1 chinois46 81
2 clem46 80
3 DropGoal 12 79
4 Michel Estravagant 78
XYZAVEYRON 78
6 Patte de poulet 77
7 Michel Obispo 76
8 Philbassin 71
9 Cricri 12 70
10 chine 67
Calagan 67
12 le trech 65
13 staphy 64
Fabilan 64
15 Tribune libre 63
16 Merpi1987 62
17 patoche12 60
Le Barrussien 60
19 bob dylan 58
20 Lyrix12 57
21 minicab12 56
22 KGB 52
Je tiens à remercier pour ce titre de champion d'automne domi19 pour l'ensemble de ses stats qui m'ont été précieuses tout au long de ce début de saison mais aussi tous mes interlocuteurs notamment michel obispo et demi du calvaire qui m'ont indiqués tous les pronos qui ne fallaient pas mettre. Un grand merci à eux. J'espère qu'ils continueront à me donner tous leurs pronos pourris :D. Néanmoins, la saison est loin d'être terminée et j'espère au moins finir dans les trois premiers à la fin de la saison!!! Bonne fêtes à tous, à l'année prochaine! et surtout michel obispo et demi du calvaire, ne changez rien!! ;) BIZ
Votre avis ?
la sup has writtenExact, on avait fait un bon match comme tout les matchs à lisle dans l'ensemble meme si on a perdu contre les deux premiers Tulle et Figeac.lisloislisloislislois has writtenOuais !!!Y'a DKZ aussi, on est reparti perdants sans se sentir humiliés pour autant.... :)Les belles ronfles dit... has writtenBonjour à tous, Je pense sincè...Je ne sais pas quel club tu supportes mais il n'y aura pas que Boé ou Villefranche qui viendront perdre à Fernand Lapalu ;)
Votre avis ?
Figeac - Bon Encontre 5-0
Rodez - Fleurance 4-1
Tulle - Villefranche de Lauragais 4-0
L'isle Jourdain - Cahors 4-0
Castelsarrasin - Decazeville 2-2
Votre avis ?
chinois46 has written1 chinois46 81 2 clem46 80 3 DropGoal 12 79 4 Michel Estravagant 78 XYZAVEYRON 78 6 Patte de poulet ...un grand merci à domi19 pour la gestion des pronos! si tu es du déplacement à rodez pour le match retour, tu aura droit à un demi ou 1 vin chaud suivant le temps!!!(hier on a tourné au café pas à la bière) bonne fêtes à tous
Votre avis ?
cricri12 has writtensi tu es du déplacement à rodez pour le match retour, tu aura droit à un demi ou 1 vin chaud suivant...C'est moi domi19 ! :D :lol:
Votre avis ?
Merpi1987 has writtent'inquiètes si vous nous laisser la victoire ]:D , y en aura pour tout le monde!!!!cricri12 has writtensi tu es du déplacement à rodez pour le match retour, tu aura droit à un demi ou...C'est moi domi19 ! :D :lol:
Votre avis ?
cricri12 has writtenT'es dur en affaires toi ! :DMerpi1987 has writtent'inquiètes si vous nous laisser la victoire ]:D , y en aura pour tout le monde!!!!cricri12 has writtensi tu es du déplacement à rodez pour le match retour, tu au...C'est moi domi19 ! :D :lol:
Votre avis ?
Figeac - Bon Encontre 5-0
Rodez - Fleurance 5-0
Tulle - Villefranche de Lauragais 5-0
L'isle Jourdain - Cahors 4-0
Castelsarrasin - Decazeville 4-0
Votre avis ?
