Dura lex sed lex.
Le règlement est le même pour tout le monde, et puis, je ne pense pas que ce soit les joueurs de Bon Encontre qu'on doive rendre responsables.
Votre avis ?
michel estravagant has writtenDura lex sed lex. Le règlement est le même pour tout le monde, et puis, je ne pense pas que ce soit ...Enfin des paroles censées ! Merci
Votre avis ?
michel estravagant has writtenDura lex sed lex. Le règlement est le même pour tout le monde, et puis, je ne pense pas que ce soit ...+ 1
Votre avis ?
le scrabble je vais te le mettre dans la rondelle gros naze.
Votre avis ?
il est vrai que le réglement est pour tout le monde pareil...Villefranche a fait une faute alors qu il devait en etre au courant (de ce fichu reglement....)
Après je comprend aussi la réaction des villefranchois, c vraiment con de perdre des points( et surtout 7) pour des conneries pareil...
Mais bon que voulez vous, bon encontre peut s en sortir que comme ca car ils vont pas gagner un match de la saison, ca va etre long pour eux quand meme... :D
Allez maintenant réagissez sur le terrain et vous vous maintiendrai en fin de saison, vous avez l ' équipe pour...
Et on verra bon-encontre en F3, et elle sera la la satisfaction... :D
Votre avis ?
Ok il y a un règlement a respecter mais bon de la a retirer 7 points je trouve ça énorme, seulement les points acquis lors du match aurait suffit (donc 5)...
C'est injuste mais c'est comme ça, en tous cas ça nous arrange pas car le prochain adversaire des villefranchois c'est nous, et la ils ont de quoi être remontés comme des coucous.... :|
Votre avis ?
Bon, c'est fini de s'étriper sur le forum.
Il y a un réglement qui s'applique pour toutes les équipes de F2. Celui qui faute doit être puni, même si cela est difficile à avaler. Les joueurs de l'une ou l'autre équipe n'y sont pour rien.
Les comptes tomberont à la fin des matchs de poules pour la qualif et la relégation et la saison est encore longue. La meilleure réponse se trouve toujours sur le pré vert .
Votre avis ?
lyrix12 has writtenOk il y a un règlement a respecter mais bon de la a retirer 7 points [b]je trouve ça énorme[/b], seu...t'es pas le seul mine de rien, ça fait un différentiel de 12 points entre les 2 équipes VDL était à + 8 par rapport à BBE au soir de la 6ème journée aujourd'hui VDL se retrouve à - 4 vu la faute commise - qu'il faut sanctionner puisqu'il y a eu recours de l'équipe défaite (! :/ ) - la punition est inadaptée et beaucoup trop lourde 0 pt pour VDL et 4 pour BBE auraient été mieux appropriés à mon sens
Votre avis ?
Bonjour Messieurs les pseudos journalistes.
Connaissant la situation de Boé bon encontre et de Villefranche, la règle est telle.
Cependant, ayant pris une rafale de points dans la partie vu l'étendu du score le goal average reste le même qu'avant la sanction. Donc je ne vois pas pourquoi les gens de Boé s'étendent sur de longs discours chambrant les joueurs de Villefranche. Le match est gagné certe mais la fierté personnelle doit être derrière vous car je pense que c'est le seul match que cette pauvre équipe gagnera de la saison en ayant pris 38 à 3 je crois ce qui est un peu paradoxal.
Sur ce rappel des choses nous aussi nous attendons Boé chez nous les prochains jour et je pense même que sans remplaçants ou juste avec des reichels le point de bonus offensif sera acqui.
Sur ce manque de fair play caractérisant le rugby bon courage aux 2 équipes
Votre avis ?
Les belles ronfles dit... has writtenBonjour Messieurs les pseudos journalistes. Connaissant la situation de Boé bon encontre et de Ville...T'es pas la moitié d'une trompette au moins, tu vends la peau de l'ours avant de l'avoir tué. J'espère pour toi que tu as raison, de toutes façons on en reparle "dans les prochains jours". Villefranche est en train de se faire passer pour "calimero" et tout le monde les réconforte en leur caressant le dos dans le sens du poil ! Ce n'est pas nous les joueurs qui avons pleuré pour le match gagné, nos dirigeants ont seulement fait leur taf comme les votres l'auraient certainement fait ! Alors arrêtez tous avec votre "haine" lot et garonnaise, et croyez pas que nous sommes fiers de cette pseudo victoire. Ça fait la "une" de notre poule, mais c'est pas pour cela qu'il faut qu'on en prenne plein la gueule.
Votre avis ?
Sept points de moins.....Je vois pas sur quoi çà repose ! Match perdu avec les points correspondants, OK, mais sept, çà fait presque 2 matchs ! Comprends pas...
