Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

POULE-6 saison 2011-2012

Patoche12302 msgpm
le trech has writtenRodez Figeac 4-1 Tulle Fleurance 4-0 L'isle Jourdain Villefranche de Lauragais 1-4 Castelsarrasin Ca...
Pour ma part: Rodez Figeac 1 - 4 Tulle Fleurance 4 - 1 Isle Jourdain Villefranche de Lauragais 4 - 1 Castelsarrasin Cahors 4 - 1 SCD Bon Encontre 5 - 0

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
Rodez / Figeac : 4 - 0 Tulle / Fleurance : 4 - 1 L'isle Jourdain / Villefranche de Lauragais : 4 - 1 Castelsarrasin / Cahors : 5 - 0 Decazeville / Bon Encontre : 5 - 0

Votre avis ?

domi193420 msgpm
lyrix12 has writtenEn mauvais pronostiqueur aussi lol je me lance : Rodez Figeac 4-1 Tulle Fleurance 4-0 L'isle Jourdai...
ben kestufou ? 8) mets quelque chose, allez !!

Votre avis ?

KGB210 msgpm
ne pas copier sous peine de descente!!!! Rodez / Figeac : 1 - 4 ou l'inverse je n'en sais rien!!! Tulle / Fleurance : 4 - 0 je signe L'isle Jourdain / Villefranche de Lauragais : 1 - 4 ppfffou............... Castelsarrasin / Cahors : 2 - 2 ça commence par les mêmes lettres!!! Decazeville / Bon Encontre : 5 - 0 le seul prono que je sens!!!!!

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
KGB has writtenne pas copier sous peine de descente!!!! Rodez / Figeac : 1 - 4 ou l'inverse je n'en sais rien!!! Tu...
Traduction: Ca va être très compliqué pour nous. 8.( ...............................Chat noir. ]:D ;)

Votre avis ?

KGB210 msgpm
j'ai bien rie en lisant ton post bonne chance euh non merde!! j'ai bon??

Votre avis ?

Demi du Calvaire494 msgpm
chinois46 has written;) J'espère que demi du calvaire n'aura pas à effectuer des livraisons en rentrant de rodez comme à ...
ta raison je monte à rodez avec le meme co-livreur qu à decaze :/ mais au retour c'est la mère noel qui risque de m'entraver en passant la porte :(

Votre avis ?

minicab1280 msgpm
Rodez Figeac 4-1 Tulle Fleurance 5-0 L'isle Jourdain Villefranche de Lauragais 1-4 Castelsarrasin Cahors 4-1 Decazeville Bon Encontre 4-0

Votre avis ?

staphy375 msgpm
Lu dans le journal ce matin : "Rodez 375 000 euros d'impayés à l'URSSAF" Y a des jours où tu es content de ne pas être.... président de club :p

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
staphy has writtenLu dans le journal ce matin : "Rodez 375 000 euros d'impayés à l'URSSAF" Y a des jours où tu es cont...
on peut être président de club sans soucis, si on ne triche pas...

Votre avis ?

chine993 msgpm
staphy has writtenLu dans le journal ce matin : "Rodez 375 000 euros d'impayés à l'URSSAF" Y a des jours où tu es cont...
quel journal ? le tiens ? ;) mais nous le lien stp ]:D

Votre avis ?

XYZAVEYRON115 msgpm
chine has written
staphy has writtenLu dans le journal ce matin : "Rodez 375 000 euros d'impayés à l'URSSAF" Y a des j...
quel journal ? le tiens ? ;) mais nous le lien stp ]:D
Oui ! quel journal svp ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
]:D ]:D Qui sait ???Avec un peu de bol, c'est Laüt kiva nous maintenir en fin de saison.......... ]:D ]:D ]:D Nan, je déconne :D On va se maintenir et sa qualifier tout seul !!!!!!!!

Votre avis ?

chine993 msgpm
centre presse et midi libre

Votre avis ?

ruthénois326 msgpm
Chacal au lieu de sonner la même rengaine avec ta trompette, pense au triste sort "sportif" de ton équipe qui se morfond à la dernière place et qui dimanche va encore prendre une déculottée.....

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Et ben, çà fait plaisir de te revoir égal à toi même, toujours aussi con !!!! Au fait ton exclusion de RF est terminée ? ( Pardon, je veux dire ton séjour à l'étranger .... :D :D :D :D :D.) En plus d'être minable, tu sais pas lire,alors va pas acheter le journal, et surtout, surtout, t'énerves pas sinon, tu vas repartir pour l'étranger !!!!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

ruthénois326 msgpm
la sup has writtenEt ben, çà fait plaisir de te revoir égal à toi même, toujours aussi con !!!! Au fait ton exclusion ...
Oui je sais lire Pus, et je sais lire également ce que marque ici ton ami.....Peut etre ai je eu un carton rouge de RF, mais le temps de ce carton, j'ai vois-tu servi la RF à l'étranger, pendant qu'un minable comme toi s'arrache les poils du c. l pour ch..r droit

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Toujours pareil, changes rien, si t'es libre pour un diner de con, chuis sur de gagner, Pignon ! ]:D

Votre avis ?

ruthénois326 msgpm
la sup has writtenToujours pareil, changes rien, si t'es libre pour un diner de con, chuis sur de gagner, Pignon ! ]:D
:D ohh oui tu es sur de gagner François, à ce jeu tu es le meilleur, tu as déjà gagné d'ailleurs. Bon remballe tes maquettes et va supporter ton équipe qui en a bien besoin 8o

Votre avis ?

Patoche12302 msgpm
Décidemment, Ruthénois, chaque fois que tu viens sur le forum, c'est pour deverser ton fiel. Tu devrais consulter !!

Votre avis ?

Login / Sign up