ruthénois has writtenDis donc, je donnais simplement une information maintenant si tu veux que je crâche sur ton club (non pardon sur ton président) y a pas de problème ! De plus je vais t'en donner une autre information : 120 000 euros que doit le club a ses fournisseurs rajoutés à l'URSSAF, cela fait une coquette somme ! Tu trouves pas ?????? Maintenant peut-être que le Sporting sera en Fédérale 3 l'an prochain mais il se pourrait que SRA soit en Honneur. Passes de bonnes fêtes tout de même !staphy has writtenLu dans le journal ce matin : "Rodez 375 000 euros d'impayés à l'URSSAF" Y a des j...Chacal au lieu de sonner la même rengaine avec ta trompette, pense au triste sort "sportif" de ton équipe qui se morfond à la dernière place et qui dimanche va encore prendre une déculottée.....
Votre avis ?
staphy has writtenEn tout cas, le président du SCD, avant-dernier ou pas, peut passer en ville la tête haute ;)ruthénois has writtenDis donc, je donnais simplement une information maintenant si tu veux que je crâche sur ton club (non pardon sur ton président) y a pas de problème ! De plus je vais t'en donner une autre information : 120 000 euros que doit le club a ses fournisseurs rajoutés à l'URSSAF, cela fait une coquette somme ! Tu trouves pas ?????? Maintenant peut-être que le Sporting sera en Fédérale 3 l'an prochain mais il se pourrait que SRA soit en Honneur. Passes de bonnes fêtes tout de même !staphy has writtenLu dans le journal ce matin : "Rodez 375 000 euros d'impayés ...Chacal au lieu de sonner la même rengaine avec ta trompette, pense au triste sort "sportif" de ton équipe qui se morfond à la dernière place et qui dimanche va encore prendre une déculottée.....
Votre avis ?
ruthénois has writtenA part rebondir sur les vannes des autres, il te sert à quoi ton 1/2 neurone, mais peut être que tu l'as oublié à l'étranger, superbouffon ??? Avant que tu sois réintégré (de l'étranger :D :D :D), y'avait des ruthénois fréquentables et intelligents sur RF, mais depuis que t'es revenu, ils ont disparu (à part Chine, mais lui c'est un inconditionnel et on l'apprécie), la honte de "supporter le même club que toi, peut être est ce là la raison??? Ceci dit, j'aimerais pas que tu sois viré à nouveau (pour l'étranger :D bien sur) parce que tu es une excellente raison de brancher le SRA ! ]:Dla sup has writtenToujours pareil, changes rien, si t'es libre pour un diner de con, chuis sur de ga...:D ohh oui tu es sur de gagner François, à ce jeu tu es le meilleur, tu as déjà gagné d'ailleurs. Bon remballe tes maquettes et va supporter ton équipe qui en a bien besoin 8o
Votre avis ?
ruthénois has writtenCerte le sporting est en bas de tableau ( et qui n'est pas facile a vivre pour aucune equipe) mais on joue avec nos moyens,par temps de crise pas la peine de faire de folies. Contrairement a Rodez qui vit aux dessus de ses moyens, qui fait monter les enchéres a l'intersaison,qui se croit deja en pro D2,bref qui veut peter plus haut que son CUL!!!!!!! pour preuve les 375000 euros de dettes et c'est certainement pas un type comme toi qui insultes tous le monde sur ce forum qui va combler le trou....A bon entendeur salut.staphy has writtenLu dans le journal ce matin : "Rodez 375 000 euros d'impayés à l'URSSAF" Y a des j...Chacal au lieu de sonner la même rengaine avec ta trompette, pense au triste sort "sportif" de ton équipe qui se morfond à la dernière place et qui dimanche va encore prendre une déculottée.....
Votre avis ?
ruthénois has writtenEt t'en est fier en plus............................Trompette va !!!!!!!la sup has writtenEt ben, çà fait plaisir de te revoir égal à toi même, toujours aussi con !!!! Au f...Oui je sais lire Pus, et je sais lire également ce que marque ici ton ami.....Peut etre ai je eu un carton rouge de RF, mais le temps de ce carton, j'ai vois-tu servi [b]la RF à l'étranger[/b], pendant qu'un minable comme toi s'arrache les poils du c. l pour ch..r droit
Votre avis ?
ruthénois has writtenDevant ces (ses) propos affligeants, le mieux reste l'ignorance... Mais force est de reconnaître que c'est dur!la sup has writtenEt ben, çà fait plaisir de te revoir égal à toi même, toujours aussi con !!!! Au f...Oui je sais lire Pus, et je sais lire également ce que marque ici ton ami.....Peut etre ai je eu un carton rouge de RF, mais le temps de ce carton, j'ai vois-tu servi la RF à l'étranger, pendant qu'un minable comme toi s'arrache les poils du c. l pour ch..r droit
Votre avis ?
