2 nouvelless recrues.
Laurent THUERY et Craig HAMILTON
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/06/29/1390121-le-recrutement-atteint-des-sommets.html[/url]
Votre avis ?
Si Five a de bonnes informations, encore du plaisir sur les routes. Du calme, avec la FFR on aura des surprises pas toujours agr&ables, donc attendons l'info officielle que l'un d'entre vous dénichera bien. Pour le recrutement, ça devrait toucher à sa fin, il faut en laisser pour les autres. Rendez vous le 23 juillet au stade, avec les appareils photos, ça va flasher!
Votre avis ?
tito72 has written2 nouvelless recrues. Laurent THUERY et Craig HAMILTON [url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/06/...8) Thuery alors ça c'est du très gros renfort !
Votre avis ?
je viens de jeter un oeil sur les poules annoncées officieusement : bien entendu, Valence est dans la poule qui a le plus de déplacements loin : qui peut répondre à ma question : pourquoi ? Quelqu'un aurait il le pouvoir de leur faire comprendre, la-haut, la perte d'énergie, la perte financière, le mécontentement des supporters etc...si oui qu'il le fasse dans les meilleurs délais. J'ai bien peur que se soit mission impossible, car, seuls les imbéciles ne changent pas d'avis!
Votre avis ?
au niveau poule ça prouverait surtout que c'est du grand n'importe quoi...
côté recrues, d'après la Dépêche, c'est clos, c'est costaud devant. Dommage derrière qu'il n'y ait pas une pointure supplémentaire
Votre avis ?
tito72 has written2 nouvelless recrues. Laurent THUERY et Craig HAMILTON [url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/06/...Craig HAMILTON très beau gabarit , mais à part ça .... Vous risquez de déchanter .
Votre avis ?
cocottebleue has written... bien entendu, Valence [b]est dans la poule qui a le plus de déplacements loin [/b]...Vient à Lille ou à Strasbourg, tes déplacemnts seront moindre :( :mad: 8.(
Votre avis ?
Nialag has writtenNe t'énerve pas, ce que voulait ire cocotte bleue, c'est que le sud-ouest peut permettre de faire 2 poules de 10, d'où l'envie de ne pas faire de déplacements dans le sud-est. Vous tombez avec qui amis ch'ti ? Nous apparemment : Agde Aubenas Blagnac Bourgoin Chateaurenard Lavaur La Seyne Rodez Romanscocottebleue has written... bien entendu, Valence [b]est dans la poule qui a le plus de déplacements...Vient à Lille ou à Strasbourg, tes déplacemnts seront moindre :( :mad: 8.(
Votre avis ?
CoeurDeStade has writtenCe n'est pas de l'énervement, mais de la moquerie :cool:Nialag has writtenNe t'énerve pas, ce que voulait ire cocotte bleue, c'est que le sud-ouest peut permettre de faire 2 poules de 10, d'où l'envie de ne pas faire de déplacements dans le sud-est. Vous tombez avec qui amis ch'ti ? Nous apparemment : Agde Aubenas Blagnac Bourgoin Chateaurenard Lavaur La Seyne Rodez Romanscocottebleue has written... bien entendu, Valence [b]est dans la poule qui a le pl...Vient à Lille ou à Strasbourg, tes déplacemnts seront moindre :( :mad: 8.(
Votre avis ?
Baffou Brahim à saint étienne !! 8.(
Votre avis ?
Cocotte Bleue est très bien dans la région du T&G où il commence à "faire son trou"et n'a pas envie de passer ses dimanches sur les routes de France pour aller supporter une équipe qu'il apprécie. Ami lillois, je connais ton pays, il est beau, mais je préfère vivre dans le SO. J'ai posé une question : apparemment personne n'a la réponse : pourquoi la FFR s'évertue à faire déplacer des équipes aussi loin, sans tenir compte de toutes les difficultés que cela engendre (c'est aussi valable pour les équipes de l'Est, Centre, Nord). Pourquoi les Présidents de Clubs acceptent-ils cet état de chose? Si tous ces gars était solidaires, et se donnaient la main pour refuser, que se passerait-il ? Je découvre ces abhérations, étant novice dans la "mentalité" rugby et je voudrais comprendre. Je lance un SOS pour que quelqu'un prenne le temps de m'expliquer. Merci à vous d'éclairer la lanterne d'un ignare en matière "magouilles".
Votre avis ?
Goldorack has writtenBaffou Brahim à saint étienne !! 8.(on perd un très bon pilier
Votre avis ?
c'est le soleil qui lui a tapé sur la tête ? Je l'ai apprécié en tant que pilier, mais aussi hors terrain car c'est un garçon agréable. Beaucoup vont le regretter, si l'info est bonne.
Votre avis ?
Ca m'étonnait qu"après l'annonce de 4 recrues en première ligne, personne ne décide de partir!. Cest de bonne guerre!..plus de joueurs c'est moins de temps de jeu, et les propositions des clubs à la recherche de bon piliers sont nombreuses sur nos gars surement....!
J'espère que les mauvaises surprises de dernière minute ne vont pas se multiplier!..
Votre avis ?
La Gespe has writtenAh bon! il n'a pas brillé à Tarbes? ...étonnant d'autant qu'il était sur les tablettes du Racing Metro!...tito72 has written2 nouvelless recrues. Laurent THUERY et Craig HAMILTON [url]http://www.ladepeche.f...Craig HAMILTON très beau gabarit , mais à part ça .... Vous risquez de déchanter .
Votre avis ?
Le recrutement semble trés bon... je pense moi aussi qu'une pointure pour les 3/4 aurait été importante. Nos joueurs sont excellents mais s'il y a une blessure... ça va être compliqué!!!
Votre avis ?
Qui connait la poule ou va évoluer Montauban?????. La notre est celle attendue, une année, atlantique, puis l'autre méditérannée!!! Il parait que les voyages forment la jeunesse. C'est bien dommage pour Brahim. Ainsi va la vie.
Votre avis ?
epso has writtenLe recrutement semble trés bon... je pense moi aussi qu'une pointure pour les 3/4 aurait été importa...je n'ai pas eu d'échos sur le jeune agenais..mais si nous n'avons pas de départ, il doivent être une bonne dizaine je pense...
Votre avis ?
Chienpatic has writtenJoueur apathique, a été libéré par le TPR. Faut espérer, pour vous, que la fédérale 1 lui conviendra mieux.La Gespe has writtenAh bon! il n'a pas brillé à Tarbes? ...étonnant d'autant qu'il était sur les tablettes du Racing Metro!...tito72 has written2 nouvelless recrues. Laurent THUERY et Craig HAMILTON [url]ht...Craig HAMILTON très beau gabarit , mais à part ça .... Vous risquez de déchanter .
Votre avis ?
Les longs déplacements c'est embêtant bien sûr.et puis c'est moins de monde dans les tribunes à domicile!...ce que je regrette surtout c'est de ne pas avoir le derby avec l'USM, cette année ...je pense qu'il aurait valu son pesant de cacahuètes!
Votre avis ?