Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

AVENIR VALENCIEN Saison 2011-2012 !!

magic hewlett 4097 msgpm
epso has written
magic hewlett 40 has written1er match, pas de victoire à la maison contre l'équipe B de Montauban, c...
T'es un marrant Magic hewlett!!! Faut pas rester au bar pendant le match :D
à la mi temps ils étaient tous avec moi au bar, et ben ils y sont bien meilleurs !

Votre avis ?

Five313 msgpm
magic hewlett 40 has written1er match, pas de victoire à la maison contre l'équipe B de Montauban, c'est inquiétant.
A la lecture du resultat tu peux penser cela. Mais si tu avais ete present au match tu ne serais pas inquiet car l equipe type qui debutait le match a largement dominé Montauban qui rappelons le est l une des plus forte de fed1. soit tranquille tu pourras voir de beau matchs cette annee

Votre avis ?

vudestribunes4 msgpm
Salut à tous!!! cela fait un petit moment que je viens lire vos posts 8) à mon tour de vous dire combien ce match contre sapiac fut beau quelle belle 1ere mtps et début de 2ème!!! [b]on a vu du jeu [/b]c'est pas si mal pour un début de saison il faut noter les changements de postes et mouvements dans les lignes ça a favorisé sapiac à recoller au score!!!!!!! Tout a fait d'accord avec toi caviste TESQUET est énorme!!!! il montre depuis 2 saisons que c'est un patron dans le jeu ... je trouve qu'il a pris une autre dimension physique en 2 ans il est plus puissant , defense attaque buteur de 50 m ce w.d , de toute façon il est à l'image de l'équipe qui physiquement use les adversaires. Elle ne cesse de nous montrer que de belles choses, nous avons une équipe qui ne lache rien et qui [b][u]produit du jeu[/u][/b]!!!! à l'inverse de sapiac ce w.d ... [b]calvet et escouteloup [/b]ont démontré à montauban qu'ils pouvaient tenir tête au tenor de la fed 1 Tyrosse , Bourg, Colomiers, Nevers, !!! Maintenant il faut venir au stade les encourager on est pas nombreux!! La saison va être difficile avec les longs déplacements, et le bloc de 6 matchs va etre dur! Mais pour ça je fais confiance à une personne que j'observe depuis un moment , le préparateur physique qui lui aussi à amener cette équipe physiquement à un super niveau à mon sens il est aussi responsable de cette évolution , j'en ai même discuté avec quelques supporters de sapiac qui ont bien aimé l'echauffement Tous derriere l'avenir valencien

Votre avis ?

caviste479 msgpm
justement a propos de tesquet diagnostic de sa blessure et duree de son indisponibilite et si il nous lit courage a bientot et encore bravo

Votre avis ?

Five313 msgpm
pour Antho il pense en avoir pour 15 jours apres l operation.

Votre avis ?

Aquagold II62 msgpm
vudestribunes has writtenSalut à tous!!! cela fait un petit moment que je viens lire vos posts 8) à mon tour de vous dire com...
Bienvenue vue des tribunes...... tribune "présidentielle" vue ton analyse......peu importe cest bien aussi que les dirigeants ou le staff s'exprime aussi sur le forum. Dans ton intervention tu parles du travail d'Aslem notre PP et des perfs d'Antho, et bien les deux sont liées, en effet après sa première saison à Valence dans la norme Antho aurait pu ne pas être gardé, l'intervention d'Aslem qui a dit qu'il sentait un énorme potentiel physique chez ce joueur et qu'il serait au top la saison d'après fait le résultat que tu exprimes. Donc merci Aslem. Cette année les joueurs en bavent, alors attention tout de même à la mutinerie ;) ...mais ils savent au fond que ce travail a payé par une demi et paiera encore cette année. Par contre il faut faire attention avec ces match de préparations de ne pas blesser nos joueurs cadre, je crois qu'il faut faire tourner. On a vu contre Montauban que léquipe se connait par coeur et cela ne sert a rien d'insister à faire jouer des gars même légèrement blessé comme simon, orlando ou deux trois autres devant. Ne prenons pas de risque de les blesser le jour j c'est le 16 septembre pas avant. Pour vendredi c'est pas grave si on ne les voit pas sauf si ils sont aptes à 100% biens sur.

Votre avis ?

stadeguérande70 msgpm
En ce qui me concerne, je ne me fais pas de soucis pour les deux équipes de l'avenir valencien. Nous disons tous qu'il faut motiver les supporters. Pour celà, il faudrait aider Nicole qui essaie de son mieux de mettre la machine en route. Je pense qu'il serait bien qu'un maximun d'entre nous rejoigne l'amicale des supporters valencien, pour lui donner un coup de main et peut être quelques idées nouvelles pour qu'un maximun de personnes viennent renforcer les rangs des supporters. Qu'en pensez vous. Bon vent à toutes les équipes valenciennes pour la nouvelle saison.

