craig. Jim a décidé de rester à Gloucester.
Les journalistes n'en sont pas à leur première grosse boulette, bourde, ou tout simplement connerie écrite dans le quotidien qui se veut avoir le quasi monopole de l'information rugbystique dans la région !!! On nous aurait presque fait croire que le joueur aurait préféré jouer à Valence d'Agen plutôt qu'au Métro Racing !!! Certainement à cause du prestige de ce club..... Allons soyez sérieux, messieurs les journalistes !!!!

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
Mais vous n'y êtes pas du tout les gars...en fait c'est bien Jim qui a signé chez nous (même mensurations, même poste) ...mais avec la licence de Craig !......:lol: Remarque ils auraient pu faire pire!..en confondant avec David Hamilton...et nous annoncer le futur photographe du club:...

Votre avis ?

LE BIBI VALENCIEN129 msgpm
depart de BAFFOU pour SAINT ETIENNE

Votre avis ?

epso444 msgpm
Etonnant le départ de Brahim, je ne comprends pas pourquoi les dirigeants n'ont pas fait le nécessaire pour conserver ce joueur qui a toujours fait de très bons matchs. Bonne chance à lui.

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
Peut être tout simplement que la proposition des stéphanois n'était pas rejetable... Bonne chance à lui!... Reste à savoir si cette décision a été prise avant ou après le bouclage... Dans ce dernier cas cela pourrait dégager le budget nécessaire à un ultime recrutement!...

Votre avis ?

epso444 msgpm
Effectivement, mais c'est peut être un mal pour un bien... je reste sur ma position, si ce départ laisse une place, un bon ailier supplémentaire serait une très bonne chose!!!

Votre avis ?

epso444 msgpm
Voici les poules officielles de fédérale 1 : Poule 1 : Lille, Bourg en Bresse, Dijon, Macon, Bobigny, Chalon sur Saône, Vienne, Saint Etienne, Montluçon, Strasbourg Poule 2 : Valence d’agen, Blagnac, Lavaur, Rodez, Agde, Chateaurenard, La seyne, Aubenas, Bourgoin, Romans, Poule 3 : Tyrosse, Vannes, Niort, Saint Nazaire, Marmande, Hagetmau, Saint Jean de Luz, Langon, Périgueux, Saint Jean d’Angély Poule 4 : Montauban, Limoges, Castanet, Lannemezan, Lourdes, Oloron, Saint médard, Bagnères, Saint -Junien, Nevers

Votre avis ?

epso444 msgpm
Merci à la fédé pour cette poule qui va contraindre pas mal de supporters à ne pas faire de nombreux déplacements!! En autre: Valence - chateaurenard 431 km et 4h00 de route... aller bien sur!!!... après faut rentrer!! Valence - La seyne 555 km et 5h00 de route valence - aubenas 451 km et 6h05 de route Valence - Bourgoin 590 km et 5h45 de route Valence - Roman 550 km et 4h50 de route... Valence - Agde, la ça va... 290 km et 2h45 de route... Encore une fois merci à la fédé, c'est pas comme s'il n'y avait pas assez de clubs dans le sud ouest...

Votre avis ?

WILLIAM PEEL183 msgpm
Chienpatic has writtenPeut être tout simplement que la proposition des stéphanois n'était pas rejetable... Bonne chance à ...
Voilà!! le seul hic c'est que cette décision est prise aprés avoir donné son accord!! et trés tardivement pour se retourner.

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
Il semblerait que l'on ait été versé dans cette poule pour l'équité sportive...en effet on considère en "haut-lieu" que notre présence dans la poule de Montauban ou celle de Périgueux aurait créé un déséquilibre!... (à cause du classement obtenu à l'issu de la saison) :o Je me demande s'il faut prendre ça pour une reconnaissance ou un foutage de gueule!

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
WILLIAM PEEL has written
Chienpatic has writtenPeut être tout simplement que la proposition des stéphanois n'était pas rejeta...
Voilà!! le seul hic c'est que cette décision est prise aprés avoir donné son accord!! et trés tardivement pour se retourner.
Il reste une petite semaine...et des pros en fin de contrat qui n'ont pas trouvés preneurs en proD2!

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
:D :D :D
Chienpatic has written
WILLIAM PEEL has written
Chienpatic has writtenPeut être tout simplement que la proposition des stéph...
Il reste une petite semaine...et des pros en fin de contrat qui n'ont pas trouvés preneurs en proD2!
Oui , des billes et je suis poli , on a donné la saison dernière sans citer de noms ! :D

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
je salue particulièrement Epso et Chienpatic pour leur avis qui correspond au mien sur les déplacements, le recrutement derrière. Mais vous ne répondez pas à ma question : quels critères objectifs pour être dans cette poule ? Qui va payer les frais de déplacements et d'hébergements ? N'est ce pas voulu pour couler cette ville de 5000 habitants qui défie de grosses pointures ? aux armes supporters, formez votre bataillon et allez encourager vos joueurs, je pense que l'amicale des supporters organisera des bus, il faut se mobiliser plus que jamais, les clubs de notre poule sont costauds et le public aussi.

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
cocottebleue has writtenje salue particulièrement Epso et Chienpatic pour leur avis qui correspond au mien sur les déplaceme...
Les déplacements sont pris en charge en partie par la fédé...je te renvoie à un topic de nos amis neversois qui rapporte le mode de calcul)...environ 8 ou 9 milles euros de remboursés... Ca ne comble pas le manque à gagner des matches à domicile et bien sûr la frustration de ne pas pouvoir déplacer les supporters!... La raison de cet isolement dans la poule du sud-est se veut purement d'équité sportive (officiellement) comme je l'ai écrit plus haut...

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
merci Chienpatic de m'avoir répondu, l'&quité sportive, je n'y crois pas, ni envers nous, ni envers nos adversaires. Egoistement, c'est naturel, je ne pense qu'à nous, mais les autres ont aussi mal lotis quand ils devront venir chez nous. Espérons, qu'en compensation,, nous aurons droit à des arbitrages honnêtes, ce qui n'a pas toujours été le cas cette dernière saison.

Votre avis ?

epso444 msgpm
WILLIAM PEEL has written
Chienpatic has writtenPeut être tout simplement que la proposition des stéphanois n'était pas rejeta...
Allez William Peel courage!!!! Faut se replonger dans le recrutement pour remplacer Brahim... C'est la dernière ligne droite!!!!

Votre avis ?

Five313 msgpm
epso has written
WILLIAM PEEL has written
Chienpatic has writtenPeut être tout simplement que la proposition des stéph...
Allez William Peel courage!!!! Faut se replonger dans le recrutement pour remplacer Brahim... C'est la dernière ligne droite!!!!
pas la derniere ligne droite mais la premiere ligne droite :)

Votre avis ?

caviste479 msgpm
pas tres elegant le revirement de baffou

Votre avis ?

Login / Sign up