Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

AVENIR VALENCIEN Saison 2011-2012 !!

caviste479 msgpm
il ne faut pas oublier que la qualification fut laborieuse ( blessés ) on ne connait pas les departs et arrets en nationale b donc on sait qu'il faut quand meme de l effectif et surtout ne plus connaitre le cinema des piliers blesses en b

Votre avis ?

stadeguérande70 msgpm
Ne te fais pas de soucis, caviste, il n'y a pas d'hémorragie en Nationale B. Les entraineurs ont fait ce qu'il fallait pour garder le groupe 1 et 2 et le renforcer.

Votre avis ?

stadeguérande70 msgpm
Très bonne analyse de Tito 72, il n'y a pas grand chose à ajouter. Maintenent ne regardons plus derrière mais allons de l'avant.

Votre avis ?

caviste479 msgpm
stadeguérande has writtenNe te fais pas de soucis, caviste, il n'y a pas d'hémorragie en Nationale B. Les entraineurs ont fai...
esperons que tu ait raison

Votre avis ?

epso444 msgpm
Alors William Peel, ce recrutement il est clos du côté de Valence ???? ;)

Votre avis ?

magic hewlett 4097 msgpm
caucaunibuca va signer ! 3 cotes de boeuf et 4 bouteilles de whisky en prime à chaque essai

Votre avis ?

stadeguérande70 msgpm
Le staff vient certainement de finir le recrutement. Un pilier de Périgueux vient de signer à Valence. Celà demande confirmation.

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
C'est pas Moala par hasard?..mdr

Votre avis ?

Five313 msgpm
non c pas lui

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Encore heureux :lol:

Votre avis ?

stadeguérande70 msgpm
Il s'agit de STASTHY Pavel, un très beau bébé. Notre pack devrait donner du fil à retordre aux autres équipes. Une fois de plus, très bon recrutement, merci aux entraineurs qui ont travaillé sans relache pour avoir une équipe qui devrait tenir la route. Allez Valence.

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
C"est lui? Pavel Stastny, ou Pavel Šťastný, né le 6 février 1980, un joueur qui joue en équipe de République Tchèque, au poste de pilier (1,93 m pour 128 kg).? Il est bien grand pour un pilier!.. :( 8)

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
D'accord avec toi epso,faisons confiance aux entraîneurs, et considérons ce joueur comme un joker. Cette saison nous n'avons pas beaucoup profité de nos Georgiens vu leurs sélections, , nous avons apprécié leur apport, espérons que Thuéry défendra au maximum nos couleurs, sinon faisons confiance aux supporters pour lui faire passer le message. Je pense qu'il aurait mieux valu qu'il s'abstienne de faire cette déclaration publique car la fierté valencienne en prend un coup.

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
ça me tarde la reprise des entraînements, j'espère qu'on va vivre une belle saison. concernant l'effectif, je me demande si le staff en va pas repositionner, si besoin, Fono au centre

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
CoeurDeStade has writtença me tarde la reprise des entraînements, j'espère qu'on va vivre une belle saison. concernant l'eff...
C'est marrant, je me suis fait la même réflexion!... Intéressant de voir comment il peut se comporter lors de certaines rencontres verrouillées..dans un rôle de perce-muraille au centre du terrain!

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Chienpatic has written
CoeurDeStade has writtença me tarde la reprise des entraînements, j'espère qu'on va vivre une belle ...
C'est marrant, je me suis fait la même réflexion!... Intéressant de voir comment il peut se comporter lors de certaines rencontres verrouillées..dans un rôle de perce-muraille au centre du terrain!
Les grands esprots se rencontrent O:) Après, je ne connais pas les valeurs du centre espoir d'Agen recruté. Mais ce qui est marrant, c'est de se faire ce genre de réflexion, alors qu'il y a 30ans on n'aurait jamais demandé à un Gillou D. ou Didier B de jouer derrière. Par contre, c'est arrivé quand même à un joueur, notre Président actuel (super Bernard) de passer de 3° ligne à centre

Votre avis ?

LE BIBI VALENCIEN129 msgpm
[url]http://www.youtube.com/watch?v=ixpAGIFDjnc[/url] VIDEO CRAIG HAMILTON

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
CoeurDeStade has written
Chienpatic has written
CoeurDeStade has writtença me tarde la reprise des entraînements, j'espère qu'...
Les grands esprots se rencontrent O:) Après, je ne connais pas les valeurs du centre espoir d'Agen recruté. Mais ce qui est marrant, c'est de se faire ce genre de réflexion, alors qu'il y a 30ans on n'aurait jamais demandé à un Gillou D. ou Didier B de jouer derrière. Par contre, c'est arrivé quand même à un joueur, notre Président actuel (super Bernard) de passer de 3° ligne à centre
Petite rectification Gilles Dutour a joué au centre!... un 8ème de finale de coupe de france contre Aurillac à Agen!...et même [b]ailier[/b] lorsqu'il était tout jeune un 8ème de finale de 2ème division contre Voiron à Issoire... Mais nous avions perdu les 2 fois...pas vraiment réussi...et sans suite! NB: me souviens plus exactement les années fin 80 je pense. Perez l'espoir Agenais a été Champion de France cadet A en 2005 et a joué avec les espoirs alors qu'il était encore Reichel...c'est tout ce que j'ai trouvé sur lui..

Votre avis ?

rugbydump472 msgpm
j'ai vu régulierement joué les espoirs du sua. Perez a une tres grande capacite de vitesse et est capable de transperser le milieu du terrain Gaston a toujours avancer en mélee du a son physique. bon au lancer et tres bon defenseur

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
rugbydump47 has writtenj'ai vu régulierement joué les espoirs du sua. Perez a une tres grande capacite de vitesse et est ca...
Merci pour ton éclairage sur ces 2 joueurs ;) Donc pour toi, ce sont 2 bons éléments, qui auront le niveau de Fédérale1, qui viennent du coup acquérir de l'expérience, et pourquoi pas aller plus haut s'ils brillent ?

Votre avis ?

Login / Sign up