Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

POULE-6 saison 2011-2012

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Merpi1987 has writtenDecazeville - Bon Encontre : [url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/12/17/1242250-le-chiffre-15.h...
" [i][b]En effet, ce match représente pour les « mineurs [/b][/i]» " Y' a belle lurette que les mineurs ont la majorité ( X par 4). Par contre, les résutats actuels nous minent!!!!!!!!! :(

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Patoche12 has writtenpas de neige sur le piton, mais il a beaucoup plu jusqu'à ce matin [b][u]pas d'info sur le maintien ...
Merci pour le scoup !! :D

Votre avis ?

Jim12299 msgpm
On peut rire de la situation de Rodez mais sachez que ça sent la fin du rugby amateur!!! La situation de Rodez est du fait qu'ils n'ont pas déclaré les primes de matchs, ils ne savaient pas ou ne voulaient pas le déclarer. Mais sachez que l'Etat a besoin d'argent et a décidé de mettre le nez dans les comptes des petits clubs. Maintenant tout les joueurs qui reçoivent une prime de match de 10 ou 20 euros devra être déclaré. Fini les petits primes pour les joueurs même en Honneur, certains clubs vont en souffrir pas mal, surtout les moins fortunés. Je ne me fais pas de soucis pour Rodez, ils vont trouvé l'argent, je ne sais où, mais ils vont la trouvé. Mais par contre les petits clubs d'Honneur ou de F3 aie aie aie.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Jim12 has writtenOn peut rire de la situation de Rodez mais sachez que ça sent la fin du rugby amateur!!! La situatio...
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D:D

Votre avis ?

Camille G51 msgpm
Je viens de lire l'article "extra-sportif" de Rodez: "les primes de match et entraîneurs ont coûté 93 000 €" Mettons que les joueurs ne soient payés que sur 9 mois: 93000 / 9 = 10000€ par mois Mettons que seul Mr Villard et les 22 meilleurs joueurs soient payés... 10000 / 23 = 435€ Je pense donc que même si ce chiffre est une moyenne sur 23 personnes (et honnêtement le groupe de Rodez est bien plus large), les joueurs ne sont pas rémunérés uniquement en prime de match, et ça n'est pas les défraiement qui vont compléter leur salaire. Donc que les "petits club" se rassurent, ils peuvent continuer à donner des petites primes à leurs joueurs, on ne parle pas du tout des mêmes choses avec l'URSSAF! Je sais qu'il y a d'ailleurs une règle pour les primes de match, un certain montant par match disputé qui n'est pas imposable, tout comme les défraiements de trajet.

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
Jim12 has writtenOn peut rire de la situation de Rodez mais sachez que ça sent la fin du rugby amateur!!! La situatio...
375000 euros de charges...pour des primes de match, sur 3 saisons ? Tu te fous de la gueule de qui ? Refais tes comptes :D

Votre avis ?

ruthénois326 msgpm
Les chacals du bassin sont toujours la incapable sportivement de conserver leur en f2 ils n espèrent qu une victoire sur tapis vert la jalousie les a toujours rongée, bien sur hormis le charbon les collines noires ils n ont jamais rien eu. Mais vous allez être déçu car le problème va être règlé et vous allez descendre. Allez je vous souhaite une défaite pour demain

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
ruthénois has writtenLes chacals du bassin sont toujours la incapable sportivement de conserver leur en f2 ils n espèrent...
Aux armes Et Caetera, Aux Armes Et Caetera, ... Aux Armes Et Caetera. ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D

Votre avis ?

cricri12524 msgpm
ruthénois has writtenLes chacals du bassin sont toujours la incapable sportivement de conserver leur en f2 ils n espèrent...
peut on lui supprimer son pseudo! il est trop c.n pour être ruthénois!

Votre avis ?

domi193420 msgpm
je crois surtout que la meilleure des choses à faire est de ne pas répondre à ses attaques gratuites et ces propos injurieux au vu de ces derniers posts y compris sur d'autres sujets que la poule 6, j'irais même jusqu'à dire qu'il n'a absolument rien à faire sur ce forum en tout cas il ne fait certainement pas honneur à son club ; heureusement pour le SRA, il a aussi des supporters avec lesquels on peut dialoguer sereinement ;)

Votre avis ?

Jim12299 msgpm
Camille G has writtenJe viens de lire l'article "extra-sportif" de Rodez: "les primes de match et entraîneurs ont coûté 9...
Faut faire attention aux chiffres annoncés : dedans il y a les pénalités et majorations de retard. Tu prends 93 000 euros ok mais tu le divise par 9 mois!!!!! Ce redressement ce n'est pas sur un an mais sur plusieurs années. Donc faut diviser 93 000 euros par le double de mois au moins L'URSSAF redresse Rodez car les primes de matchs sont considérés comme salaires et doivent payer des cotisationx sociales. Toutes primes de matchs est un salaire et assujetti à cotisations sociales (patronales et salariales) donc attention aux petits clubs. Et puis tu peut me la ressortir ta règle de prime qui n'est pas imposable, j'aimerais bien la voir.

