[url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/12/20/1244105-villefranche-de-lauragais-rugby-des-arrets-de-jeu-fatals.html[/url]
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/12/20/1244263-rsa-figeac-cette-victoire-chasse-bien-des-doutes.html[/url]
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/12/20/1243612-figeac-l-o-connor-la-treve-arrive-a-point-nomme.html[/url]
Votre avis ?
Figeac 5 - 0 Bon Encontre
Rodez 4 - 1 Fleurance
Tulle 4 - 0 Villefranche de Lauragais
L'isle Jourdain 4 - 1 Cahors
Castelsarrasin 4 - 1 Decazeville
Votre avis ?
Rodez 1 - 4 Fleurance
Tulle 5 - 0 Villefranche de Lauragais
L'isle Jourdain 1 - 4 Cahors
Castelsarrasin 4 - 0 Decazeville
Je m'y lance, il faut apprendre à connaître la poule 6 qui contient les adversaires de la poule 5 en phase finale, on peut s'attendre à :
Tulle contre Graulhet ou Bedarrides
Rodez ou Figeac contre Argeles
Ceret contre Rodez ou Figeac
Agde contre Fleurance
Ca va être chaud.
Votre avis ?
OULLADE ceret has writtenFigeac 5 - 0 Bon Encontre Rodez 1 - 4 Fleurance Tulle 5 - 0 Villefranche de Lauragais L'isle Jourdai...Victoire de Fleurance à Rodez tu es optimiste ami Fleurantin. :D
Votre avis ?
lisloislisloislislois has writtenIl n'est pas de Fleurance mais plutôt de Céret ! ;)OULLADE ceret has writtenFigeac 5 - 0 Bon Encontre Rodez 1 - 4 Fleurance Tulle 5 - 0 Villefranche de...Victoire de Fleurance à Rodez tu es optimiste ami Fleurantin. :D
Votre avis ?
Ah je pensais comme il annoncait une défaite lisloise contre Cahors, je me suis dit ça doit etre un fleurantin, il aime pas les autres gersois :D
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenFigeac 5 - 0 Bon Encontre Rodez 4 - 1 Fleurance Tulle 4 - 0 Villefranche de Lauragais L'isle Jourdai...Figeac Bon Encontre 5 - 0 Rodez Fleurance 4 - 1 Tulle Villefranche de Lauragais 5 - 0 Isle Jourdain Cahors 4 - 0 Castelsarrasin Decazeville 4 - 1
Votre avis ?
lisloislisloislislois has writtenAh je pensais comme il annoncait une défaite lisloise contre Cahors, je me suis dit ça doit etre un ...Ah non on aime bien les gimontois , les mirandais , les risclois , les samatanais .... {)
Votre avis ?
Rodez 4-0 Fleurance
Tulle 4-0 Villefranche de Lauragais
L'isle Jourdain 4-1 Cahors
Castelsarrasin 4 - 0 Decazeville
Première place au général!!!! mais dégradé ensuite :(
Enfin, content de la victoire du SRA dimanche , nous avons été dominateur dans la conquête, plusieurs ballons récupérés dans les rucks et en touche!!!!! et dans l'occupation - Dommage que l'on ai laissé 1 point à nos hôtes. Bonnes fêtes à tous
Votre avis ?
epsilon 32 has writtenMais pas les lislois. :Dlisloislisloislislois has writtenAh je pensais comme il annoncait une défaite lisloise contre Cahors...Ah non on aime bien les gimontois , les mirandais , les risclois , les samatanais .... {)
Votre avis ?
OULLADE ceret has writtenFigeac 5 - 0 Bon Encontre Rodez 1 - 4 Fleurance Tulle 5 - 0 Villefranche de Lauragais L'isle Jourdai...je connais pas du tout Bedarrides par contre, Graulhet oui mais j'arrive pas à trop à situer dans le temps la dernière fois qu'on les a vus à Alexandre Cueille de toute façon, on n'en est pas là encore...
Votre avis ?
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/12/21/1244856-fleurance-pas-d-exploit-en-bleu-et-blanc-a-tulle.html[/url]
Votre avis ?
domi19 has writtenOULLADE ceret has writtenFigeac 5 - 0 Bon Encontre Rodez 1 - 4 Fleurance Tulle 5 - 0 Villefranche de...je connais pas du tout Bedarrides par contre, Graulhet oui mais j'arrive pas à trop à situer dans le temps la dernière fois qu'on les a vus à Alexandre Cueille [b]Un Tulle Graulhet, ça doit bien remonter à 25 ans en groupe A à l'époque[/b]. de toute façon, on n'en est pas là encore...
Votre avis ?
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/12/22/1245622-l-isle-jourdain-les-belascain-s-imposent-a-castelsarrasin.html[/url]
Castelsarrasin - USL, match de Belascain du week end dernier. :)
Votre avis ?
OULLADE ceret has writtenFigeac 5 - 0 Bon Encontre Rodez 1 - 4 Fleurance Tulle 5 - 0 Villefranche de Lauragais L'isle Jourdai...Pas grand monde pour arrêter Agde, mon favori pour le titre.
Votre avis ?
agde va enchainé 12 matchs, tous les week end de janvier février mars!
pour en avoir enchainé 10 à tulle on a vu le résultat la saison dernière.
Votre avis ?
KGB has writtenagde va enchainé 12 matchs, tous les week end de janvier février mars! pour en avoir enchainé 10 à t...Vont finir avec plus de 10 pts d'avance dans leur poule. C'est déjà armé pour la F1.
Votre avis ?
KGB has writtenagde va enchainé 12 matchs, tous les week end de janvier février mars! pour en avoir enchainé 10 à t...Oui, mais il y a un très gros effectif
Votre avis ?
ok ok
Votre avis ?
michel estravagant has writtenalors pour que les clubs de la poule 6 l'évitent avant les 1/4, il faut terminer 1er ou 2ème, c'est bien ça ?KGB has writtenagde va enchainé 12 matchs, tous les week end de janvier février mars! pour en avoir ...Vont finir avec plus de 10 pts d'avance dans leur poule. C'est déjà armé pour la F1.
Votre avis ?