Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

POULE-6 saison 2011-2012

joujou634 msgpm
resultat de castel cahors? et villefranche l isle jourdain c est jouer?

Votre avis ?

domi193420 msgpm
joujou has writtenresultat de castel cahors? et villefranche l isle jourdain c est jouer?
ben oui victoire de castel (BO) et isle J.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
domi19 has writtenVoici les résultats de cette 9ème journée qui marque aussi la fin des matchs aller Je vous demande d...
On n'applaudit jamais Staphy !!!!!!! C'est un postulat !

Votre avis ?

joujou634 msgpm
:( fait ch... pour cahors :mad:

Votre avis ?

minicab1280 msgpm
Je trouve que vos "gros"(rien de méchant) ne sont pas assez efficace sur les impacts. Vu les gabarits que vous possédez, ca devrait déménager plus !!!

Votre avis ?

Joubert79 msgpm
Périgord agenais 16 Villefranche 15, non je me suis trompé L'ISLE Jourdain 16 Villefranche 15 ... J ai confondu avec la provenance de l'arbitre, comme Bon encontre, une coïncidence ? Une petite pénalité à la 85eme qu'il a bien vu.... Par contre il a pas vu l'agression sur notre joueur: fracture de la mâchoire! On peut pas tout voir... Joyeux Noël et bonne fêtes à toutes les équipes

Votre avis ?

bob dylan393 msgpm
joujou has writtenoui mais on voit bien quand meme qu il n y a pas de fond de jeu ...meskoradze avec lui si on monte e...
Tout à fait d'accord sur l'absence de fond de jeu : pas de collectif,des individualités,... Pour ce qui est de la touche,c'était un point fort... avec O.Sy comme meilleur sauteur ... et absent aujourd'hui (?). Je crains pour figeac que les entraineurs ne soient pas à la hauteur ...Il est vrai qu'il n'y a pas le feu au lac et qu'il leur reste encore un peu de temps pour prouver le contraire.

Votre avis ?

clem461565 msgpm
cricri12 has written
clem46 has writtenComme l'a dit Chine, on a vu un bon gros match de merde! pour moi le seul à avoir ...
c'est sur qui mange un 3 contre 1 mais c'est un mal récurrent des 2 équipes, trop de joueurs prèfèrent tenter leur chance qu'une passe! mais il est vrai que c'est + facile à dire dans les tribunes que sur le pré! bon arbitre aujourd'hui
c'ets vrai que l'arbitre a été très bon! surement un des meilleurs que j'ai vu depuis le début de la saison ;) Par contre je pense qu'à Rodez, le jour où vous avez fait signer Pagès, vous auriez me fait de garder vos sous sur ce qu'on a vu aujourd'hui :rolleyes:

Votre avis ?

clem461565 msgpm
bob dylan has written
joujou has writtenoui mais on voit bien quand meme qu il n y a pas de fond de jeu ...meskoradze avec...
Tout à fait d'accord sur l'absence de fond de jeu : pas de collectif,des individualités,... Pour ce qui est de la touche,c'était un point fort... avec O.Sy comme meilleur sauteur ... et absent aujourd'hui (?). Je crains pour figeac que les entraineurs ne soient pas à la hauteur ...Il est vrai qu'il n'y a pas le feu au lac et qu'il leur reste encore un peu de temps pour prouver le contraire.
il a joué en reserve Omar ;) je crois qu'il n'a pas pu s'entrainer cette semaine pour raison professionnelles d'après ce qu'on m'a dit ;)

Votre avis ?

joujou634 msgpm
que l entraineur des gros ... pcq ne pas prendre davit , omar , .... karele est un incompétant qui fait jouer les joueurs les pplus costaud ou ces chouchou ... en espérant que pierre bonnet mette de l ordre dans tout ca sinon la montée on la dans le ...