philbassin has writtenLaisse tomber ;) je pense que cet abruti :mad: doit etre le préposé au tirage des feux d'artifice en fin de saison ... pour la montée ,mais à force de patienter il a du se les faire péter à la gueule :lol: :lol: :lol:ruthénois has writtenEt t'en est fier en plus............................Trompette va !!!!!!!la sup has writtenEt ben, çà fait plaisir de te revoir égal à toi même, toujour...Oui je sais lire Pus, et je sais lire également ce que marque ici ton ami.....Peut etre ai je eu un carton rouge de RF, mais le temps de ce carton, j'ai vois-tu servi [b]la RF à l'étranger[/b], pendant qu'un minable comme toi s'arrache les poils du c. l pour ch..r droit
Votre avis ?
un petit point sur ce dernier match de l'année 2011
Vous êtes 23 à avoir joué puisqu'il manque encore Demi du Calvaire et Joujou
Rodez (12 victoires) - Figeac (11 victoires) : ça va du 5-0 pour rodez à 4-0 pour figeac
Tulle (23 victoires dont 6 bo) - Fleurance : pourvu que vous disiez vrai ;) les victoires avec BO me semblent exagérées, je me satisferai bien de la victoire non bonifiée histoire de passer les fêtes au chaud :)
L'Isle Jourdain (11 victoires) - Villefranche de Lauragais (10 victoires) + 2 nuls : prono très étonnant, l'Isle J. a un besoin urgent de points et a quand même l'avantage du terrain face à un concurrent direct pour le maintien
Castelsarrasin (22 victoires dont 6 bo) - Cahors + 1 nul prédit par notre ami et quasi medium, j'ai nommé... KGB !! :D ça sent la formalité pour Castel :cool:
Decazeville (22 victores dont 11 bo) - Bon Encontre : un plébiscite pour les p'tits gars de Decaze sauf pour Lyrix12 qui n'ose se prononcer
Votre avis ?
domi19 has writtenun petit point sur ce dernier match de l'année 2011 Vous êtes 23 à avoir joué puisqu'il manque encor...Merci Domi pour tout ce boulot Tu sais le SCT était bien prêt de planter 3 essais au SRA, donc pourquoi pas dimanche, sans faire injure à Fleurance. Et que vous soyez 1er de poule pratiquement à la fin des matchs aller, je ne suis pas surpris compte tenu de votre effectif . Bien sûr on n'est jamais certain que la "mayonnaise" prenne mais à mon avis, elle a bien pris. La 2e partie du championnat va être passionnante et tant mieux.
Votre avis ?
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/12/16/1241228-rugby-aveyron-le-point-du-week-end.html[/url]
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/12/16/1241016-le-stade-rodez-inquiet.html[/url]
Votre avis ?
375000 eur, quasiment notre budget !!!!!! :rolleyes: :rolleyes:
Votre avis ?
+ 120 000 € envers divers fournisseurs, soit 495 000 € à sortir......On sait tout çà depuis des années, les seuls qui ne le savaient pas, c'est parce qu'ils sont aveugles et sourds. Le président de Rodez (pas de DKZ, à DKZ, ils sont bons... :D meilleurs que les joueurs même !!!! :D a toujours dépensé plus que ce qu'il avait pour réaliser son rêve, c'est Don Quichotte et la quête de l'inaccessible étoile.....La F1, la ProD2, les feux d'artifice (le mot artifice n'a jamais été mieux employé que par le Président de Rodez), les effets d'annonce qui faisaient marrer tous les autres clubs de la poule, ben maintenant, c'est le retour de baton....Quand on triche, (parce que c'est de la trîche...), on se fait prendre. C'est injuste pour le club, pour les joueurs, pour le public, mais çà pouvait pas durer, vous savez bien.
Votre avis ?
la sup has written]:D ]:D [size=24]Qui sait ???Avec un peu de bol, c'est Laüt kiva nous maintenir en fin de saison.......maintenant c est fort possible :o :( :mad:
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenBen non, je ne change pas de discours ;)michel estravagant has writtenAu Challenge de l'URSSAF, Rodez sera bien dernier, haut la main, ou pl...Tu n'as pas trouvé autrechose pour épater la galerie!!!!! Les comptes de tous les clubs sont épluchés tous les 6 mois - certains en ont fait les frais en étant relégué - D'autres pour des déficits récurrents ont failli ne pas accéder à l'étage supérieur - Alors tu penses que si les comptes du SRA étaient aussi mauvais que tu veux le laisser croire, nous n'aurions pas été rétrogradé..... Alors je vais te rassurer, ils sont bon et[color=red] ce n'est pas le dû à l'URSSAF qui va mettre le culb en danger[/color]. Mais celà a été dit et redit, alors change de discours.
