tavalea a t il été bon?
Votre avis ?
joujou has writtentavalea a t il été bon?non en prime un jaune le 10 non plus n'a pas été bon
Votre avis ?
Est-ce que quelqu'un a le résultat de Castelsarrasin - Cahors ?
Votre avis ?
la 14 de Figeac celui qui à marqué l'essaie, va trés trés vite !!!! :o
Il y a pas mal de joueur chez les lotois à plus de 100 Kg !
Votre avis ?
c pas le plus rapide ...
Votre avis ?
Victoire de l'isle jourdain devant villfrance de lauraguais 16à15
Votre avis ?
sur rugby 31 y a marqué
Isle jourdain 16 Villefranche de Lauragais 15............vrai ou faux???
Votre avis ?
artetplastique has writtenVictoire de l'isle jourdain devant villfrance de lauraguais 16à15pas mal pour un match reporté :lol:
Votre avis ?
joujou has writtentavalea a t il été bon?on ne l'a pas trop vu, il est rentré un peu avant la mi-temps, il prend un carton jaune en deuxième mi-temps figeac a été très mauvais en touche rien à dire sur la défaite. Rodez gagne sur le jeu au pied de leur 10 une fois de plus car ils n'ont pas montré grand chose dans le jeu.
Votre avis ?
comme d ab on le voit pas . a par a la buvette le dimanche quand il joue pas
Votre avis ?
Comme l'a dit Chine, on a vu un bon gros match de merde!
pour moi le seul à avoir fait son match est encore une fois Accorsi... l'occupation du terrain sans exagérer doit etre à 90% en faveur de Rodez grace à la vista et au jeu au pied de Accorsi bien aidé par la grosse lacune figeacoise en touche :rolleyes:
Et pour Tavaléa, je retiens juste l'action juste avant la mi-temps où si il avait été moins perso, on aurait pu marquer un second essai qui aurait surement tout changé...
Votre avis ?
en 2ieme mt le sra marque un 9-0 à 14 contre 15
dommage y avait la place de privé le gsf du bonnus!
Votre avis ?
il a qu a partir de figeac tonu il nous EMMER... il est toujours bléssé
Votre avis ?
clem46 has writtenComme l'a dit Chine, on a vu un bon gros match de merde! pour moi le seul à avoir fait son match est...c'est sur qui mange un 3 contre 1 mais c'est un mal récurrent des 2 équipes, trop de joueurs prèfèrent tenter leur chance qu'une passe! mais il est vrai que c'est + facile à dire dans les tribunes que sur le pré! bon arbitre aujourd'hui
Votre avis ?
joujou has writtenil a qu a partir de figeac tonu il nous EMMER... il est toujours blésséC'est pas beau ca :( tu risques de l'applaudir d'ici la fin de la saison ;)
Votre avis ?
applaudir pour ? la montée? la blague . vu le niveau pratiqué actuellement on ne risque pas de monter . il reste des déplacements a tulle , fleurance cahors ou il ne sera pas facile de ramener quelque chose.
je pense que bcp de personnes se voilent la face . j espere me tromper mais je suis tres inquiet vu les derniers match du gsf
Votre avis ?
joujou has writtenapplaudir pour ? la montée? la blague . vu le niveau pratiqué actuellement on ne risque pas de monte...personne à ce jour n'est capable de prédire quel club peut prétendre à la montée ni dans cette poule ni dans aucune autre :( pour le moment les équipes bataillent pour la qualif :mad: les équipes en forme du moment ne seront peut etre pas celles qui iront au bout,et ce n'est pas ces deux défaites d'affiler qui doivent nous faire basculer dans une totale déprime ;) il y a encore du chemin à faire pour toutes les équipes
Votre avis ?
oui mais on voit bien quand meme qu il n y a pas de fond de jeu ...meskoradze avec lui si on monte en federale 1 a moi la peur . je ne vois absolument pas a quoi il sert a part mettre des mandales
Votre avis ?
Voici les résultats de cette 9ème journée qui marque aussi la fin des matchs aller
Je vous demande d'applaudir Staphy qui a presque réalisé le sans-faute (il nous avait attribué le BO... rien que pour ça, j'ai presque envie de lui donner 1 point de bonus :lol:
En tout cas, bravo ;)
Par contre, très mauvaise journée pour le leader :/
Un petit mot pour Lyrix12 : si tu m'avais écouté et joué une victoire bonifiée pour Dkz comme tout le monde...
[b]1 staphy 14[/b]
2 Michel Obispo 13
3 DropGoal 12 13
4 chinois46 13
5 Demi du calvaire 12
6 Cricri 12 11
Philbassin 11
Michel Estravagant 11
clem46 11
10 Tribune libre 10
Calagan 10
le trech 10
13 patoche12 9
Patte de poulet 9
Le Barrussien 9
Lyrix12 9
17 jim12 8
joujou 8
Fabilan 8
minicab12 8
21 bob dylan 7
22 Merpi1987 6
KGB 6
XYZAVEYRON 6
chine 6
Votre avis ?
Demi du Calvaire has written+ 1 et une rencontre de championnat n'a rien à voir avec les matchs de phase finalejoujou has writtenapplaudir pour ? la montée? la blague . vu le niveau pratiqué actuellement on ne r...personne à ce jour n'est capable de prédire quel club peut prétendre à la montée ni dans cette poule ni dans aucune autre :( pour le moment les équipes bataillent pour la qualif :mad: les équipes en forme du moment ne seront peut etre pas celles qui iront au bout,et ce n'est pas ces deux défaites d'affiler qui doivent nous faire basculer dans une totale déprime ;) il y a encore du chemin à faire pour toutes les équipes
Votre avis ?