Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

AVENIR VALENCIEN Saison 2011-2012 !!

stadeguérande70 msgpm
Je suis tout à f

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
caviste has writtenpreparation du top 14 t exageres pas un peu
pas top14 mais "pro" quand même. l'an dernier on bat des équipes sur le physique et on tient tête à Colomiers. Et n'oublions pas que Seb a entraîné des pros

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
Five has writtenCoté blessé la liste s'allonge. Un petit rappel Daniel Humbert talon qui vient de s arracher le bras...
Qu'est ce qu'il a l'écossais au juste ? J'avais cru comprendre que contre Sapiac il avait une contracture au mollet!... Ca met pas une saison pour guérir quand même!

Votre avis ?

Five313 msgpm
Il a rien de plus pour Hamilton. A Beaumont il s est echauffé pour jouer et il a regardé le match depuis les tribunes. A l'open bar il boitait bas. Je dis pas qu'il ne jouera pas mais je le sens pas meme si j espere me tromper. Quand a la préparation Top14 on a un staff de haut niveau mais tout les joueurs ne sont pas egaux, certains sont plus pro que certians joueurs de top14 genre Vernetti et consort et d'autres sont moins pret qu'eux a suivre le programe et se blessent

Votre avis ?

epso444 msgpm
Five has writtenIl a rien de plus pour Hamilton. A Beaumont il s est echauffé pour jouer et il a regardé le match de...
Tu es bien pessimiste FIVE. Moi je suis sur qu'il sera d'attaque pour le premier match!! De toute façon, pour les avants, il y a assez de monde. Par contre je reste sur ce que je pensais il y a 1 mois, il manque un ailier... et ça va vite se vérifier...

Votre avis ?

tito72820 msgpm
Pour la faire court, seul Tesquet devrait être indisponible pour Aubenas suite à sa fracture du nez et Humbert pour son pépin musculaire. Tous les autres devraient être de la partie. Il n'y a pas plétore de blessés comme cela se murmure..... ;)

Votre avis ?

stadeguérande70 msgpm
Avez-vous le résultat de la B à Moissac SVP.

Votre avis ?

tito72820 msgpm
7 a 7

Votre avis ?

epso444 msgpm
Le premier match du championnat approche. Je vois une victoire de VALENCE avec peu d'écart au niveau du score... mon pronostic: 15 -19. Réponse dans 6 jours!!!

Votre avis ?

TAXES14 msgpm
ATTENTION ATTENTION Les équipes qui montent AUBENAS ,AGDE et RODEZ sont sur une trés forte dynamique de la saison passée, avec un trés trés gros recrutement et des staffs renforcés et expérimentés. L'envie va ênorme comme Valence après sa remontée de Fédérale 2. Bien se souvenir que le parcours de l'an dernier, a été en dents de scie dans la phase qualificative avec 3 défaites à domicile et 4 défaites sur 6 matchs en phase finale avec des qualifications dont Bourg et Nevers doivent encore nourrir des regrets.

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
TAXES has writtenATTENTION ATTENTION Bien se souvenir que le parcours de l'an dernier, a été en dents de scie dans la...
Oui bien sûr... Je dirais même mieux si on avait pas battu Bourg ..ils nous auraient éliminés..et même sans doute que si on s'était pas qualifié [i](on se demande bien pourquoi on s'est qualifié avec 3 défaites à domicile!)[/i]on ne les aurait pas rencontrer en 8ème!... Comme quoi une bonne saison ça tient à rien!...* *Non?

Votre avis ?

tito72820 msgpm
Hervé Nyatto plus qu incertain pour le deplacement a Aubenas. Absence probable aussi de Tarogi wait and see

Votre avis ?

epso444 msgpm
tito72 has writtenHervé Nyatto plus qu incertain pour le deplacement a Aubenas. Absence probable aussi de Tarogi wait ...
L'absence d'Hervé Nyatto est un coup dur pour le déplacement à Aubenas. C'est un super guerrier qui va manquer devant... Si ça se confirme, ça sera l'occasion pour Craig Hamilton de prouver ce qu'il vaut, et de nous montrer que les entraineurs ne se sont pas trompés dans le recrutement. Pour Tarogi, c'est aussi dommage, car c'est pour moi, un joueur qui a besoin de temps de jeu pour être bon. Il a fait l'an dernier des supers matchs quand il été titulaire... il a besoin de voir qu'on lui fait confiance, pour se lacher!!! Allez Valence, faut gagner ce premier match à l'extérieur. (ce qui va être difficile!!!)

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
C'est une malédiction pour les 2 èmes lignes depuis la saison dernière; Nyatto , l'ecossais on sait pas trop où il en est!, Berino toujours pas de retour... Reste Vergnaud ce garçon a un beau potentiel , même pour jouer à ce poste (il préfère 3 ème ligne)...Personnellement je suis convaincu qu'il pourrait être une grosse satisfaction cette année chez les recrues

Votre avis ?

tito72820 msgpm
Hamilton semble apte. n oublions pas le jeune roumain qui peut monter d un cran. pour aubenas tu as a mon sens un attelage deltour / hamilton ou vergnaud puis gorcia en remplaçant. Berino prévu pour Novembre

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
oui Tito... De toute façon avec ce calendrier complètement aberrant il faut s'attendre à de gros dégâts dans les effectifs...6 matchs.à la suite!...on aura bien besoin de tous les joueurs....

Votre avis ?

Five313 msgpm
Allez je me lance et joue au coatch. voici la compo que j alignerai dimanche si je devais le faire en tenant compte des blessés bien sur ( tesquet. nyatto. tarogi) 1 Benamor 2/ Decon 3/ Stazny 4/ Deltour 5/ Hamilton 6/ Gory 8/ Fono 7/ Thuery 9/ Dulay 10/ Vernetti 11/ Borepert 12/ Ancelin 13/ Sarthou 14/ Tao 15/ Stott Remplacant Bousquet Andoque Schiano Vergnaud Gorcia Duluc Lacombe Porte A vous.......

Votre avis ?

epso444 msgpm
Pour moi: 1 Benamor 2/ Decon 3/ Stazny 4/ Deltour 5/ Vergnaud 6/ Gory 8/ Fono 7/ Thuery 9/ Dulay 10/ Lacombe 11/ Stott 12/ Ancelin 13/ Sarthou 14/ Tao 15/ Vernetti Remplacant Bousquet Gaston Schiano Hamilton Gorcia Duluc Borepert Porte

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
epso has writtenPour moi: 1 Benamor 2/ Decon 3/ Stazny 4/ Deltour 5/ Vergnaud 6/ Gory 8/ Fono 7/ Thuery 9/ Dulay 10/...
Tout pareil epso ...ou presque sauf Tao en 12 et Boropert 14

Votre avis ?

tucco255 msgpm
Chienpatic has written
epso has writtenPour moi: 1 Benamor 2/ Decon 3/ Stazny 4/ Deltour 5/ Vergnaud 6/ Gory 8/ Fono 7/ Thu...
Tout pareil epso ...ou presque sauf Tao en 12 et Boropert 14
Vous rigolez, Porte remplaçant !!! Je n'ai rien contre Mathieu que j'adore, mais il n'a pas mit les pieds au stade depuis le début de la saison !!! A sa place, je mettrais le franco-australien Jacob Heilbronn !!!

Votre avis ?

Login / Sign up