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Au classement général, XYZAVEYRON perd son fauteuil de leader mais aussi 4 places ! ... ... et c'est donc [b][size=10]DropGoal12[/size][/b] qui le détrône ! Bravo :cool: Les 2 "Michel" en profitent également pour gagner 2 places En bas de classement, je commence à être inquiet pour KGB qui flirte avec la zone de relégation : je voudrais pas être désagréable mais si tu continues à ce rythme, tu vas te faire dépasser par des concurrents qui ont joué 5 matchs de moins :lol: :lol: Ca la foutrais mal quand même ! :D Le "Champion d'automne" sera désigné quand j'aurais retiré le moins bon score à ceux qui ont joué tous les matchs (j'essaierai de vous proposer ça demain) [b]1 DropGoal 12 86 [/b] 2 clem46 84 3 Michel Estravagant 82 4 Michel Obispo 82 5 XYZAVEYRON 82 6 Patte de poulet 81 [color=Red] chinois46 81 -1[/color] 8 Cricri 12 76 9 Philbassin 75 10 Fabilan 68 [color=red]11 Calagan 67 -1 chine 67 -1[/color] Merpi1987 67 [color=red]14 le trech 65 -1 15 staphy 64 -1 16 Tribune libre 63 -1[/color] 17 Le Barrussien 62 [color=red]18 patoche12 60 -1[/color] Lyrix12 60 [color=red]20 bob dylan 58 -1 21 minicab12 56 -1[/color] KGB 56 [color=green]23 Demi du calvaire 39 -5 24 joujou 36 -5[/color] [color=blue]25 jim12 29 -6[/color] Prochaine journée le 15 Janvier 2012 Figeac - Bon Encontre Rodez - Fleurance Tulle - Villefranche de Lauragais L'isle Jourdain - Cahors Castelsarrasin - Decazeville En attendant, je vous souhaite à tous de [b][color=Blue][size=12]TRES BONNES FÊTES !!![/size][/color][/b]

Votre avis ?

KGB210 msgpm
pour les étrennes, je l'envoie ou le chèque à la fondation domi19? Figeac - Bon Encontre 5-0 Rodez - Fleurance 4-0 Tulle - Villefranche de Lauragais 4-0 L'isle Jourdain - Cahors 4-0 Castelsarrasin - Decazeville 4-1

Votre avis ?

PATTE de POULET293 msgpm
domi19 has written
joujou has writtenresultat de castel cahors? et villefranche l isle jourdain c est jouer?
c'était déja les vacances pour cahors ou Castel est-il trés fort?

Votre avis ?

domi193420 msgpm
PATTE de POULET has written
domi19 has written
joujou has writtenresultat de castel cahors? et villefranche l isle jourdain c est...
c'était déja les vacances pour cahors ou Castel est-il trés fort?
pour avoir vu jouer les 2, Castel est supérieur selon moi quand on a reçu cahors, on aurait dû gagner bien plus largement si on avait joué 2 mi-temps au lieu d'une seule

Votre avis ?

mini-castuche111 msgpm
Joubert has writtenPérigord agenais 16 Villefranche 15, non je me suis trompé L'ISLE Jourdain 16 Villefranche 15 ... J ...
Mon pauvre petit calimero... On a encore toucher à ta petite coquille !! Arrêtes un peu , on est déjà assez dans la m...rugbystiquement parlant pour que tu continues à nous casser les c.... Avec ta rancoeur ! Oublies nous ! Le Périgord agenais c'est grand il n'y a pas que BE ! À bon entendeur...

Votre avis ?

domi193420 msgpm
KGB has writtenpour les étrennes, je l'envoie ou le chèque à la fondation domi19? Figeac - Bon Encontre 5-0 Rodez -...
Voilà qui est très généreux de ta part ! C'est un geste dont je me souviendrai en fin de saison pour le classement final :lol: je te fais passer les coordonnées au plus vite :D

Votre avis ?

Joubert79 msgpm
Pauvre type ferme là, quand j'aurais besoins d'un c.. je t'ecrirais ... Pour le reste t'as le bonjour de decazeville. Ça t'énerve quand on écrit des vérités, j'y peut rien... Bonne nuit!

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Joubert has writtenPauvre type ferme là, quand j'aurais besoins d'un c.. je t'ecrirais ... Pour le reste t'as le bonjou...
Cette histoire me sort par les trous de nez, passez à autre chose ou je vous accroche sur le sapin pour un moment

Votre avis ?

mini-castuche111 msgpm
Merpi1987 has written
Joubert has writtenPauvre type ferme là, quand j'aurais besoins d'un c.. je t'ecrirais ... Pour le r...
Cette histoire me sort par les trous de nez, passez à autre chose ou je vous accroche sur le sapin pour un moment
C'est l'autre consanguin qu'il faut que tu accroches en haut du sapin, t'auras de la lumière jusqu'à pâques ! Il vient ramener sa science tous les weekend ce frustré de la vie ! Donc stp ne me met pas dans le même sac que cet idiot, merci d'avance !

Votre avis ?

joujou634 msgpm
vous nous saouler a la fin

Votre avis ?

Login / Sign up