Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

POULE-6 saison 2011-2012

le trech61 msgpm
Rodez Figeac 4-1 Tulle Fleurance 4-0 L'isle Jourdain Villefranche de Lauragais 1-4 Castelsarrasin Cahors 4-1 Decazeville Bon Encontre 5-0

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
Dimanche 18 Décembre Rodez 4 Figeac 1 Tulle 4 Fleurance1 L'isle Jourdain 1 Villefranche de Lauragais 4 Castelsarrasin 4 Cahors 0 Decazeville 5 Bon Encontre 0

Votre avis ?

domi193420 msgpm
j'ai également décidé en accord avec moi-même que ce classement intermédiaire ainsi que le classement final pour le titre très convoité et disputé de " Champion de la poule 6 " :D serait établi après le retrait du plus mauvais pronostic pour ceux qui ont participé à toutes les rencontres c'est la solution retenue pour être à égalité avec les 9 qui ont joué un match de moins ; ça suppose que tout le monde devra avoir joué au moins pour 17 matchs à la fin de la saison...

Votre avis ?

lisloislisloislislois759 msgpm
Si l'USL perd la semaine prochaine c'est la catastrophe ...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
lisloislisloislislois has writtenSi l'USL perd la semaine prochaine c'est la catastrophe ...
Bienvenu au club ! :D

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
domi19 has writtenfin des matchs aller oblige, le titre honorifique de " champion d'automne " sera décerné dimanche so...
Non, il faudra attendre qu'Agde joue ses 2 matchs de retard. Je ne vois pas comment le titre pourrait leur échapper ;)

Votre avis ?

domi193420 msgpm
michel estravagant has written
domi19 has writtenfin des matchs aller oblige, le titre honorifique de " champion d'automne " sera d...
Non, il faudra attendre qu'Agde joue ses 2 matchs de retard. Je ne vois pas comment le titre pourrait leur échapper ;)
euh.... je parlais du titre de champion.... des pronos

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
la sup has written
lisloislisloislislois has writtenSi l'USL perd la semaine prochaine c'est la catastrophe ...
Bienvenu au club ! :D
Je pense que pour la phase retour, on devra se déplacer avec des gyrophares sur le car :( couleur bleue de circonstance :/ , j'aurais préféré l'orange pour convoi exceptionnel :/

Votre avis ?

Ah, la confusion était possible :) En même temps sans tenir compte d'Agde, c'est Tulle qui serait Champion. ;)

Votre avis ?

domi19 has written
domi19 has writtenfin des matchs aller oblige, le titre honorifique de...
Ne te justifie pas. Je pense que c'est Michel EstraDivaguant qui a posté ]:D

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup has written
domi19 has written
michel estravagant has written Non, il faudra attendre qu'Agde joue ses 2 matchs d...
Pitin, il est mieux que le mien ce pseudo. Etonnant que je n'y ai pas pensé :mad:

Votre avis ?

Demi du Calvaire494 msgpm
ENfin :) le GSF n 'est plus l'OGRE :mad: ni l'EPOUVANTAIL 8o de la fédérale 2 comme beaucoup voulaient nous imposer ce trop lourd fardeau ! non le GSF est une très belle équipe de la poule 6 , et surement une belle équipe de la F2 mais depuis hier elle n est plus celle qui devait tout renverser sur tout les terrain :( elle est redevenu cette équipe qui devra batailler si elle veut retrouver une place en F1 :cool: après Rodez puis face à Figeac ce dimanche Tulle se positionne en véritable leader de la poule 8.( une situation qui n'est peut etre pas plus mal....

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup has written
domi19 has written euh.... je parlais du titre de champion.... des...
Pitin, il est mieux que le mien ce pseudo. Etonnant que je n'y ai pas pensé :mad:
Je l'ai trouvé (comme toi) du côté de Fumel ]:D

Votre avis ?

Demi du Calvaire has writtenENfin :) le GSF n 'est plus l'OGRE :mad: ni l'EPOUVANTAIL 8o de la fédérale 2 comme beaucoup voulaie...
Le SCD devrait donc s'enorgueillir d'être le seul club à ne pas avoir baissé pavillon devant le SCT ? 8) Désolé mais ça ne suffit pas à atténuer ma (notre) frustration. P.S.: Je pourrai tenir les mêmes propos que les tiens si nous étions dans la charette des 5/6 premiers. ;) Là (et surtout las), c'est pas le cas. :/

Votre avis ?

Il vous faut marquer 5 points dimanche pour vous retrouver dans la charette des 5 6 7. Moi, je veux y croire !!!!

Votre avis ?

Jim12299 msgpm
Désole j'étais en vacances cette semaine. Rodez 4 Figeac 0 Tulle 5 Fleurance 0 L'isle Jourdain 2 Villefranche de Lauragais 2 Castelsarrasin 4 Cahors 0 Decazeville 4 Bon Encontre 0

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/12/13/1238041-le-stade-rodez-a-besoin-de-jouer.html[/url] [url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/12/13/1238217-villefranche-de-lauragais-rugby-le-fcv-remonte-au-classement.html[/url] [url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/12/13/1238490-interrogations-apres-une-defaite-immeritee.html[/url]

Votre avis ?

Miko8 msgpm
prendre 5 pts contre fleurance va falloir faire un enorme match je pense pas qu'il y ait autant d'ecart entre les deux equipes!

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Miko has writtenprendre 5 pts contre fleurance va falloir faire un enorme match je pense pas qu'il y ait autant d'ec...
Je suis de ton avis !

Votre avis ?

chinois46109 msgpm
;) J'espère que demi du calvaire n'aura pas à effectuer des livraisons en rentrant de rodez comme à decazeville car il se pourrait qu'il s'entrave dans les colis du père noël posés au pied du sapin de la buvette de rodez!! ;)

Votre avis ?

Login / Sign up