Votre avis ?

caviste479 msgpm
que fait on le 9 septembre jpur de fete a valence

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
caviste has writtenque fait on le 9 septembre jpur de fete a valence
En théorie repos, pour mieux se préparer au premier déplacement à Aubenas, sauf su les entraîneurs souhaitent un dernier match amical pour finaliser certains points (avec un risque de casse dans ce cas-là)

Votre avis ?

caviste479 msgpm
Five has writtenpour Antho il pense en avoir pour 15 jours apres l operation.
quand est ce que l on operes

Votre avis ?

tito72820 msgpm
tito72 has writtenPour Anthony triple fracture du nez. Operation vendredi, indisponibilité au grand minimun 15 jours m...
Demain

Votre avis ?

caviste479 msgpm
ça risque d etre juste pour aubenas

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
Salut à toius, ce début de saison délie les langues, plutôt les écrits. Il y a du bon dans tout ce que j'ai lu, nos entraîneurs, notre PP, le staff médical et les soigneurs, tous font du bon boulot. Merci à eux (Sébastien a été particulièrement entouré par les supporters montalbanais, ce qui prouve la valeur de l'homme à la 3ème miu-temps). Par contre au niveau supporters c'est toujours la même chose : le calme plat, sauf quand il s'agit de conspuer l'arbitre. Stade guérande l'a remarqué, et pourtant les tribunes côté valencien étaient garnies. Les juniors et cadets qui appartiennent au Club de l'Avenir Valencien font la sieste pendant les rencontres, l'amour du maillot Bleu et Blanc, pour eux, ça ne veut rien dire. C'est sur qu'il faudrait renforcer l'Amicale des Supporters, je n'ai pas entendu qu'il y ait eu une Assemblée Générale, ce serait bien que de nouvelles personnes y assistent. Lors des nombreux et lointains déplacements, il ne faut pas que les joueurs se retrouvent seuls en terre enne mie. A ce sujet, le déplacement à Aubenas du 16 septembre est prévu, motivez vous, pour ma part je vais m'inscrire rapidement. En attendant, soyez à Beaumont demain et ALLEZ VALENCE.

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
epso has written
epso has writtenA mon avis c est siosi fono qui va jouer 8 cette année. A voir
Aprés avoir vu fono en 8, je trouve que ce que je pensais il y a 2 mois de ça n'est pas si ridicule que ça!!!N est ce pas Chienpatic !! ;) :D
Tu as raison epso! je me suis bien planté, je pensais que Suosi n'aurait peut être pas les bases techniques pour jouer en 8 ...son frangin a dû bien le briffer!!!..., épatant ..et même impressionnant sur certains mouvements...Il y a cependant un point d'interrogation..vous avez tous certainement vu qu'après son début de saison éblouissant l'an dernier, il a eu un gros passage à vide physique avec les mauvais jours...et même au moment de l'épopée du printemps on ne l'a pas vraiment senti au top de ce qu'il sait faire! Sans doute un problème de management effort/récupération (c'est d'ailleurs un problème que connaissait Maka à Toulouse)..Gageons que le staff sera en tenir compte cette année et qu' Aslem lui concoctera un programme personnalisé afin qu'il ne dépense pas toute son énergie lors des entrainements!

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
Le problème des supporters à Valence!...il n'est pas nouveau!!...Je l'ai toujours connu ... Cela dit à l'époque ou l'équipe évoluait en "3ème division"...en 1977 ..Kiki S et Coco B avait crées une banda et pendant les quelques saisons où elle officia, nous avions l'impression d'être les rois du stade partout ou nous allions!...Un bon souvenir! Une trompette..une grosse caisse..et tous le monde se met à chanter!

Votre avis ?

tito72820 msgpm
De retour de Beaumont ou l avenir jouait un amical conte les espoirs d agen. 19/21 3essais de chaque coté.

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Chienpatic has writtenLe problème des supporters à Valence!...il n'est pas nouveau!!...Je l'ai toujours connu ... Cela dit...
ne donne pas des idées à Miss Country, elle serait capable d'apprendre à jouer de la trompette ]:D Ou alors de faire venir des jeunes des écoles de musique, après tout ça peut être mieux comme solution

Votre avis ?

caviste479 msgpm
des commentaires sur le match contre les espoirs d agen parce que cote depeche silence radio si cote sportif on fait jeu égal avec nos voisins sapiacains cote journal on est plutot a la traine en quantite et qualite

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
caviste has writtendes commentaires sur le match contre les espoirs d agen parce que cote depeche silence radio si cote...
chut ;) !..c'était un match..secret -défense; si j'ose dire!..justement coté défense .....c'était à coté!...lol

Votre avis ?

magic hewlett 4097 msgpm
Quel est le résultat des séniors contre les cadets d'agen ?

Votre avis ?

Login / Sign up