Victoire à l'exterieur dans cette poule difficile. Bravo aux joueurs, entraineurs et encadrants. Maintenant va falloir bien récupérer car le début de saison est compliqué, avec encore 5 matchs qui vont s'enchainer tous les dimanches.
Votre avis ?
epso has writtenVictoire à l'exterieur dans cette poule difficile. Bravo aux joueurs, entraineurs et encadrants. Mai...Oh que oui, se sera pas facile!...
Votre avis ?
En tous cas c'est un très beau début : 2 victoires à l'extérieur pour nos équipes séniors, c'est TOP !!
Votre avis ?
espérons aussi qu'on ne va pas pas prendre de rouge à chaque match, surtout en 2° ligne, on va être juste à un moment donné.
mais beau résultat, j'avoue, bravo, à confirmer contre Agde qui a battu (à ma grande surprise, bien que je ne connaisse pas ce club), Chato
Votre avis ?
CoeurDeStade has writtenespérons aussi qu'on ne va pas pas prendre de rouge à chaque match, surtout en 2° ligne, on va être ...Entièrement d'accord avec toi, il ne va pas falloir prendre Agde à la légère. Allez Valence
Votre avis ?
CoeurDeStade has writtenespérons aussi qu'on ne va pas pas prendre de rouge à chaque match, surtout en 2° ligne, on va être ...Quoique!..Agde avait parait-il l'an passé la meilleure équipe de F2, ils ont recruté intelligemment des gars qui notamment se connaissaient pour avoir joué ensembles chez les jeunes... Ils ont un entraineur qui en impose surement... Quand à Chato...à preuve du contraire hors de leurs bases, ils n'ont que rarement été performant!
Votre avis ?
Est ce que quelqu'un a des nouvelles d'Ariel Berino???
Votre avis ?
Chienpatic has writtensi tu le dis, je te crois, on verra dimanche comment se comporte cette équipeCoeurDeStade has writtenespérons aussi qu'on ne va pas pas prendre de rouge à chaque match, surtout ...Quoique!..Agde avait parait-il l'an passé la meilleure équipe de F2, ils ont recruté intelligemment des gars qui notamment se connaissaient pour avoir joué ensembles chez les jeunes... Ils ont un entraineur qui en impose surement... Quand à Chato...à preuve du contraire hors de leurs bases, ils n'ont que rarement été performant!
Votre avis ?
epso has writtenEst ce que quelqu'un a des nouvelles d'Ariel Berino???De tête il a fini sa convalescence et doit reprendre sous peu avec le groupe
Votre avis ?
salut a tous, nouveau venu sur ce forum, supporter de l Avenir Valencien dont je me felicite de la premiere victoire de la saison chez nos amis ardechois. Allez les bleus et blancs
Votre avis ?
felicitations a nos joueurs pour ces 2 victoires dommage le carton rouge esperons que nyatto sera disponible pour dimanche devant agde
des nouvelles d anthony tesquet et ariel berrino ?
Votre avis ?
Plutôt chouette cette année le 2ème jeu d'équipement!
Votre avis ?
Bedimo, il a loupé son match contre reims, bof bof le début de saison de montpellier
Votre avis ?
Chienpatic has writtenPlutôt chouette cette année le 2ème jeu d'équipement!C'est clair, je le trouve même mieux que le jeu N°1.
Votre avis ?
c'est sur que les victoires à Aubenas ont surpris, surtout dans le contexte antisportif où elles se sont déroulées. Provocations verbales racistes, cris de singe, ressemelage au sol , une "générale" où le public tape sur nos joueurs, sans oublier les "encouragements" de leurs supporters qui sont encore plus virulents que les Bitterois, et ce n'est pas une référence. Le comportement de leur entrai^neur, n'a pas été digne de son statut, à croire que la mentalité du coin a déteint sur lui. Côté positif : 2 victoires, deux groupes de joueurs soudés et vaillants, côté négatif : carton rouge, blessure de JP Solal, beaucoup d'énergie laissée dans le combat et de meurtrissures dans les corps. Espérons que nos joueurs auront récupéré, car il faut se méfier de cette équipe d'Agde. Appel aux supporters: aidez Nicole, Jesica et les autres à encourager vos équipes, aucun match ne doit être perdu à la maison, pour celà il faut être présents avec la voix ou autres moyens de faire du bruit.ALLEZ VALENCE à Dimanche.
Votre avis ?
cocottebleue has writtenc'est sur que les victoires à Aubenas ont surpris, surtout dans le contexte antisportif où elles se ...J'suis pas sûr qu'on ait vu le même match. Tu parles de ressemelage au sol!!!! Parles-en à Plataret, il te dira le reste!!!!
Votre avis ?
Je suis pas sûr qu'on nous attende avec des fleurs et des bonbons chez les autres!....on a une étiquette dans le dos...ça stimule les sens!
Votre avis ?
Chienpatic has writtenJe suis pas sûr qu'on nous attende avec des fleurs et des bonbons chez les autres!....on a une étiqu...Oh pétard, si les sens de Miss Country sont davantage stimulés, ça promet ! Elle va finir par nous faire un strip tease à la mi-temps :lol:
Votre avis ?
Sauf changement de programme, les féminines assurerons le lever de rideau dimanche contre GRENADE .
Votre avis ?
cocottebleue has writtenc'est sur que les victoires à Aubenas ont surpris, surtout dans le contexte antisportif où elles se ...bordelle ce sont des sauvages !
Votre avis ?