Je suis terrifié ! :8
Votre avis ?
la sup has writtenJe suis terrifié ! :8y'a de quoi ... Mouahahahahahah !!!!
Votre avis ?
Oh merde! c'est la crise au SCD :o ils se battent entre eux!!! ;)
Votre avis ?
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/11/18/1218700-rodez-une-treve-a-occuper.html[/url]
Votre avis ?
Nouveau sur le forum, je teste..
Votre avis ?
FC Villefranche -7 points, Bon encontre + 4 ...
Sanction pour avoir fait rentrer en fin de match (on menait 38 à 6) un jeune de la B qui avait fait une mi-temps + quelques minutes en fin de match.
On a fait erreur, mais quel bel esprit !! Alors pour vos match face à bon encontre n'oublier pas d'apprendre le règlement par cœur et de prendre un avocat !!!
Pour les 29 points pris à la maison face à tulle, ils ont peut être une solution...
Vive le sport !!!
Votre avis ?
Joubert has writtenFC Villefranche -7 points, Bon encontre + 4 ... Sanction pour avoir fait rentrer en fin de match (on...Tu parles de sport... Sois sportif et accepte les règles de celui-ci ! Sinon viens jouer à 30 types et fais des changements toutes les 5 minutes ! On accepte la défaite contre plus fort que nous... Ce n'est pas a nous que tu dois en vouloir mais à tes dirigeants et entraineurs qui ont joués avec le feu, malheureusement ils se sont brûlés...
Votre avis ?
Bon encontre, bon esprit...
On parlera sport le 19 février... Et on contera les points, tous les points.
Votre avis ?
Joubert has writtenBon encontre, bon esprit... On parlera sport le 19 février... Et on contera les points, tous les poi...L'intelligence à l'état pur... Tu dois pas utiliser toutes les lettres au Scrabble vu ton raisonnement ! Bref.. On sera la ne t'inquiètes pas !! Et pour ton info c'est pas +4 mais +5 qu'on prend !! ;) Passes un bon noël ...
Votre avis ?
mini-castuche has writtenc'est votre seule victoire pou l'instant, et elle est sur tapis vert. je ne ferai pas trop le fier a votre place ! La saison est encore longue....Joubert has writtenBon encontre, bon esprit... On parlera sport le 19 février... Et on contera les p...L'intelligence à l'état pur... Tu dois pas utiliser toutes les lettres au Scrabble vu ton raisonnement ! Bref.. On sera la ne t'inquiètes pas !! Et pour ton info c'est pas +4 mais +5 qu'on prend !! ;) Passes un bon noël ...
Votre avis ?
titane14 has writtenOù vois tu que nous faisons les fiers ?!! On a les pieds sur terre ne t'inquiètes pas pour nous ! Je ne sais pas de quelle équipe tu es , mais comme notre ami Joubert je sens une certaine frustration dans tes propos... Si vous aimez le rugby, respectez ses règles, et ne venez pas vous plaindre !! À bon entendeur, joyeux Noël à toi aussi !mini-castuche has writtenc'est votre seule victoire pou l'instant, et elle est sur tapis vert. je ne ferai pas trop le fier a votre place ! La saison est encore longue....Joubert has writtenBon encontre, bon esprit... On parlera sport le 19 févri...L'intelligence à l'état pur... Tu dois pas utiliser toutes les lettres au Scrabble vu ton raisonnement ! Bref.. On sera la ne t'inquiètes pas !! Et pour ton info c'est pas +4 mais +5 qu'on prend !! ;) Passes un bon noël ...
