le trech has writtenRodez Figeac 4-1 Tulle Fleurance 4-0 L'isle Jourdain Villefranche de Lauragais 1-4 Castelsarrasin Ca...Pour ma part: Rodez Figeac 1 - 4 Tulle Fleurance 4 - 1 Isle Jourdain Villefranche de Lauragais 4 - 1 Castelsarrasin Cahors 4 - 1 SCD Bon Encontre 5 - 0
Votre avis ?
Rodez / Figeac : 4 - 0
Tulle / Fleurance : 4 - 1
L'isle Jourdain / Villefranche de Lauragais : 4 - 1
Castelsarrasin / Cahors : 5 - 0
Decazeville / Bon Encontre : 5 - 0
Votre avis ?
lyrix12 has writtenEn mauvais pronostiqueur aussi lol je me lance : Rodez Figeac 4-1 Tulle Fleurance 4-0 L'isle Jourdai...ben kestufou ? 8) mets quelque chose, allez !!
Votre avis ?
ne pas copier sous peine de descente!!!!
Rodez / Figeac : 1 - 4 ou l'inverse je n'en sais rien!!!
Tulle / Fleurance : 4 - 0 je signe
L'isle Jourdain / Villefranche de Lauragais : 1 - 4 ppfffou...............
Castelsarrasin / Cahors : 2 - 2 ça commence par les mêmes lettres!!!
Decazeville / Bon Encontre : 5 - 0 le seul prono que je sens!!!!!
Votre avis ?
KGB has writtenne pas copier sous peine de descente!!!! Rodez / Figeac : 1 - 4 ou l'inverse je n'en sais rien!!! Tu...Traduction: Ca va être très compliqué pour nous. 8.( ...............................Chat noir. ]:D ;)
Votre avis ?
j'ai bien rie en lisant ton post
bonne chance euh non merde!!
j'ai bon??
Votre avis ?
chinois46 has written;) J'espère que demi du calvaire n'aura pas à effectuer des livraisons en rentrant de rodez comme à ...ta raison je monte à rodez avec le meme co-livreur qu à decaze :/ mais au retour c'est la mère noel qui risque de m'entraver en passant la porte :(
Votre avis ?
Rodez Figeac 4-1
Tulle Fleurance 5-0
L'isle Jourdain Villefranche de Lauragais 1-4
Castelsarrasin Cahors 4-1
Decazeville Bon Encontre 4-0
Votre avis ?
Lu dans le journal ce matin : "Rodez 375 000 euros d'impayés à l'URSSAF" Y a des jours où tu es content de ne pas être.... président de club :p
Votre avis ?
staphy has writtenLu dans le journal ce matin : "Rodez 375 000 euros d'impayés à l'URSSAF" Y a des jours où tu es cont...on peut être président de club sans soucis, si on ne triche pas...
Votre avis ?
staphy has writtenLu dans le journal ce matin : "Rodez 375 000 euros d'impayés à l'URSSAF" Y a des jours où tu es cont...quel journal ? le tiens ? ;) mais nous le lien stp ]:D
Votre avis ?
chine has writtenOui ! quel journal svp ?staphy has writtenLu dans le journal ce matin : "Rodez 375 000 euros d'impayés à l'URSSAF" Y a des j...quel journal ? le tiens ? ;) mais nous le lien stp ]:D
Votre avis ?
]:D ]:D Qui sait ???Avec un peu de bol, c'est Laüt kiva nous maintenir en fin de saison.......... ]:D ]:D ]:D
Nan, je déconne :D On va se maintenir et sa qualifier tout seul !!!!!!!!
Votre avis ?
centre presse et midi libre
Votre avis ?
staphy has writtenLu dans le journal ce matin : "Rodez 375 000 euros d'impayés à l'URSSAF" Y a des jours où tu es cont...Chacal au lieu de sonner la même rengaine avec ta trompette, pense au triste sort "sportif" de ton équipe qui se morfond à la dernière place et qui dimanche va encore prendre une déculottée.....
Votre avis ?
Et ben, çà fait plaisir de te revoir égal à toi même, toujours aussi con !!!! Au fait ton exclusion de RF est terminée ? ( Pardon, je veux dire ton séjour à l'étranger .... :D :D :D :D :D.) En plus d'être minable, tu sais pas lire,alors va pas acheter le journal, et surtout, surtout, t'énerves pas sinon, tu vas repartir pour l'étranger !!!!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
la sup has writtenEt ben, çà fait plaisir de te revoir égal à toi même, toujours aussi con !!!! Au fait ton exclusion ...Oui je sais lire Pus, et je sais lire également ce que marque ici ton ami.....Peut etre ai je eu un carton rouge de RF, mais le temps de ce carton, j'ai vois-tu servi la RF à l'étranger, pendant qu'un minable comme toi s'arrache les poils du c. l pour ch..r droit
Votre avis ?
Toujours pareil, changes rien, si t'es libre pour un diner de con, chuis sur de gagner, Pignon ! ]:D
Votre avis ?
la sup has writtenToujours pareil, changes rien, si t'es libre pour un diner de con, chuis sur de gagner, Pignon ! ]:D:D ohh oui tu es sur de gagner François, à ce jeu tu es le meilleur, tu as déjà gagné d'ailleurs. Bon remballe tes maquettes et va supporter ton équipe qui en a bien besoin 8o
Votre avis ?
Décidemment, Ruthénois, chaque fois que tu viens sur le forum, c'est pour deverser ton fiel. Tu devrais consulter !!
Votre avis ?