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
Si on prend seulement 300000 euros, le redressement étant sur 3 ans, on a donc 100000 euros par saison, ce qui ferait un peu plus de 11000 euros de charges sociales par mois. Ce n'est donc absolument pas les primes de match qui sont en cause mais bien les [b]salaires[/b] des joueurs...

Votre avis ?

Fabilan307 msgpm
domi19 has writtenje crois surtout que la meilleure des choses à faire est de ne pas répondre à ses attaques gratuites...
+1 C'est exactement le mieux qu'il y ait à faire...mais franchement, ça démange!

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Je lis depuis quelques temps, sans intervenir. Car je trouve, à mon avis, que certains que ce soit côté SRA, comme côté Decazeville sont ridicules et feraient mieux de se taire. Certains meriteraient, de se voir appliquer toute la panoplie des cartons, blanc, jaune, rouge, que ce soit pour la teneur de leurs propos ici, mais également pour certains qui crée des posts qui auraient mérité d'être clôturé d'emblée. Nous sommes, ici, sur un post poule 6, certains supporters sont discrets, d'autres trop en vue, en tous les cas je constate que les Tullistes sont premier au classement, mais également premier s'agissant des supporters.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
DropGoal12 has writtenJe lis depuis quelques temps, sans intervenir. Car je trouve, à mon avis, que certains que ce soit c...
Bon faut rester sérieux aussi....On peut chambrer, çà fait partie du rugby ! Perso, j'ai dit que je déplorais ce qui arrive au SRA, mais de voir Laüt qui a toujours écrasé tout le monde, de le voir bien dans sa m...., çà ne me déplait pas. Maintenant, si le SRA devait être victime de la mégalomanie et de la mauvaise gestion de son petit président, çà me désolerait...Ceci dit, tant que vous aurez un "Ruthénois" comme porte paroles, faut pas vous attendre à de la mansuétude...;

Votre avis ?

domi193420 msgpm
je viens de regarder les dates possibles pour le report de l'isle jourdain - villefranche de L. il y a le 8 janvier, le 29 janvier voire le 26 février ; je doute la fédé attende le mois de mars car des reports sont toujours à craindre en janvier et février avec les 2 dernières dates, les équipes devraient jouer (respectivement) 6 ou 5 we consécutifs vu le rythme des matchs auquel les équipes sont habituées depuis septembre, ça risque de faire drôle ; en plus c'est pas à cette période que les terrains sont forcément les meilleurs... clairement je pense que le meilleur choix serait le 8 janvier

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
la sup has written
DropGoal12 has writtenJe lis depuis quelques temps, sans intervenir. Car je trouve, à mon avis, que ...
Bon faut rester sérieux aussi....On peut chambrer, çà fait partie du rugby ! Perso, j'ai dit que je déplorais ce qui arrive au SRA, mais de voir Laüt qui a toujours écrasé tout le monde, de le voir bien dans sa m...., çà ne me déplait pas. Maintenant, si le SRA devait être victime de la mégalomanie et de la mauvaise gestion de son petit président, çà me désolerait...Ceci dit, tant que vous aurez un "Ruthénois" comme porte paroles, faut pas vous attendre à de la mansuétude...;
Te connaissant pas de problème, mais il me semble que certains profitent, de la personnalité du président pour s'attaquer au club, à la ville....Peut-être une propantion à la paranoïa ! mais il me semble.!!!! - Enfin pour revenir au jeu, car c'est celà l'important, nous sommes trés heureux d'accueillir nos amis Figeacois, une trés belle équipe. C'est avec humilité que nous les accueillons, leur carte de visite est plus étoffée que la notre, mais avec une "féroce" envie de jouer et de gagner. Concernant les conditions de jeu, le soleil commence à pointer le nez, il fait froid 2/3° environ, léger vent de secteur Nord-Ouest, pelouse grasse, il a plu hier.... voilà pour ceux qui s'inquiétaient sur le sujet.

Votre avis ?

cricri12524 msgpm
DropGoal12 has written
la sup has written
DropGoal12 has writtenJe lis depuis quelques temps, sans intervenir. Car je trouve...
Te connaissant pas de problème, mais il me semble que certains profitent, de la personnalité du président pour s'attaquer au club, à la ville....Peut-être une propantion à la paranoïa ! mais il me semble.!!!! - Enfin pour revenir au jeu, car c'est celà l'important, nous sommes trés heureux d'accueillir nos amis Figeacois, une trés belle équipe. C'est avec humilité que nous les accueillons, leur carte de visite est plus étoffée que la notre, mais avec une "féroce" envie de jouer et de gagner. Concernant les conditions de jeu, le soleil commence à pointer le nez, il fait froid 2/3° environ, léger vent de secteur Nord-Ouest, pelouse grasse, il a plu hier.... voilà pour ceux qui s'inquiétaient sur le sujet.
espérons malgré le terrain gras de voir un beau match de rugby A tout pour le résumé bonne chance à dkz, il faut absolument 4 voir 5 points!

Votre avis ?

dddd31 msgpm
Decaze 13 Boe Bon Encontre 3 a la mi temps

Votre avis ?

joujou634 msgpm
6 0 rodez

Votre avis ?

Login / Sign up