Votre avis ?
la sup has writtenSept points de moins.....Je vois pas sur quoi çà repose ! Match perdu avec les points correspondants...Les 5 points de leur victoire bonifiée et 2 points de pénalité... Ça fait 7 !!
Votre avis ?
Ouais.....çà fait toujours beaucoup !
Votre avis ?
la sup has writtenOuais.....çà fait toujours beaucoup !Je suis d'accord avec toi...
Votre avis ?
Juste pour votre info j'ai eu l'honeur si je peux m'exprimer ainsi de partager la reception avec le vise président de Boé qui avouait être peu fier de la réclamation faite par son président et qu'il ne la cautionnait pas. Même si il était conscient de l'érreur du FCV. Il se voyait mal à l'aise pour contester une large victoire avec un bonus offensif.
Sa défaite était bien plus amère que les minutes d'un joueurs formé au club et ne figurant pas au départ sur la feuille de match de la une, mais il a due y être mis après l'exclusion d'un joueur par l'arbitre suite à une erreur de la fédé ayant qualifié ce joueur pour la saison 2011/2012 jusqu'au 9/9/2011??? oui vous avez bien lu la saison n'étais pas encore commencée.
Et voila comment on ecope d'une sanction de la fédé d'une erreur faite dans la précipitation suite à une erreur manifeste de celle çi.
Maintenant un seul constat dans le club de Boé deux types de réactions ceux qui ont honte et qui digèrent mal la branlée face à un autre "prétendant" à la descente, et ceux qui se gargarisent de ce qui est leur première victoire parcequ'un président avec un égo surdimensionné à eu le COURAGE de déposer une réclamation avec son chéquier pour essayer de rester dans la f2
La saison n'est pas terminée je dis simplement aux joueurs du FCV montrez sur le terrain ce que vous valez vous l'avez fait en tenant tête aux ténors avec le BD face à eux et en mettant prés de 40 grains à certains avec le BO et vous vous en sortirez la tête haute malgrés les batons dans les roues.
Par contre à l'équipe de Boé le père noêl passé avant l'heure vous à fait un beau cadeau mais gagnez vous les autres car celui ci ne sera pas suffisant, à vous de prouver que vous ne resterez pas la grace à ça. Je doute que les autres équipes vous fassent le même, avec ce que j'ai entendu ça et là votre côte de popularité n'est pas au mieux car même si il y à "tricherie" comme vous dites peu de monde trouve ça trés sportif surtout avec un tel écart au score et que les fameuses 3 minutes n'ont rien changé dans le déroulement de la rencontre.
Maintenant pour votre réception chaude soyez peut etre un peu plus humble car je vous ai vu à la ramasse sur toutes les actions, à la peine dans toutes les mélées et balayés dans les cocotes et quand on sait que le rugby commence devant ça explique vos difficultés et les 38 points encaissés
Bonne chance aux deux équipes et bien sur aux autres mais la vérité sera sur le terrain. Que le meilleur gagne et malheureusement deux des moins bons seront relègués!!!
Amitiés rugbystiques
Votre avis ?
Et STHIL moi aussi c est la dernière année alors pas de soucis petite merde! Je fais te dezingler
Votre avis ?
La Gazette Féceviste has writtenJuste pour votre info j'ai eu l'honeur si je peux m'exprimer ainsi de partager la reception avec le ..."pour votre réception chaude" ??? On a pas du lire la même discussion ou alors interpréter de la même manière !! Tes coéquipiers remontés comme des montres suisses , c'est à eux que tu devrais parler! De toute façon, quoi que l'on dise BBE sont des voleurs à vos yeux et d'après ce que vous dites on va en prendre plein la gueule au match retour... Rendez vous pris au mois de février , on fera le bilan des "points" comme ils le disent si bien ,vers 17h !
Votre avis ?
Cette histoire est une très bonne chose,..................pour remonter un peu le nombre de post de la Poule 6. ]:D ]:D ]:D
Votre avis ?
la saison dernière dans la poule de Figeac(F1) une histoire de licence "blanche" avait valu à Lourdes une sanction similaire au dépend de Mauléon(perdant du match)qui a sur le coup match gagné avec bonus 5 pts + 2 pts en sup :o
en fin de saison 5 pts sépare Figeac et Mauléon premier non relégable !!! 8.( ça peux jouer sur les autres équipes!!
Votre avis ?
La fédé a rendu son verdict, il est pour le moins discutable j'en conviens mais on se passerait volontiers des nouveaux arrivants sur ce forum qui en guise de premiers messages insultent copieusement l'équipe adverse. Je vous conseille de ravaler rapidement votre venin si vous voulez continuer à échanger ici.
Votre avis ?