Votre avis ?
Très très impressionné par toute cette bile deversée ! Lecteur très irrégulier de vos posts, je remarque nénamoins une certaine constance dans l'anti Rodez. A l'évidence, à Decazeville en particulier, personne ne veut d'un club aveyronnais à plus haut niveau. Etonnant !
Sauf erreur de ma part, expert comptable et commissaire aux comptes (des professionnels qui engagent leurs responsabilités) ont loué la gestion financière de ce club, qui, sans une provision significative, aurait achevé l'exercice 2010-2011 avec quelque 8000 € en caisse. Et noté, aussi, c'est vrai, que l'Urssaf avait signifié un redressement important pour les années civiles 2008 à 2010.
Il y a donc les textes et l'interprétation que certains en font... En l'absence de règles claires édictées par la FFR en matière de rémunération des joueurs, hors Société à objet sportif, la seule question qui vaut d'être posée est de savoir comment font les clubs pour défrayer leurs joueurs sans se soumettre aux cotisations sociales. Chacun, sur ce forum (beaucoup ont joué ou jouent encore) le savent. Ce serait donc la solution ? Cela a permis en tout cas à certains clubs de passer entre les gouttes... cette fois.
Le SRA a de la ressource, n'en déplaise à son meilleur ennemi. L'Aveyronnais que je suis espère en l'avenir de ce club, le seul à disposer d'un environnement économique lui permettant d'offrir aux amateurs de rugby aveyronnais un spectacle plus "reluisant" que la fédérale 2. Le dossier avance. C'est ce qui est dit. Mais là encore, il y a le texte et l'interprétation que l'on veut en faire...
Votre avis ?
Debout has writtenTrès très impressionné par toute cette bile deversée ! Lecteur très irrégulier de vos posts, je rema...Je laisse les autres répondre. J'en ai marre de ces types qui viennent nous apostropher en affirmant que l'on ne veut pas d'un club aveyronnais ! Allez répondez lui !
Votre avis ?
Debout has writtenIl y a donc les textes et l'interprétation que certains en font... En l'absence de règles claires éd...Les règles de la FFR n'ont rien avoir avec ça. Quand tu rémunères un joueur en indemnités et que tu te fais prendre par la patrouille, faut pas faire le surpris non plus. Ce qui arrive à Rodez arrive à plein de plus en plus de clubs. Si je ne me trompe pas, je compte aujourd'hui au mois 10 clubs qui ont eu un redressement URSSAF depuis 2 ans et ce n'est pas fini.
Votre avis ?
staphy has writtenBen chais pas moi.....Que répondre à un mec qui parle si bien... :/ Moi, je veux bien d'un club aveyronnais, le SCD, stade Camille Guibert 12300 DECAZEVILLE.......J'ai bon là ? ]:D Le SRA a perdu son triple A, il est à l'image de la nation, mal gouverné ! :D :D :DDebout has writtenTrès très impressionné par toute cette bile deversée ! Lecteur très irrégulier de ...Je laisse les autres répondre. J'en ai marre de ces types qui viennent nous apostropher en affirmant que l'on ne veut pas d'un club aveyronnais ! Allez répondez lui !
Votre avis ?
Debout has writtenTrès très impressionné par toute cette bile deversée ! Lecteur très irrégulier de vos posts, je rema...Putain, mais c'est pas vrai! vous le faites exprès ou quoi ? Quand on a des commissaires aux comptes et des experts comptables comme tu dis, comment se fait-il que ces professionnels ignorent la loi ? j'avais déjà dit ici que quand on paye une femme de ménage, on paie aussi les charges sociales.[b] Pour les sportifs c'est pareil[/b] sauf qu'il existe certains aménagements. J'avais dit aussi que c'était une connerie d'aller en justice car les intérêts courent et maintenant, [size=24]on y est[/size]
Votre avis ?
Non, ils y sont !!!! Personne se réjouit, tout le monde déplore. Rodez en F1 ou, rêvons un peu en Pro D2, tant mieux pour eux, maintenant, perso, j'en ai rien à branler, c'est comme Rodez en honneur ou en F3....Moi, ce qui me plaît, c'est Rodez et DKZ dans la même poule, en F2 ou ailleurs. C'est pas être anti aveyronnais :D de vouloir çà, c'est même pas être antiruthénois, puisque je leur souhaite le même bonheur qu'à nous. :cool:
Votre avis ?