Votre avis ?
mini-castuche has written"On accepte la défaite contre plus fort que nous..." Tu as pris 40 points maniak et c'est pas ce jeune joueur qui a joué 3 min qui te l'ai as mis ! vous n'avez pas l'esprit rugby mais nous oui et a l'époque tu te souviens comment on régler les comptes ? Savourez cette place car vous y resterais pas toute la saison Bon Noël a toi et ton équipe ! PS : Gagner sur tapis vert c'est aussi excitant que gagner un match sur le près ? Ah mais vous devait pas le savoir, DSL !Joubert has writtenFC Villefranche -7 points, Bon encontre + 4 ... Sanction pour avoir fait rentrer ...Tu parles de sport... Sois sportif et accepte les règles de celui-ci ! Sinon viens jouer à 30 types et fais des changements toutes les 5 minutes ! On accepte la défaite contre plus fort que nous... Ce n'est pas a nous que tu dois en vouloir mais à tes dirigeants et entraineurs qui ont joués avec le feu, malheureusement ils se sont brûlés...
Votre avis ?
[url]http://www.rugby31.fr/Federale-2-Villefranche-perd-sept-points-sur-tapis-vert-_a2325.html[/url]
Votre avis ?
Singlaw has writtenQuel est le lien entre le fait que l'on accepte la défaite...Qu'on ai pris 40 grains...et la rentrée de ton poulain ?!! Il y a un règlement et nos dirigeants (je suppose que les tiens auraient fait pareil) le font respectés. Si tu avais "l'esprit rugby" comme tu le dis haut et fort, tu accepterais la sentence...Maniak !! Je me souviens très bien comment on réglait cela à l'époque, c'est pas ma première année de rugby ! On sera bien entendu là pour le match retour. Oh que oui on va la savourer cette place que l'on ne mérite pas, mais que Noël va être bon au chaud !! PS: pour ton info, ça nous est arrivé il y a 2 ou 3 ans ! On a pas pleuré...on a relevé la tête et on est allé en Finale du championnat de France F3 !!mini-castuche has written"On accepte la défaite contre plus fort que nous..." Tu as pris 40 points maniak et c'est pas ce jeune joueur qui a joué 3 min qui te l'ai as mis ! vous n'avez pas l'esprit rugby mais nous oui et a l'époque tu te souviens comment on régler les comptes ? Savourez cette place car vous y resterais pas toute la saison Bon Noël a toi et ton équipe ! PS : Gagner sur tapis vert c'est aussi excitant que gagner un match sur le près ? Ah mais vous devait pas le savoir, DSL !Joubert has writtenFC Villefranche -7 points, Bon encontre + 4 ... Sanction...Tu parles de sport... Sois sportif et accepte les règles de celui-ci ! Sinon viens jouer à 30 types et fais des changements toutes les 5 minutes ! On accepte la défaite contre plus fort que nous... Ce n'est pas a nous que tu dois en vouloir mais à tes dirigeants et entraineurs qui ont joués avec le feu, malheureusement ils se sont brûlés...
Votre avis ?
Vivement le 19 Février 2012 pour voir si vous en voulez de la mèche!!!!!
Votre avis ?
STIHL has writtenVivement le 19 Février 2012 pour voir si vous en voulez de la mèche!!!!!OK la tronçonneuse, gardes-en un peu pour le match retour. Tu vas nous péter la chaine à t'énerver autant !
Votre avis ?
T'inquiète pas pour moi va!!! le 19 février au soir bon encontre n'existera plus...votre club de merde sera en sommeil!!! profitez de bien manger pendant les fêtes car après le 19 vous mangerez à la paille.
Votre avis ?
STIHL has writtenT'inquiète pas pour moi va!!! le 19 février au soir bon encontre n'existera plus...votre club de mer...{)
Votre avis ?
Et mignonnet c'est facile de faire le beau derrière ton écran....On verra si tu es présent le jour J!!!!
Moi j'ai rien à perdre, c'est ma dernière saison donc je peux la terminer le 19 ça ira très bien.
Votre avis ?
STIHL has writtenEt mignonnet c'est facile de faire le beau derrière ton écran....On verra si tu es présent le jour J...Je sais pas qui de toi ou moi se pèle le plus la figue derrière son écran. Tu es en train de te monter le bourrichon pour rien. Vos parties de Scrabble avec tes amis doivent être passionnante vu l'intelligence de tes propos. Sur ce au 19 Février "mignonnet" !
Votre avis ?