1 chinois46 81
2 clem46 80
3 DropGoal 12 79
4 Michel Estravagant 78
XYZAVEYRON 78
6 Patte de poulet 77
7 Michel Obispo 76
8 Philbassin 71
9 Cricri 12 70
10 chine 67
Calagan 67
12 le trech 65
13 staphy 64
Fabilan 64
15 Tribune libre 63
16 Merpi1987 62
17 patoche12 60
Le Barrussien 60
19 bob dylan 58
20 Lyrix12 57
21 minicab12 56
22 KGB 52
Je tiens à remercier pour ce titre de champion d'automne domi19 pour l'ensemble de ses stats qui m'ont été précieuses tout au long de ce début de saison mais aussi tous mes interlocuteurs notamment michel obispo et demi du calvaire qui m'ont indiqués tous les pronos qui ne fallaient pas mettre. Un grand merci à eux. J'espère qu'ils continueront à me donner tous leurs pronos pourris :D. Néanmoins, la saison est loin d'être terminée et j'espère au moins finir dans les trois premiers à la fin de la saison!!! Bonne fêtes à tous, à l'année prochaine! et surtout michel obispo et demi du calvaire, ne changez rien!! ;) BIZ
[b]Cette fois, il a pris le melon... ;)
Mais je le connais assez pour savoir qu'il aura un passage à vide après les fêtes, les saisons sont trop longues pour lui :p[/b]
Votre avis ?
domi19 has writtenVoici les résultats de cette 9ème journée qui marque aussi la fin des matchs aller Je vous demande d...Pourquoi je ne fais pas parti du classement alors que j'ai pronostiqué ?
Votre avis ?
Félicitations à toi cher Chinois46 ;) pour ton titre de CHAMPION ]:D d autant plus content qu un ami du GSF gagne ce titre car en ce moment ont est plus habituer à la défaite qu'a la victoire 8.( je constate aussi qu'avec ce succès (passager) tu a pris un ascendant sur ton rival Michel Obispo :D mais comme le dit Fabilan attention au retour de fete :p
Votre avis ?
Figeac - Bon Encontre : 4 - 0
Rodez - Fleurance : 4 - 1
Tulle - Villefranche : 4 - 0
L'Isle J. - Cahors : 1 - 4
Castelsarrasin - Decazeville : 4- 1
Votre avis ?
lisloislisloislislois has writtenparce qu' y en a qui ont joué une fois et qu'on n'a plus revu... je te rajoute dans mes tablettes mais tu participes jusqu'au bout de la saison, c'est le deal :) Avec un total de 12 points tu te serais classé 5ème ex aequo avec Demi du Calvaire ; si tu fais aussi bien chaque dimanche, tu vas surement dépasser KGB très vite même avec 8 matchs de retard :lol: :lol: :lol: le pauvre KGB, il tente des gros coups mais pour l'instant ça veut pas et puis quand ça veut pas... :Ddomi19 has writtenVoici les résultats de cette 9ème journée qui marque aussi la fin des matchs aller...Pourquoi je ne fais pas parti du classement alors que j'ai pronostiqué ?
Votre avis ?
lisloislisloislislois has writtenPourquoi je ne fais pas parti du classement alors que j'ai pronostiqué ?par contre, t'aurais pu en rester lislois :D
Votre avis ?
J'ai pris mes résolutions pour 2012 :
Pomper les pronos tt les WE sur les 2 amigos du 46 qui sont en tête du classement :D
Votre avis ?
le barrussien has writtenJ'ai pris mes résolutions pour 2012 : Pomper les pronos tt les WE sur les 2 amigos du 46 qui sont en...j'ai pas de conseil à te donner mais je crois que si tu privilégies la logique, tu devrais pouvoir remonter mis à part 3 ou 4 nuls, la victoire de fleurance à cahors et la notre à figeac, c'est plutôt la logique qui a été respectée maintenant que je t'ai dit ça, y a des chances pour que ce soit le contraire qui se produise à l'avenir :lol:
Votre avis ?
Figeac - Bon Encontre 5 - 0
Rodez - Fleurance 4 - 0
Tulle - Villef de Lauragais 4 - 0
L'isle Jourdain - Cahors 4 - 1
Castelsarrasin - Decazeville 4 - 1
[b]Bonnes fêtes à tous ![/b]
Votre avis ?
j'ai une logique inversé?
Votre avis ?
non, tu mises trop sur les grosses côtes :D
Votre avis ?
domi19 has writtenJ'ai pas compris la blague ]:D Oui je pronostiquerais jusqu'à la fin de la saison. :)lisloislisloislislois has written Pourquoi je ne fais pas parti du classement alors que j'ai pronost...par contre, t'aurais pu en rester lislois :D
Votre avis ?